Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles,

elodiepapillon02, c'est sympa que vous partiez comme ça dommage que l'argent ne suivent pas pour le moment :( j'aurais pris la place lol.

j'ai fait ma commande chez evadesens et je confirme et signe j'adore (d'ou mon manque d'argent ce mois ci mdr)

sinon je suis dans les révisions qu'a moitié je c pas si je suis la seul mais j'ai du mal a m'y mettre c'est dingue et pourtant j'ai le temps mes filles sont a l'école la petite a la halte jeux mais pas motivé. quand je vois amandine je me dis oulaaaaaaaa faut y allée lol

allez parlon peu parlons bien je retourne a ma bio direction la cellule

bisous les filles

coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? moi sa va c'est le week end je vais pouvoir plus profitée de mes revisions et laisser mon homme s'occuper de choupinette ha ha ha! je vous dis pas aurevoir car je sais que durant ce reste d'aprem j'aurais d'autre questions (et oui je suis pas super intelligente et me prends trop la tete avec le thermes du referentiel qui paraissent super dur alor qu'au fond ca peut etre simple....) ah oui j'allais oublier la semaine pro je m'inscris pour le stage uv (190E) je stresse mais elle m'as dit que c'etait simple et que pour m'aider j'avais juste a reviser les cours sur la peau! mais ce qui me me fait peur (car j'ai lu sur le post qu une de nous l'avais deja passée) c'est la tournure des questions.... et le stage se passerait le 29/10! bisous les filles

coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? moi sa va c'est le week end je vais pouvoir plus profitée de mes revisions et laisser mon homme s'occuper de choupinette ha ha ha! je vous dis pas aurevoir car je sais que durant ce reste d'aprem j'aurais d'autre questions (et oui je suis pas super intelligente et me prends trop la tete avec le thermes du referentiel qui paraissent super dur alor qu'au fond ca peut etre simple....) ah oui j'allais oublier la semaine pro je m'inscris pour le stage uv (190E) je stresse mais elle m'as dit que c'etait simple et que pour m'aider j'avais juste a reviser les cours sur la peau! mais ce qui me me fait peur (car j'ai lu sur le post qu une de nous l'avais deja passée) c'est la tournure des questions.... et le stage se passerait le 29/10! bisous les filles

Cool tagada11....
Toute une journée pour mémoriser les infos qui te sont données, c'est vraiment accessible, tu verras. Et mes questions ne seront pas les tiennes alors laisse venir . D'ailleurs sur le départ j'ai demandé comment ça se passait pour celles qui ne l'ont pas eu ds leur perspective de revenir . La formatrice m'a précisé qu'ils tournaient sur trois jeux de questions. En lisant les unes et les autres de 2012, ça s'est vécu différemment selon les lieux. Le point commun reste le contenu qui est vraiment abordable du moment que tu prends l'enseignement avec attention. Tout simplement . RELAX :D

bonjour a toute :) jespere que vous allez bien...

je vois que vous etes dans la BM et l'histoire de trempage...

moi j'ai la meme question mais pour la BP...

si ma cliente est allonger et que je lui fais un soins du visage et que je veux commenceer la BP comment je fais ? et le trempage ? (si elle est allonger je la fais assoire ? :/)

gros bisousssssssssss

Exactement, toujours posée sur une serviette, le mieux c'est de mettre par dessus la serviette un carré de drap d'examen, comme ça des que tu retires la bassine tu pose les pieds du modèle sur le drap d'exam , tu sèche le pied avec et il est posé directement sur la serviette des pieds.

Exactement, toujours posée sur une serviette, le mieux c'est de mettre par dessus la serviette un carré de drap d'examen, comme ça des que tu retires la bassine tu pose les pieds du modèle sur le drap d'exam , tu sèche le pied avec et il est posé directement sur la serviette des pieds.
Je ne vois pas ce que c'est le carré de drap examen o_O

Petite question : est ce que l'ostium folliculaire, l'infindibulum pilaire ,la gaine epitheliale externe et interne etc c'est au programme CAP au niveau du schéma de l'appareil pilo-sébacé?
pas sur a 100% les pro te confirmeront

je pense que oui cela fait partie du cap car j'avais dans mon livre cap esthétique micheline hernandez il a une partie ou il expliqué sur la gaine epitélial externe ,, pilo sébacé ,, ostiuim foliculaire ,etccc

Retour