Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
hello les filles,
je viens de voir le site "tout pour les ongles", connaissez vous leur vernis semi permanent et leur tenue?? car ils sont vraiment pas cher!
merci d'avance

mon protocole est niquel je fait vraiment attention a tout et jai encore eu un mauvais retour une semaine de tenue
donc je vais lenlever de ma prestations je vais me faire une mauvaise reputation a cause de ca surtout que pour mes poses gels jai que des bons retours et des clientes plus que ravis
je vais le faire qu'en renfort gel temps pis.. comme tu dis ca enleve son interet c'est clair mais la je comprend vraiment pas et si vous dites que c'est une des meilleurs marques je vois pas trop quoi faire d'autre

Alors pour le herome ce n est ni le blanc ni le bleu c est le serum une huile avec que des bonnes choses dedans!lol Et je mets le mavala scientifique une fois par semaine et celui la je sais qu il ne faut pas en abuser!!

Pour ibd c est le clear gel soak off celui la
http://cgi.ebay.fr/IBD-SOAK-OFF-CLE...re_pedicure&hash=item35bd4d1816#ht_500wt_1413

Coucou Kyka,

Pourrait tu si'il te plais me donner ton protocole de pose et dépose vernis permanent avec le nom des marques et produits.
Je trouve tes poses très jolies et beaucoup de mes copines ont les ongles mou du coup ta technique m'interesse.
Merci d'avance :-)

mon protocole est niquel je fait vraiment attention a tout et jai encore eu un mauvais retour une semaine de tenue
donc je vais lenlever de ma prestations je vais me faire une mauvaise reputation a cause de ca surtout que pour mes poses gels jai que des bons retours et des clientes plus que ravis
je vais le faire qu'en renfort gel temps pis.. comme tu dis ca enleve son interet c'est clair mais la je comprend vraiment pas et si vous dites que c'est une des meilleurs marques je vois pas trop quoi faire d'autre

c'est vrai que c'est etonnant!
tu as fait des essais sur toi pour voir ?

helllo les filles!!! JOLIE COEUR merci bcp bcp je vais prendre le cocoa qui m a l'air impec car couvrant et pas irisé!!
Et milles merci Aline mais oui c est juste pour une pose nude!! J adooooore!!
Je vais regarder le site que tu m indique jolicoeur du coup ;-)

En ce qui concerne la depose je n ai pas de problème mais en mettant sous la lampe si..le vernis restait dur..
J ai une autre astuce maintenant qui fonctionne hyper bien...

bon deja je griffe pas le dessus mais j y vais franco avec une grosse lime, ensuite papillotes, mais cotons plié en deux et biiiien imbibé voir trempé! puis je mets mes mains dans des gants en plastic style ceux qu'on utilise pour teindre les cheveux et la c est impec au bout de 15 min tout s en va!Je pense que si les papillotes sont pas assez fermées ben l acétone s évapore et ca marche moins bien...

Emeiiine: j utilise les gel'in...
Je fais le protocole que vient de décrire joliecoeur a la page précédente...
a une différence pres je mettais deux couches de base pour bien gainer l'ongle.
Maintenant je ne mets plus deux couches de base mais une de GEL soak off de marque IBD ce n est pas plus épais mais la texture une fois sortie de la lampe est plus dur.Mon conseil sur ongles mous, pas trop de longueur aussi et pas trop carré moi je les fais carré mais avec les bord arrondi ca limite la casse et je tiens 2 semaines et ma cops a qui je fais et qui a aussi le ongles mous pareil...

Coucou les filles.
Petites questions :
1-Est ce que les PO utilisent aussi le protocole de jolicoeur pour les clientes ?
2-Je voulais également savoir s'il est possible de faire une pose direct après une dépose ou si le protocole est différent ?
3-Est il possible d utiliser un cleaner basique pour dégraisser ?

Merci pour vos réponses (impossible de lire toute les pages j'ai du m’arrêter à la 10ème je crois...)

salut!

mdrrrr "le protocole de jolicoeur" !!! :lol: je vais mettre un droit d'auteur dessus!! mdrrr

1/ la PO qui me posait du VP au début faisait tremper 2/3 min ds l'acetone et ensuite limer tout!
bcp de filles ici liment aussi le VP. parce que ca va plus vite.
mais il faut vraiment gerer le limage. moi par exemple, qui suis pas du tout pro, me suis démonter mes beaux petits ongles en limant :cry:

2/ oui tu peux faire une pose immediatement après une depose.
evidemment a la fin de la dépose, tu ne mets pas de corps gras (huile a cuti, creme, etc). tu gardes ca pour la fin de la pose.

3/ c'est quoi un cleaner basique ?

salut!

mdrrrr "le protocole de jolicoeur" !!! :lol: je vais mettre un droit d'auteur dessus!! mdrrr

1/ la PO qui me posait du VP au début faisait tremper 2/3 min ds l'acetone et ensuite limer tout!
bcp de filles ici liment aussi le VP. parce que ca va plus vite.
mais il faut vraiment gerer le limage. moi par exemple, qui suis pas du tout pro, me suis démonter mes beaux petits ongles en limant :cry:

2/ oui tu peux faire une pose immediatement après une depose.
evidemment a la fin de la dépose, tu ne mets pas de corps gras (huile a cuti, creme, etc). tu gardes ca pour la fin de la pose.

3/ c'est quoi un cleaner basique ?

le cleaner que j utilise pour dégraisser quand je fait ma pause de gel... il viens de flynails
Certaines PO enleve le VP avec les papillotes ???

ok pour le cleaner. oui pas de soucis, n'importe qu'elle cleaner fait l'affaire.

oui ma copine qui se faisait poser du shellac en institut m'a dit qu'elle lui faisait des papillotes au bout des doigts.

Aurette a dit:
le cleaner que j utilise pour dégraisser quand je fait ma pause de gel... il viens de flynails
Certaines PO enleve le VP avec les papillotes ???

Coucou!
Sache que le cleaner de chez Flynails est extra!!!
L isopropanol est pratiquement pur...
Et il faut savoir que c'est grâce à cela que la brillance reste au top...
Enfin c'est ce que j'avais compris...
;-)

Bonne continuation!

bon voila ma commande de ce mois se limitera donc a ce shellac une plaque konad, un vernis konad prune et les minis capotes!!! lol

kyka a dit:
bon voila ma commande de ce mois se limitera donc a ce shellac une plaque konad, un vernis konad prune et les minis capotes!!! lol

tu les as eu où tes minis capotes ? c bien cela pour remplacer des papillotes ? merci

Retour