Reyns Florence
Maeva , tu émerveilles mes jours!! <3
Le 26 Avril le lendemain du terme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reyns Florence a dit:Bizarre tout ça ...
Ils ont facile les médecins , ils savent pas ce qui se passe chez nous !En plus j'ai galéré une heure passée dans la salle d'attente Alors que farah etait en train de pleurer
Reyns Florence a dit:Le 26 Avril le lendemain du terme
Reyns Florence a dit:Ils ont facile les médecins , ils savent pas ce qui se passe chez nous !
Oh oui 4mois et demi et elle fait déjà 63 cm , elle grandit trop viteun grand bébé maintenant
Moi ma pédiatre elle a dis que ma fille était trop grosse mais quand elle va marcher ou courir elle va se depenserExactement
Reyns Florence a dit:Moi ma pédiatre elle a dis que ma fille était trop grosse mais quand elle va marcher ou courir elle va se depenser
jess_nail_art a dit:Coucou les filles vous allez bien?
Bon alors hier 1ere journée boulo et nounou!!!;
Ben autant dire de suite que maman a pleuré en disant aurevoir a la puce
Trop bizarre de la laisser malgré que elle s'en fiché lol
Elle a été tranquille elle a juste chuiner un peu quand la nounou partait trop loin je pense que c'est parce qu'elle connait pas encore les lieux....
Moi sinon ca été mais vivement que ma formation po soit fini pour bosser dans les ongles car la resto j'en ais fais 3ans et la j'en peux pu!!!! J'ai envie de changer de métier et faire ce que j'aime donc vivement que la formation soit terminé!!
Du coup je boss sur mes cours a fond pendant que la puce dort comme un ange :-D
Ce matin pédiatre pour visite 4 mois...
elle a juste pleuré 2min apres vaccin donc ouf sinon nikel:-D
Pédiatre a dit très souriante et très avancé ;-)
Elle a voulu assoir la puce et pour le coup,la puce s'est mis debout direct lol la pédiatre a alluciné :-D
Elle réagit a tout et gigote a mort comme a écrit la pédiatre sur le carnet " dynamique +++" hihi
Sinon 5kg320 pour quasi 62 cm :-D:-D
Voilà les belles
Pleins de gros bisous a toutes et aux amours![]()
lola1976 a dit:Elle pèse combien
Doubi29 a dit:Oh belette!!!
Nous aussi vaccin hier mais pas mis les mensurations!!!!
3mois 61,5cm 6,8kg
Jess ma belette doit faire sumo!!!!
en effet lol la mienne est petiote :-D pi les cheveux pousse guère hihiC est une petite choupinette!! Capucine fait déjà 5kg940 et 61cm a 3 mois ! Et je pense qu' elle a encore bien grandit en 14 jours...
Elle boit de plus en plus et ne dort plus trop la journée.
Je peux rien faire :-(
moi je viens d aller a la pmi pas de medecinCoucou les filles vous allez bien?
Bon alors hier 1ere journée boulo et nounou!!!;
Ben autant dire de suite que maman a pleuré en disant aurevoir a la puce
Trop bizarre de la laisser malgré que elle s'en fiché lol
Elle a été tranquille elle a juste chuiner un peu quand la nounou partait trop loin je pense que c'est parce qu'elle connait pas encore les lieux....
Moi sinon ca été mais vivement que ma formation po soit fini pour bosser dans les ongles car la resto j'en ais fais 3ans et la j'en peux pu!!!! J'ai envie de changer de métier et faire ce que j'aime donc vivement que la formation soit terminé!!
Du coup je boss sur mes cours a fond pendant que la puce dort comme un ange :-D
Ce matin pédiatre pour visite 4 mois...
elle a juste pleuré 2min apres vaccin donc ouf sinon nikel:-D
Pédiatre a dit très souriante et très avancé ;-)
Elle a voulu assoir la puce et pour le coup,la puce s'est mis debout direct lol la pédiatre a alluciné :-D
Elle réagit a tout et gigote a mort comme a écrit la pédiatre sur le carnet " dynamique +++" hihi
Sinon 5kg320 pour quasi 62 cm :-D:-D
Voilà les belles
Pleins de gros bisous a toutes et aux amours![]()
c evin je cherche plu a comprendreHihi elle doit etre cro mignonne ta puce :-D tfacon apres ils se dépensent en grandissantOh belette!!!
Nous aussi vaccin hier mais pas mis les mensurations!!!!
3mois 61,5cm 6,8kg
Jess ma belette doit faire sumo!!!!
si je lui donne que ca moi elle hurle...cest pour ca que c'est galère...du coup Ben entre bib aprem soir,je glisse compoteMoi elle prend que 4-5 de 135 en tout!! Mais pédiatre dit que ça le fait!!!
ca fait tout pleins de beaux bebes :-Dmoi je viens d aller a la pmi pas de medecinc evin je cherche plu a comprendre
donc farah pour ses 2 mois 57cm et 5kg90