Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle ne nous en voudra pasLa commande de natalya est à peine arrivée qu'il n'y aura plus rien lol
Mdrrrrr .... Bien trouvéÇa y est j'ai changer mon profil sur mon avatar ...
Pour l'instant, je n'ai le temps de repondre aux questions, mais ce soir je vais prendre le temps.. car mon facteur est enfin passé...et ce soir vers 20 heures ma boutique en ligne sera reactualisé avec plus de choses ( Pinceaux, chablons..etc ) à toute à l'heures
![]()
Non la longueur est classique, c'est parce qu'ils sont larges qu'ils ont l'air court, j'achète les mêmes chez ongle24, ils collent bien ça c'est topje trouve les chablons court non?
Mdrrrrr .... Bien trouvé![]()
Tu as V.v qui t'as répondu juste au dessus.voila je le savais quand je parle moi on m ecoute plus mdrrrrrrrrrrr non alors c est chablon ils sont pas un peu petit? Ils ressemblent au ezflow violet ...
ahhhh j'ai hate d'essayer hihihi bon moi j'ai pris que les gels classique n'ayant jamais fais de résine je sais pas quels gestes adopter pour le FPEV...
Mais je vais bientôt aller en Hollande (c'est en cours d'organisation lol) et Natalya m'apprendra tout ça hihihihi
ohhh j avais pas vu merci pour ta reponse...Non la longueur est classique, c'est parce qu'ils sont larges qu'ils ont l'air court, j'achète les mêmes chez ongle24, ils collent bien ça c'est top
j avais pas vu merci katyTu as V.v qui t'as répondu juste au dessus.