Cap esthétique pour 2013 venez ici

Merci beaucoup les filles, demain je rappelle la nana qui vendait le kit pour savoir si elle me le garde jusqu’à samedi j'ai pas la voiture la :(

Bonsoir bonsoir il est très tard mais j'ai un petit soussi avec le référentiel...

Je suis à la page 32 et il y a marquer :

C3 réaliser

Être capable de : démaquiller du visage au decolte, les mains et les pieds
Ressources :
-poste de travail installé
- modèle cliente
- toutes formes de produits nettoyants et où démaquillant avec leur étiquetage d'origine
- matériels
-instrument
- notice d'emploi des produits

Moi le soussi c'est que j'ai acheter mes Produits chez PBI et des pot blanc avec des "pchits" transparents. Je rempli donc...

Je nai ni notice, ni étiquette d'origine...

Est ce grave ? Je fais appelle au pro ou à celle qui on déjà passer le cap

Je suis très inquiet car j'en est eu pour très cher et je serai un peu dégoûter d'en racheter :/

Oui j'ai acheter tout en gros pour pouvoir m'entraîner Tt l'année. (cher à l'achat mais rentable )

À merci beaucoup jeté en panique :/

*si tu as pris les grands formats sur les produits grands format tu as la compo normalement, au pire tu la recopies pour l'exam si jamais ils te la demandent mais sincerement je ne pense pas qu'ils te demandent quoi que ce soit!

amandine a dit:
Bonsoir bonsoir il est très tard mais j'ai un petit soussi avec le référentiel...

C3 réaliser

Ressources :
- modèle cliente
- toutes formes de produits nettoyants et où démaquillant avec leur étiquetage d'origine
- matériels
-instrument

Moi le soussi c'est que j'ai acheter mes Produits chez PBI et des pot blanc avec des "pchits" transparents. Je rempli donc...

Je suis très inquiet car j'en est eu pour très cher et je serai un peu dégoûter d'en racheter :/

Fais toi des petites étiquette que tu pourra ensuite coller dessus c strass qui m avai conseillée ça

Moi j'en est fai ou y a marquer par exemple : crème de modelage tous type de peau. Elle t'avais dis decricre koi? Moi c ce kelle m'avait dis Daileur on la vois plus :/

STRASS33

C'est mieux d'écrire crème de modelage tout type de peau parce que si tu mets un type spécifique tu seras pénaliser si tu l'utilises sur un autre type de peau, soit tu achète 5 ou 6 crèmes.

(par exemple tu mets crème modelage spéciale peau sèche, si à l'exam tu tombes sur peau grasse le jury te pénalisera pour mauvais choix de produit.)

C3 réaliser

Ressources :
- modèle cliente
- matériels
-instrument

tu les gardes ,, pour l'examen tu les metts dans petits flacon vide pas mal de candidates libres ont fais sa mon masque créme il etait a moitié remplis , et flacon de tonique a moitié remplis j'en ai eu assez pour l'examen te complique pas la téte amandine

tu metts une etiquette gommage mécanique tu peut méme mettre ouvert tels date
moi c'etait juste une etiquette gmmage mécanique d'ailleurs j'avais acheté pareil que toi un gros pot pbi gommage mécanique
j'avais pas de notice sur les composants ont ne te demandera pas quelle composants de votre etccc ,, parfois elle regarde la texture ou sente le produit pour voir c'est quoi comme produit mais ça elle ne le font pas a tout les coups
tant que tu décris bien ton produit sur une etiquette c'est bon

Retour