Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Bonsoir cham*, je viens de t'envoyer un cours mais j'ai recu un mail disant que ta boite est pleine.

Tiens-moi au courant de quand je peux te le renvoyer.
Bonjour Martine ,
Voila j'ai fais du menage dans ma boite mail , 440 messages piouuuu :confused:

Bonjour les filles !!
oui il fait froid aussi dans le sud ce matin , j’étudie la cosmétologie mais j'ai un peu de mal a retenir dans les formes . Mais faudra bien que ça rentre !!

Bonjour Martine ,
Voila j'ai fais du menage dans ma boite mail , 440 messages piouuuu :confused:

Bonjour les filles !!
oui il fait froid aussi dans le sud ce matin , j’étudie la cosmétologie mais j'ai un peu de mal a retenir dans les formes . Mais faudra bien que ça rentre !!

Coucou cham*

Voila je t'ai renvoyé le cours.

Pour la cosmétologie, il est bien d'utiliser le document "Apprentissage de la cosmétologie" pour pour pouvoir retenir les choses importantes. Et tiens bien compte des encadrés écrits en rouge qui te donnent des reperes d'apprentissage.

A trés bientot.

Coucou cham*

Voila je t'ai renvoyé le cours.

Pour la cosmétologie, il est bien d'utiliser le document "Apprentissage de la cosmétologie" pour pour pouvoir retenir les choses importantes. Et tiens bien compte des encadrés écrits en rouge qui te donnent des reperes d'apprentissage.

A trés bientot.
cham*, le mail que je viens de t'envoyer m'est revenu comme l'autre.

On essayera de trouver une solution quand je reviendrais cet aprés-midi.

Bonnes révisions les filles!
Mince alors :confused:!!
Je comprend pas ce qu'il se passe , je t'ai envoyé un message pour voir si tu le reçois de ton coté , pour le moment celui ci ne m'est pas revenu .
Je serais la cette après midi donc ok pour voir cela .

Coucou !!

petite question, comment vous vous organisez pour vos cours?vous les imprimez? vous vous faites de fiches sur l'ordi ou vous ecrivez sur des cahiers?

merci du partage

pour les devoirs il faut écrire directement sur le fichier pdf? Je n'arrive pas à écrire directement dessus

cindy, soit tu copie-colles sur un word, soit tu imprimes pour écrire dessus et scanner...

cindy11102, tu peux aussi répondre directement dans un mail ou créer un document word or works (en n'oubliant pas d'identifier chaque question par le numéro correspondant (ou la lettre).

Tu peux trouver d'autres renseignements sur le document d'introduction que je t'avais envoyé en début de formation (sous la rubrique "devoirs").

En tout cas, je suis bien contente que tu sois de repos et que tu puisses travailler tes cours.

Et merci titidou69, pour avoir rappeler quelques solutions pour envoyer les devoirs. Peut-etre vais-je bientot recevoir ton premier devoir?

je suis déçue, je n'ai pas pu me mettre dans les cours aujourd'hui au bureau. Une client est passée à l'improviste et est restée 2h, ensuite j'ai eu des devis à faire, puis la société de dératisation est venue... GRRR. Je vais travailler en rentrant ...

cindy11102, tu peux aussi répondre directement dans un mail ou créer un document word or works (en n'oubliant pas d'identifier chaque question par le numéro correspondant (ou la lettre).

Tu peux trouver d'autres renseignements sur le document d'introduction que je t'avais envoyé en début de formation (sous la rubrique "devoirs").

En tout cas, je suis bien contente que tu sois de repos et que tu puisses travailler tes cours.

Et merci titidou69, pour avoir rappeler quelques solutions pour envoyer les devoirs. Peut-etre vais-je bientot recevoir ton premier devoir?
J'ai envoyé mon 1er devoir de biologie qui ne m'a posé de problème puisque jai effectué 2 ans de licence biologie!

J'ai envoyé mon 1er devoir de biologie qui ne m'a posé de problème puisque jai effectué 2 ans de licence biologie!

D'ailleurs cela m'a fait trés plaisir de corriger un devoir d'une grande qualité comme le tien.

J'espere que la cosmétologie ira bien aussi pour toi. Car cette matiere est nouvelle pour tout le monde je crois. Mais je suis sure que tu t'en sortiras bien aussi.

D'ailleurs cela m'a fait trés plaisir de corriger un devoir d'une grande qualité comme le tien.

J'espere que la cosmétologie ira bien aussi pour toi. Car cette matiere est nouvelle pour tout le monde je crois. Mais je suis sure que tu t'en sortiras bien aussi.
Merci; la cosmétologie ça va être tout autre chose pour moi! c est nouveau! la biologie c'est du déjà vu pour moi

Bonjour,
J'espere que tout va bien pour vos cours et que vous avancez bien.
annelaure, moi j'avais imprimé mes cours de cosméto, bio, et technologie, et j'avais fait des fiches que j'avais dans mon sac. Sinon pour les cours de pratique, j'avais fait le stage chez Martine et j'avais réécrit tous les protocoles sur des fiches, que je gardais avec moi lorsque je m'entrainais.
Comment tu fais, toi?

Coucou !!

petite question, comment vous vous organisez pour vos cours?vous les imprimez? vous vous faites de fiches sur l'ordi ou vous ecrivez sur des cahiers?

merci du partage
Coucou annelaure ,

J'imprime également tous les cours que je mets dans des porte vue , un pour chaque matière . Ensuite je me suis fais des fiches sur bristol aussi . J'ai fais des fiches bristols intitulé "définition" ou j'ai écris toutes les définitions a savoir ect...
Sinon j'ai également repris chaque shema donné par Martine dans les cours , avec photofiltre j'ai effacé les noms puis je les ai imprimé vierge , comme ça je m'entraine a les remplir .
Sinon pour savoir si je sais mes cours , je me fais des feuille avec seulement les titres de la leçon apprise , puis après avoir révisé je complète avec ce que je sais et je me corrige par la suite .

Bonsoir à toutes,
Elève de Martine je souhaite également me joindre à vous.Tout d'abord une présentation s'impose.
Je m'appelle Seda maman de 2 enfants je compte passer le CAP esthetique en candidat libre.Je compte bien l'obtenir grâce aux cours géniaux de Martine!
Ses cours sont clairs mais j'avoue que c est difficile d assimiler autant de choses en si peu de temps!
Faut de la motivation et beaucoup de travail.
Martine est en tout cas très disponible.

Retour