Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi jus de savon?Moi perso je ne mettais rien , mais tu peux mettre des copeaux de savon, du jus de savon ou savon liquide.
Ah je comprend mieux mdr lolmdrrrr , je voulais dire jus de citron pardon
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? moi sa va c'est le week end je vais pouvoir plus profitée de mes revisions et laisser mon homme s'occuper de choupinette ha ha ha! je vous dis pas aurevoir car je sais que durant ce reste d'aprem j'aurais d'autre questions (et oui je suis pas super intelligente et me prends trop la tete avec le thermes du referentiel qui paraissent super dur alor qu'au fond ca peut etre simple....) ah oui j'allais oublier la semaine pro je m'inscris pour le stage uv (190E) je stresse mais elle m'as dit que c'etait simple et que pour m'aider j'avais juste a reviser les cours sur la peau! mais ce qui me me fait peur (car j'ai lu sur le post qu une de nous l'avais deja passée) c'est la tournure des questions.... et le stage se passerait le 29/10! bisous les filles
Je ne vois pas ce que c'est le carré de drap examenExactement, toujours posée sur une serviette, le mieux c'est de mettre par dessus la serviette un carré de drap d'examen, comme ça des que tu retires la bassine tu pose les pieds du modèle sur le drap d'exam , tu sèche le pied avec et il est posé directement sur la serviette des pieds.
Ah ok il faut en acheté ou c'est sur place.ce sont les "draps" jetable que ont les docteurs
coolc'est sur place![]()
pas sur a 100% les pro te confirmerontPetite question : est ce que l'ostium folliculaire, l'infindibulum pilaire ,la gaine epitheliale externe et interne etc c'est au programme CAP au niveau du schéma de l'appareil pilo-sébacé?