Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou mounda, pour le bouchon du spray : regarde au niveau du bouchon tu as comme un petit bouton qui doit faire 1/2 cm et quand tu le pousses il glisse de l'autre côté. C'est la sécurité du flacon ! si tu trouves pas je vais essayer de te mettre une photo pour te montrer ou il se trouve !
milvana a dit:c'est bien une permanente vivement que cela revient a la mode on pourra pratiqué sur les clientes aprés la en ce moment c'est démodé les permanente
les rollers c'est super comme bigoudis
en faite si tu veux cela te servira pour tes fond de décos est bien beau qu on dise que tel couleur neutralise tel couleur mais quand celle ci est neutraliser on obtiens quoi comme couleur final
oui tu l'a dit certains coiffeur font n'importe qoi en frisure parfois c pas beau le résultatMai GRv c nul c d roulo de mémé
cet semaine c'etait rdv méches blondes et marron ,, ce soir je vais lire mon livre de pratique sur les soins du corps c'est pas mal je te ferais montrer jeudiKoi de 9 Mounda milvana Hélène ????
milvana a dit:cet semaine c'etait rdv méches blondes et marron ,, ce soir je vais lire mon livre de pratique sur les soins du corps c'est pas mal je te ferais montrer jeudi
Anna92 a dit:Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien! Pour ma part, je suis encore en plein doutes. Mon activité en esthétique ne démarre pas vraiment ça va faire un an et du coup je pense à faire une pause et à chercher du travail à côté. Pour la coiffure, je pense que niveau cours ça ira même s'il y a beaucoup à apprendre, par contre la pratique toute seule, j'avoue que ça me fait peur, surtout quand je vois votre travail, on dirait que vous êtes faites pour ça! En plus comme je ne souhaite pas faire du domicile mais recevoir chez moi il me faudrait le bp et là encore c'est la galère...
Mounda, alors comment ça se passe le domicile, racontes!
Milvana j'espère que tes révisions en esthétique se passe bien.
Hélène j'aime bien ta coupe, félicitation!
Et les autres quoi de neuf?
bizz
en faite si tu veux cela te servira pour tes fond de déco
mais aprés tu ne sert plus du cercle chromatique aprés tu utilise les tubes en fonction de ton ressentis
ex ta cliente a les cheveux jaune , tu peut trés bien prendre du cendré ou du violet ((irisé )) tout dépend de la couleur que la cliente veut
exemple une cliente a fait une colo blond 7 a des cheveux blanc elle se retrouve avec des cheveux vert et ben tu prendra du reflet doré pour cassé le reflet
fond déco rouge tout dépend la couleur que ta cliente si elle veut marron tu metts le tube marron cela prendra
au début aussi quand le prof expliqué ses lois des couleurs j'yy comporenais rien puis en fesant des déco on y apprends tout seul
coucou ah oui donc tu n as pas beaucoup de cliente en esthetique si je comprend ben t inquiete pas pour te faire une clientelle il faut au moins 3 ans si d ici là rsa ne bouge toujours pas la s est chaud sane marcherai jamais mais bon j en suis sur que sa marchera car les gens adore aller se detendre chez une estheticienne sa iraSalut les filles, j'espère que vous allez toutes bien! Pour ma part, je suis encore en plein doutes. Mon activité en esthétique ne démarre pas vraiment ça va faire un an et du coup je pense à faire une pause et à chercher du travail à côté. Pour la coiffure, je pense que niveau cours ça ira même s'il y a beaucoup à apprendre, par contre la pratique toute seule, j'avoue que ça me fait peur, surtout quand je vois votre travail, on dirait que vous êtes faites pour ça! En plus comme je ne souhaite pas faire du domicile mais recevoir chez moi il me faudrait le bp et là encore c'est la galère...
Mounda, alors comment ça se passe le domicile, racontes!
Milvana j'espère que tes révisions en esthétique se passe bien.
Hélène j'aime bien ta coupe, félicitation!
Et les autres quoi de neuf?
bizz