Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
c'est bien une permanente vivement que cela revient a la mode on pourra pratiqué sur les clientes aprés la en ce moment c'est démodé les permanente

les rollers c'est super comme bigoudis

là je suis en pleins teste de couleur avec les gouache comme je vous avais di

je decouvre pleins de choses

sa m a appris que la couleur blanche permet d eclaircir une couleur je veux dire quand tu la melange a une autre couleur

s est bien beau qu on dise que tel couleur neutralise tel couleur mais quand celle ci est neutraliser on obtiens quoi comme couleur final

milvana a dit:
c'est bien une permanente vivement que cela revient a la mode on pourra pratiqué sur les clientes aprés la en ce moment c'est démodé les permanente

les rollers c'est super comme bigoudis

Mai GRv c nul c d roulo de mémé

s est bien beau qu on dise que tel couleur neutralise tel couleur mais quand celle ci est neutraliser on obtiens quoi comme couleur final
en faite si tu veux cela te servira pour tes fond de déco

mais aprés tu ne sert plus du cercle chromatique aprés tu utilise les tubes en fonction de ton ressentis

ex ta cliente a les cheveux jaune , tu peut trés bien prendre du cendré ou du violet ((irisé )) tout dépend de la couleur que la cliente veut

exemple une cliente a fait une colo blond 7 a des cheveux blanc elle se retrouve avec des cheveux vert et ben tu prendra du reflet doré pour cassé le reflet

fond déco rouge tout dépend la couleur que ta cliente si elle veut marron tu metts le tube marron cela prendra

au début aussi quand le prof expliqué ses lois des couleurs j'yy comporenais rien puis en fesant des déco on y apprends tout seul

Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien! Pour ma part, je suis encore en plein doutes. Mon activité en esthétique ne démarre pas vraiment ça va faire un an et du coup je pense à faire une pause et à chercher du travail à côté. Pour la coiffure, je pense que niveau cours ça ira même s'il y a beaucoup à apprendre, par contre la pratique toute seule, j'avoue que ça me fait peur, surtout quand je vois votre travail, on dirait que vous êtes faites pour ça! En plus comme je ne souhaite pas faire du domicile mais recevoir chez moi il me faudrait le bp et là encore c'est la galère...
Mounda, alors comment ça se passe le domicile, racontes!
Milvana j'espère que tes révisions en esthétique se passe bien.
Hélène j'aime bien ta coupe, félicitation!
Et les autres quoi de neuf?
bizz

Anna92 a dit:
Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien! Pour ma part, je suis encore en plein doutes. Mon activité en esthétique ne démarre pas vraiment ça va faire un an et du coup je pense à faire une pause et à chercher du travail à côté. Pour la coiffure, je pense que niveau cours ça ira même s'il y a beaucoup à apprendre, par contre la pratique toute seule, j'avoue que ça me fait peur, surtout quand je vois votre travail, on dirait que vous êtes faites pour ça! En plus comme je ne souhaite pas faire du domicile mais recevoir chez moi il me faudrait le bp et là encore c'est la galère...
bizz

Anna moi aussi !!

salut les filles aujourd hui jessaye de faire une permanente, comme j ai les enfants mon dernier vas bien me lacher un peut.
microbeaurel tes ou?

en faite si tu veux cela te servira pour tes fond de déco

mais aprés tu ne sert plus du cercle chromatique aprés tu utilise les tubes en fonction de ton ressentis

ex ta cliente a les cheveux jaune , tu peut trés bien prendre du cendré ou du violet ((irisé )) tout dépend de la couleur que la cliente veut

exemple une cliente a fait une colo blond 7 a des cheveux blanc elle se retrouve avec des cheveux vert et ben tu prendra du reflet doré pour cassé le reflet

fond déco rouge tout dépend la couleur que ta cliente si elle veut marron tu metts le tube marron cela prendra

au début aussi quand le prof expliqué ses lois des couleurs j'yy comporenais rien puis en fesant des déco on y apprends tout seul

coucou lol milvana sa je connais en fait s etait une question pour celles qui sont en formation actuellement lol t inquiete pas s est pas grave

en fait quand une couleur neutralise l autre sa donne un noir bizard style gris bizar lol

s etait une questions pour les filles pour qu elles cherchent lol sorte de devoir lol

bisous

lola moi sa va blancheah beuh sa les enfants ne nous laissent jamais un moment a nous sa va aller t inquiete pas tu trouvera un peu de temps pour toi pour etudier si moi j y suis arrivé toi aussi tu vas y arrivé;)

bizz
coucou ah oui donc tu n as pas beaucoup de cliente en esthetique si je comprend ben t inquiete pas pour te faire une clientelle il faut au moins 3 ans si d ici là rsa ne bouge toujours pas la s est chaud sane marcherai jamais mais bon j en suis sur que sa marchera car les gens adore aller se detendre chez une estheticienne sa ira

ah oui toi tu voudrai recevoir chez toi je te comprend moi aussi j avais voulu un temps mais bon j aime bien me deplacer sa me permet de sortir un peu et sa me permet de decouvrir les villes coins paysage etc lol

alors moi sa va un peu sa fais que 2 mois j ai commencer le domicile et j ai dejàà eu quelque clientes pourtant j ai meme pas fais de pub donc s est dejà sa et en experent que des que je faismes pub dans les boulangerie boite au lettre etc que sa m apporte encore des clientes mais sinon pour un debut sa promet coll

tu sais moi je suis sur que tu vas y arrivé ma belle moi j ai commencer de rien comme toi et je suis arriver enceinte avec l accouchement mons fils avit 3 mois quand je suis aller passer mon axamen je me suis battu et sa s est sur que j etais motiver et j aime ce metier

alors moi si je l ai eu avec tout sa alors toi aussi j en suis sur que si tu te ets à fondtu l auras et n hesite pas poste des photos de ton taff on te dira comment s est sa permet d avancer en tout cas moi sa m a aider d avancer bisous

Retour