Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok merci,je vois un peu mieux ce qu'il faut!
Il faut peut etre que je commande alors pour avoir mon mail car la du coup je ne vois pas les prix c'est embetant!!
oui je n'ai pris que ça chez perron rigot .Si tu ne vois pas les prix c'est que ton enregistrement n'a pas été pris en compte. Peut-etre il manquait une information.
Avant de commander, je te conseille de lire attentivement le cours d'épilation pour voir tout ce qu'il faut, et de revoir la liste du matériel que je t'avais envoyé. Car je sais que cham* a choisi de ne pas tout prendre chez Perron Rigot pour acheter aprés chez un grossiste. Parfois il peut etre intéressant d'acheter plus chez un fournisseur pour économiser sur les frais de port. Chez Perron Rigot les frais de port sont gratuits si la commande de 200 euros HT ou plus.
présente loool ça donne l'impression d'être à l'école comme ça![]()
Question : est-ce que vous allez acheter tous les appareils ?
Est-ce que vous avez une table de soin ?
Coucou !!! presente aussi madame meme si je suis malade aujourdhui...
et bien c'est encourageant de voir le nombre qu'on est ca rebooste!!!
merci Martine ! bonne ballade à toi... .Bon rétablissement annelaure !
Pour ma part, je suis sur le point de sortir donc je vous dis a toutes "bonnes révisions" ! Je serais de retour dans quelques heures.
Bonjour a toutes !!Question : est-ce que vous allez acheter tous les appareils ?
Est-ce que vous avez une table de soin ?
Bonjour Martine !Bonjour titidou69,
Tes cours vont bien avancer si tu les prends au bureau tous les jours !
Pour les appareils il est indispensable d'avoir un chauffe-cire, sinon impossible de s'entrainer (mais je vois que tu en as déja un). Pour le visage, il n'est pas indispensable d'avoir les appareils, toutefois pour se rassurer, il est bien d'en avoir un ou deux.
Les plus utiles sont le pulvérisateur tiede (de type Lucas Championniere) et la haute-fréquence. Ces deux appareils sont les plus courants d'utilisation, et les plus susceptibles d'etre utilisés le jour de l'examen.
La table de soin peut etre utile pour éviter les maux de dos (si tu as la place chez toi).
Bonnes révisions.
Coucou cham*Bonjour a toutes !!
Titidou , j'ai trouvé une table de massage sur ebay pour 75 euros , elle est pliable et pas mal du tous . Pour commencé je trouve ça bien .
Bonjour Martine !
Pour la haute fréquence , il y a tellement d'appareils différent que j'avoue ne pas savoir trop sur lequel me pencher pour m'en acquérir un .