Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors pour le herome ce n est ni le blanc ni le bleu c est le serum une huile avec que des bonnes choses dedans!lol Et je mets le mavala scientifique une fois par semaine et celui la je sais qu il ne faut pas en abuser!!
Pour ibd c est le clear gel soak off celui la
http://cgi.ebay.fr/IBD-SOAK-OFF-CLE...re_pedicure&hash=item35bd4d1816#ht_500wt_1413
mon protocole est niquel je fait vraiment attention a tout et jai encore eu un mauvais retour une semaine de tenue
donc je vais lenlever de ma prestations je vais me faire une mauvaise reputation a cause de ca surtout que pour mes poses gels jai que des bons retours et des clientes plus que ravis
je vais le faire qu'en renfort gel temps pis.. comme tu dis ca enleve son interet c'est clair mais la je comprend vraiment pas et si vous dites que c'est une des meilleurs marques je vois pas trop quoi faire d'autre
je vais mettre un droit d'auteur dessus!! mdrrr
salut!
mdrrrr "le protocole de jolicoeur" !!!je vais mettre un droit d'auteur dessus!! mdrrr
1/ la PO qui me posait du VP au début faisait tremper 2/3 min ds l'acetone et ensuite limer tout!
bcp de filles ici liment aussi le VP. parce que ca va plus vite.
mais il faut vraiment gerer le limage. moi par exemple, qui suis pas du tout pro, me suis démonter mes beaux petits ongles en limant
2/ oui tu peux faire une pose immediatement après une depose.
evidemment a la fin de la dépose, tu ne mets pas de corps gras (huile a cuti, creme, etc). tu gardes ca pour la fin de la pose.
3/ c'est quoi un cleaner basique ?
Aurette a dit:le cleaner que j utilise pour dégraisser quand je fait ma pause de gel... il viens de flynails
Certaines PO enleve le VP avec les papillotes ???
kyka a dit:bon voila ma commande de ce mois se limitera donc a ce shellac une plaque konad, un vernis konad prune et les minis capotes!!! lol