Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou, et maintenant tu es esthéticienne? tu as trouvé facilement?Bonjour Liza91.
oui j'ai eu mon CAP en 2011. Tout se passe bien pour tes cours? Tu es contente?
Comme je n'ai pas quitté mon boulot de suite mais j'ai réduit le nombre de jours, au début j'ai travaillé chez une amie esthéticienne quand elle avait beaucoup de rendez-vous et quand elle prenait quelques jours de vacances (c'était pas régulier mais cela m'a permis d'aquérir de l'experience).coucou, et maintenant tu es esthéticienne? tu as trouvé facilement?
pour moi c est assez difficile aussi car je suis aide soignante et je travaille a plein temps et je fais des postes, de plus mon travail est a 45mn de chez moi donc j'ai la route, ce n'est pas évident du tout. Je suis bientot en congés je vais profiter pour m'y mettre a fond!Comme je n'ai pas quitté mon boulot de suite mais j'ai réduit le nombre de jours, au début j'ai travaillé chez une amie esthéticienne quand elle avait beaucoup de rendez-vous et quand elle prenait quelques jours de vacances (c'était pas régulier mais cela m'a permis d'aquérir de l'experience).
Maintenant je me suis mise en auto-entrepreneur pour faire du domicile depuis environ 7 mois aprés l'obtention du CAP. Je n'ai fait aucune pub donc difficile au début mais maintenant cela marche bien (je dois meme refuser du monde parfois car fini le temps plein pour moi).
Comment vont tes cours? Pour moi c'était dur de bosser mes cours car c'était pas évident de trouver le rythme avec mon boulot a plein temps.
Personnellement je crois que c'était en novembre que j'ai vraiment commencé mes cours mais je n'avais découvert les cours de Martine que plus tard (fin décembre 2010 il me semble). Mon vrai rythme je l'ai trouvé en janvier 2011 et tout s'est accéléré quand j'ai fait le stage de pratique avec Martine. Cela m'a permis de reprendre confiance en moi. Je suis sure que tout ce passera bien pour toi aussi. Avec les bons cours le CAP n'est pas si difficile que cela.pour moi c est assez difficile aussi car je suis aide soignante et je travaille a plein temps et je fais des postes, de plus mon travail est a 45mn de chez moi donc j'ai la route, ce n'est pas évident du tout. Je suis bientot en congés je vais profiter pour m'y mettre a fond!
Bonjour tout le monde!! Je vis en Guadeloupe, je souhaite aussi démarrer rapidement ma préparation au CAP Esthétique! Ce métier est passionnant et me plaît beaucoup. J'ai hâte! Biz à toutes!
ca s'est bien passé le stage de pratique? tu as logé ou?Personnellement je crois que c'était en novembre que j'ai vraiment commencé mes cours mais je n'avais découvert les cours de Martine que plus tard (fin décembre 2010 il me semble). Mon vrai rythme je l'ai trouvé en janvier 2011 et tout s'est accéléré quand j'ai fait le stage de pratique avec Martine. Cela m'a permis de reprendre confiance en moi. Je suis sure que tout ce passera bien pour toi aussi. Avec les bons cours le CAP n'est pas si difficile que cela.
ca s'est bien passé le stage de pratique? tu as logé ou?
Bonjour tout le monde!! Je vis en Guadeloupe, je souhaite aussi démarrer rapidement ma préparation au CAP Esthétique! Ce métier est passionnant et me plaît beaucoup. J'ai hâte! Biz à toutes!
Bonjour titidou ,Bonjour à toutes ! comment ça va ?
Je suis seule au bureau donc j'ai emmené les cours de cosméto
Je viens d'avoir les dates pour les inscriptions à l'examen et pour Lyon, ce sera du 15 octobre au 16 novembre...
Cham, tu es migraineuse ?
coucou liza ,Coucou les filles vous en êtes ou ? j'ai peur de ne pas avancer assez vite, j essaye d'apprendre les types de peaux, mais comment être sur de bien les reconnaître ça me parait difficileest ce qu'il y a des photos de très près pour chaque type de peau quelque part ? je ne suis pas sur de à quoi ressemble des ostia dilatés ou non, des stries de deshydratation...
Coucou c'est vai que c'est loin d'etre evident... image d'ostias dilatésCoucou les filles vous en êtes ou ? j'ai peur de ne pas avancer assez vite, j essaye d'apprendre les types de peaux, mais comment être sur de bien les reconnaître ça me parait difficileest ce qu'il y a des photos de très près pour chaque type de peau quelque part ? je ne suis pas sur de à quoi ressemble des ostia dilatés ou non, des stries de deshydratation...