Hello , il n'y a pas d'heure pour les braves

Tite insomnie et la tête qui pense ( au moins, preuve d'un cerveau là-dedans

)
soraia le pour et le contre d'avoir des annulations. +cool et de l'ennui. Perso, qd ça m'arrive, les cours sont vite pris en mains. Tu n'es plus concernée par ça

Ma pratique de l'am finalement a été difficile pffffffff , ça me fait baliser car ce sera mon modèle . Poils résistants, drus, des incarnés , bien qu'épilés depuis des années, plusieurs passages car ds tous les sens aux aisselles , sourcils avec des trous déjà existants, asymétriques ( mauvaise épil par le passé ) ... Pas grand chose a fonctionné comme je voulais . Heureusement cire impecc, manips ça allait, usage gant/mouchoir tout du long . Et pas d'allers-retours vers la spatule puisque désormais, grâce à
lolitea08 je suis copine avec, elle a trouvé sa bonne place

sur le repose lol.
J'ai enfin reçu ma lampe 5 dioptries et c'est un régal. L'éclairage est uniforme, précis, la loupe permet , qd je veux l'utiliser, une précision diabolique
Jessica8883 je te MP

Avec tout ce que tu fais et l'aide précieuse apportée à chacune, tu arrives à profiter un peu pour toi ?
Flaya02, quel plaisir de te revoir, je te souhaite vraiment de réussir, c'est un marathon de te retrouver avec les épreuves d'automne mais tu seras vite fixée et bravo pour ton courage. Donne tout jusqu'au bout, sans regrets.