Tu as eu ton bébé pendant que tu passais le cap coiffure ct pa difficile avec les pleurs , les nuits
franchement je vais pas te mentir sa été dure du coup j ai mis mon fils dans notre lit et sa permettais de souffler un peu
sinon sa pas ete facile mais j avais qu une idee en tete y arrivé decroché l examen je mange coiffure dormais coiffure si tu fais comme sa tu va y arrivé
des que mon bebe dormais op j en profitais pour etudier meme si s etait que 30 min ou 1h tu compte celà par jour sa fait pas mal d heure que tu as etudier donc je ne negligeait aucune heure parfois je dormais un peu pour prendre des force quand il dormait s est important puis la deuxieme sieste j etudiais puis troiseme sieste
apres quand il est reveiller je pouvais plus rien faire a part le brushing il aimait bien le bruit donc parfois quand il faisait la sieste je coupais les cheveux puis je faisais le brushing quand il se reveille car si je brushinguais quand il dort sa devait le reveiller donc je jonglais comme sa
parcontre quand je voulais couper il pleurait il ne voulait pas lol permanente pareil que le brushing que sa allait encore un peu je dis bien un peu parfois il avait marre et pleurait lol mais bon j ai gratté quelque heure s etait toujours sa lol
puis vers l approche de l examen je me mettais encore plus que a fond j etudiais la nuit avec une petite lampe au chevet du lit j attendais quand mon fils dort bien puis j allumais la petite lumiere puis j etudiais jusqu a ce que je dormais avec le cahier ou livre je me levais le matin avec le livre qui etais parterre lol mddrr
en fait j etudiais jusqu a ce que mes yeux se fermais lol
j adore la coiffure alors je me suis mise à fond et j avais une puissante volonté qui m a beaucoup aider sa pas etait facile avec le bebe sa s est sur mais j ai jongler comme sa si tu fais comme sa tu va y arrivé mais le mots de la reussite
est volonté
aimer le metier
vouloir vraiment
manger coiffure et dormir coiffure
parfois aussi je me balladais avec mon fils pour qu il sorte un peu puis je m asseyais sur une chaise public dans un parc puis pendant qu il siestais dans la poussette j etudiais
puis une mami une fois ma interpellé elle voulais faire causette lol sa m avait un peu fais chier car j etais a fond mais bon sa m a bien plu de discuter un peu avec elle lol
puis des qu elle est goo je me suis remie donc voilà comment j ai jongler jusqu a la reussite