Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
samiha38 a dit:Pff je me suis trompée de post lol, je me croyais sur le post coiffure lol
amandine a dit:Bonsoir bonsoir il est très tard mais j'ai un petit soussi avec le référentiel...
Je suis à la page 32 et il y a marquer :
C3 réaliser
Être capable de : démaquiller du visage au decolte, les mains et les pieds
Ressources :
-poste de travail installé
- modèle cliente
- toutes formes de produits nettoyants et où démaquillant avec leur étiquetage d'origine
- matériels
-instrument
- notice d'emploi des produits
Moi le soussi c'est que j'ai acheter mes Produits chez PBI et des pot blanc avec des "pchits" transparents. Je rempli donc...
Je nai ni notice, ni étiquette d'origine...
Est ce grave ? Je fais appelle au pro ou à celle qui on déjà passer le cap
Je suis très inquiet car j'en est eu pour très cher et je serai un peu dégoûter d'en racheter :/
Fais toi des petites étiquette que tu pourra ensuite coller dessus c strass qui m avai conseillée ça
Moi j'en est fai ou y a marquer par exemple : crème de modelage tous type de peau. Elle t'avais dis decricre koi? Moi c ce kelle m'avait dis Daileur on la vois plus :/
STRASS33
Oui, moi sur Salon de ProvenceY-à t'il des filles daix en Provence et ses environs qui passe le cap pour juin 2013 ?
Cc gazelle974 j'habite en France, je suis de Saint-Denis.Bonjour Isabella!
Tu es d'où à la Réunion?
amandine a dit:Moi j'en est fai ou y a marquer par exemple : crème de modelage tous type de peau. Elle t'avais dis decricre koi? Moi c ce kelle m'avait dis Daileur on la vois plus :/
STRASS33
Bonsoir bonsoir il est très tard mais j'ai un petit soussi avec le référentiel...
Je suis à la page 32 et il y a marquer :
C3 réaliser
Être capable de : démaquiller du visage au decolte, les mains et les pieds
Ressources :
-poste de travail installé
- modèle cliente
- toutes formes de produits nettoyants et où démaquillant avec leur étiquetage d'origine
- matériels
-instrument
- notice d'emploi des produits
Moi le soussi c'est que j'ai acheter mes Produits chez PBI et des pot blanc avec des "pchits" transparents. Je rempli donc...
Je nai ni notice, ni étiquette d'origine...
Est ce grave ? Je fais appelle au pro ou à celle qui on déjà passer le cap
Je suis très inquiet car j'en est eu pour très cher et je serai un peu dégoûter d'en racheter :/