Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles vous allez bien?
Bon alors hier 1ere journée boulo et nounou!!!;
Ben autant dire de suite que maman a pleuré en disant aurevoir a la puce :(:(:(
Trop bizarre de la laisser malgré que elle s'en fiché lol :-)
Elle a été tranquille elle a juste chuiner un peu quand la nounou partait trop loin je pense que c'est parce qu'elle connait pas encore les lieux....
Moi sinon ca été mais vivement que ma formation po soit fini pour bosser dans les ongles car la resto j'en ais fais 3ans et la j'en peux pu!!!! J'ai envie de changer de métier et faire ce que j'aime donc vivement que la formation soit terminé!!
Du coup je boss sur mes cours a fond pendant que la puce dort comme un ange :-D

Ce matin pédiatre pour visite 4 mois...
elle a juste pleuré 2min apres vaccin donc ouf sinon nikel:-D
Pédiatre a dit très souriante et très avancé ;-)
Elle a voulu assoir la puce et pour le coup,la puce s'est mis debout direct lol la pédiatre a alluciné :-D
Elle réagit a tout et gigote a mort comme a écrit la pédiatre sur le carnet " dynamique +++" hihi
Sinon 5kg320 pour quasi 62 cm :-D:-D
Voilà les belles
Pleins de gros bisous a toutes et aux amours :-)

jess_nail_art a dit:
Trop bizarre de la laisser malgré que elle s'en fiché lol :-)
Elle a été tranquille elle a juste chuiner un peu quand la nounou partait trop loin je pense que c'est parce qu'elle connait pas encore les lieux....
Moi sinon ca été mais vivement que ma formation po soit fini pour bosser dans les ongles car la resto j'en ais fais 3ans et la j'en peux pu!!!! J'ai envie de changer de métier et faire ce que j'aime donc vivement que la formation soit terminé!!

Elle a voulu assoir la puce et pour le coup,la puce s'est mis debout direct lol la pédiatre a alluciné :-D
Elle réagit a tout et gigote a mort comme a écrit la pédiatre sur le carnet " dynamique +++" hihi
Voilà les belles
Pleins de gros bisous a toutes et aux amours :-)

C est une petite choupinette!! Capucine fait déjà 5kg940 et 61cm a 3 mois ! Et je pense qu' elle a encore bien grandit en 14 jours...

Elle boit de plus en plus et ne dort plus trop la journée.
Je peux rien faire :-(

Oh belette!!!
Nous aussi vaccin hier mais pas mis les mensurations!!!!
3mois 61,5cm 6,8kg
Jess ma belette doit faire sumo!!!!

Doubi29 a dit:
Oh belette!!!
Nous aussi vaccin hier mais pas mis les mensurations!!!!
3mois 61,5cm 6,8kg
Jess ma belette doit faire sumo!!!!

Toi aussi t as fait un petit sumo!!!! Mdr elles sont trop belles!!!

C est une petite choupinette!! Capucine fait déjà 5kg940 et 61cm a 3 mois ! Et je pense qu' elle a encore bien grandit en 14 jours...

Elle boit de plus en plus et ne dort plus trop la journée.
Je peux rien faire :-(
en effet lol la mienne est petiote :-D pi les cheveux pousse guère hihi
Jte rassure ma puce c'est pareil quand elle dort le jour elle fait que micro sieste de 30 min...
Par contre elle me prend que 3 bib mais gros... 210...
Mais la pédiatre en veut un 4 eme sauf que quand j'essai la puce repousse le bib ...

Trop bizarre de la laisser malgré que elle s'en fiché lol :)

Voilà les belles
Pleins de gros bisous a toutes et aux amours :)
moi je viens d aller a la pmi pas de medecin:cry:c evin je cherche plu a comprendre
donc farah pour ses 2 mois 57cm et 5kg90

moi je viens d aller a la pmi pas de medecin:cry:c evin je cherche plu a comprendre
donc farah pour ses 2 mois 57cm et 5kg90
ca fait tout pleins de beaux bebes :-D
Les médecins j'avoue faut pad chercher...
Ce soir je mettetais tite photo de la tablette :-D j'ai essayé de la mettre dans trotteur pour voir pas marcher hein lol surtout qu'il manque au moins 10cm pour toucher le sol hihi..
Mais elle était bien devant son bidou j'avais couverture pour bien la caller afin que ne se penche pas a l'avant...ba elle a adoré!!! Ca fais comme si elle était dans porte bébé sauf que la elle a tout ses jouets a porté de main :-D
Bon je l'ais pas laissé longtemps mais c'est mimi vous verrez sur photo :-D

Retour