Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
fufuxa je sais pas .
je vous envoie les photos de la coupe que j ai fait cette aprem, prof mounda et milvana a vos clavier pour me dire ce qui vas et qui vas pas, j ai fais la coupe de gbv la 7 , en un peut plus cour et un autre brushing je tenterais le brushing de la photo une autre fois.avant apres
ouaouuu je reste bouche be ton brush coupe nickel rien à dire note total je te donne un 15 bien merité continu comme sa s est super tu vois tu avance tous les jours s est sa la coiffure petit a petit l oiseau fait son nid continuer à poster votre travail on vous dira ce qu on n en pense milvana et moi

blanche1977 a dit:
fufuxa je sais pas .
je vous envoie les photos de la coupe que j ai fait cette aprem, prof mounda et milvana a vos clavier pour me dire ce qui vas et qui vas pas, j ai fais la coupe de gbv la 7 , en un peut plus cour et un autre brushing je tenterais le brushing de la photo une autre fois.avant apres

Hey pas mal blanche !!!!

non on vois pas l'inscription dans l'académie fufuxa c'est mal fait le site de l'académie de creteil faut quelle appelle directement
Salut, moi je vais m'inscrire à l'académie de Créteil, c'est le 10, 11 et 12 octobre sur internet, j'ai eu quelqu'un à l'académie qui m'a donneé le site internet.

Tu as eu ton bébé pendant que tu passais le cap coiffure ct pa difficile avec les pleurs , les nuits
franchement je vais pas te mentir sa été dure du coup j ai mis mon fils dans notre lit et sa permettais de souffler un peu

sinon sa pas ete facile mais j avais qu une idee en tete y arrivé decroché l examen je mange coiffure dormais coiffure si tu fais comme sa tu va y arrivé

des que mon bebe dormais op j en profitais pour etudier meme si s etait que 30 min ou 1h tu compte celà par jour sa fait pas mal d heure que tu as etudier donc je ne negligeait aucune heure parfois je dormais un peu pour prendre des force quand il dormait s est important puis la deuxieme sieste j etudiais puis troiseme sieste

apres quand il est reveiller je pouvais plus rien faire a part le brushing il aimait bien le bruit donc parfois quand il faisait la sieste je coupais les cheveux puis je faisais le brushing quand il se reveille car si je brushinguais quand il dort sa devait le reveiller donc je jonglais comme sa

parcontre quand je voulais couper il pleurait il ne voulait pas lol permanente pareil que le brushing que sa allait encore un peu je dis bien un peu parfois il avait marre et pleurait lol mais bon j ai gratté quelque heure s etait toujours sa lol

puis vers l approche de l examen je me mettais encore plus que a fond j etudiais la nuit avec une petite lampe au chevet du lit j attendais quand mon fils dort bien puis j allumais la petite lumiere puis j etudiais jusqu a ce que je dormais avec le cahier ou livre je me levais le matin avec le livre qui etais parterre lol mddrr

en fait j etudiais jusqu a ce que mes yeux se fermais lol

j adore la coiffure alors je me suis mise à fond et j avais une puissante volonté qui m a beaucoup aider sa pas etait facile avec le bebe sa s est sur mais j ai jongler comme sa si tu fais comme sa tu va y arrivé mais le mots de la reussite

est volonté

aimer le metier

vouloir vraiment

manger coiffure et dormir coiffure

parfois aussi je me balladais avec mon fils pour qu il sorte un peu puis je m asseyais sur une chaise public dans un parc puis pendant qu il siestais dans la poussette j etudiais

puis une mami une fois ma interpellé elle voulais faire causette lol sa m avait un peu fais chier car j etais a fond mais bon sa m a bien plu de discuter un peu avec elle lol

puis des qu elle est goo je me suis remie donc voilà comment j ai jongler jusqu a la reussite

Merci Mounda cette fièvre je l avais en esthétique et tu c quoi j aime les 2!!!!!! Et m étai di je démarre par l esthétique j aime depuis toujours et ensuite coiffure
Fallai faire un choix ! En sept 2011 g intègre un gpe de formation la perm m à ÉCŒURER du cap
Mais j aime toujours autant
L école à fermer j avai change de centre entr temps ensuite j étai malade PDt. Ma grossesse je pensai passer ne serai ce que l écrit mai j en étai pas capabl gt limiter en station débout
Donc si ma fille se calme me mets à fond dedans car ell pleure un Max et fai pas du tt c nui!!!
Mais la perm Fo m expliquer comment le 1 bigoudi doit tenir car le mien tombe sur le front et la tension est nul et tou part de traviol
Gros bizzzou Mounda à tte

Je te comprend s est pas facile
si sa ne vous derange pas dort avec ton bebe sur votre lit sa va la permettre de faire ses nuits et tu vas soufler un peu puis des que vous ne voulez plus.dormir avec elle tu l habitu petit a petit a son lit car un bebe pas facile de dormir tout seul il sont trop petit et il on froid dans leur grand lit et resente le vide et ne sente pas l odeur des parents alors sont pas rassurer et pleur on du mal a dormir avant le bebe etait au chaud dans ton ventre et la dans son lit.seul ummm pas facile moi je dormais avec mon fils un temps puis il faisait s est nuit par contre le jour il ne dormait pas beaucoup
Sa va aller
Pour la permanente s est sur que s est pas facile pour un debut mais a force sa ira demain je te mettrai des videos pour que tu compren bien le truc sa ira t inquiete5

les permanente c'est dur au début mais a force d'en faire on apprend le truc , au début mes perm etait moche sa partais de travioll pas assez de tension mais a force on comprend la technique on rectifie
surtout pour la perm ,, il faut une bonne téte avec de bon cheveux le résultat est encore plus nickel

je reviens cet aprés midi je vais me préparé mes affaires et vérifié toute a l'heure j'ai des chignons 3 adultes et 2 chignon enfants vivement que cela ce termine car c'est chaud de finir dans les temps avec les gens qui appellent et qu'ils viennent voir la marié il lui mette du stress en plus

mounda a dit:
Je te comprend s est pas facile
si sa ne vous derange pas dort avec ton bebe sur votre lit sa va la permettre de faire ses nuits et tu vas soufler un peu puis des que vous ne voulez plus.dormir avec elle tu l habitu petit a petit a son lit car un bebe pas facile de dormir tout seul il sont trop petit et il on froid dans leur grand lit et resente le vide et ne sente pas l odeur des parents alors sont pas rassurer et pleur on du mal a dormir avant le bebe etait au chaud dans ton ventre et la dans son lit.seul ummm pas facile moi je dormais avec mon fils un temps puis il faisait s est nuit par contre le jour il ne dormait pas beaucoup
Sa va aller
Pour la permanente s est sur que s est pas facile pour un debut mais a force sa ira demain je te mettrai des videos pour que tu compren bien le truc sa ira t inquiete5

C bien vrai car ils aiment l odeur et le contact ds parents

milvana a dit:
les permanente c'est dur au début mais a force d'en faire on apprend le truc , au début mes perm etait moche sa partais de travioll pas assez de tension mais a force on comprend la technique on rectifie
surtout pour la perm ,, il faut une bonne téte avec de bon cheveux le résultat est encore plus nickel

je reviens cet aprés midi je vais me préparé mes affaires et vérifié toute a l'heure j'ai des chignons 3 adultes et 2 chignon enfants vivement que cela ce termine car c'est chaud de finir dans les temps avec les gens qui appellent et qu'ils viennent voir la marié il lui mette du stress en plus

Ah wai Lina j aimerai pas k on vienne me stresser en plein chignon

ojourd'hui c'etait le ponpon avec la photograhe qui vient collé a toi photograpghié quand tu enroule ta méche pour faire un chignon

une fois une esthéticienne a domicile que je coiffé m'a dit que quand elle avais le photographe dans les pattes elle l'envoyent boulet elle a raison dans un sens car elle etait vachement prés j'arrivé pas a enroulé bien le cheveux du faite quelle etait a coté

milvana a dit:
ojourd'hui c'etait le ponpon avec la photograhe qui vient collé a toi photograpghié quand tu enroule ta méche pour faire un chignon

une fois une esthéticienne a domicile que je coiffé m'a dit que quand elle avais le photographe dans les pattes elle l'envoyent boulet elle a raison dans un sens car elle etait vachement prés j'arrivé pas a enroulé bien le cheveux du faite quelle etait a coté

Du cou t sur leur photo mdr
Raconte un peu ct chez d gens commen

aujourd hui, j ai coupé les cheveux de ma fille,dans posterieur je lui est coupé les cheveux drois comme dans la coupe 2 du livregbv,et dans la zone anterieure je lui est coupé les cheveux pour faire un degradé devant comme la coupe 5.

salut les filles ! aujourd'hui une coupe dame et jeudi une couleur... j'apprends beaucoup au salon et ma permanente a bien évolué. C'est vrai ce que dit milvana, il faut choper le coup et hop on devient des pros :D. Moi c'est au niveau de la théorie qu'il faut que je me bouscule ! toute seule à la maison on a tendance à faire ce qu'on aime ou a passer sur ce que l'on aime pas trop et c'est le piège à éviter. Heureusment que les filles à l'école nous aident et celles qui ont eu leurs diplomes ;)

Du cou t sur leur photo mdr
Raconte un peu ct chez d gens commen
le pire c'est que l'on donnera méme pas la photo ,, ou je suis je serais curieuse voir quelle téte que j'ai quand je suis entrain de coifé
une fois j'en ai une son amie etait la photographe elle fesais des photo pour un oui pour un non t'arrive pas a bien faire un bon chignon

la ojourd'hui c'etait une fille jeune qui ce marié il avais sa famille qui venais de temps en temps dans le salon mais j'ai etais trés vite avant la photographe arrive 3 enfants , et deux adultes a coiffé quand la photographe est venu :fou: on sens observé d u coup on est moins concentré

c'etait une famille cool parcontre plus l'heure avancé plus le tel de la marié sonné pour un oui pour un non elle paniqué d'ailleurs je n'est pas parlé a la marié du faite quelle etait stressé puis la photographe etait la

Retour