recherche cours, livres, materiel, informations sur cap esthetique session 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tagada11
  • Date de début Date de début
oh merci bcp les filles c'est tres gentil milvana je v suivre tes precieux conseils pour les livre plants27 j'ai telecharger tout les sujet et je t'ai envoyer un mail bisous les filles et encore merci a vous

Coucou les filles !​
Je revends une grande partie de mon matériel de CAP, que j'ai passé l'an dernier, car en BTS on me demande de tout racheter en d'autres couleurs !​
J'ai énormément de choses donc si vous avez besoin de trucs spécifiques demandez-moi, j'aurais sûrement lol, en attendant voici une grosse partie de mon matériel :​
LINGE :​
- Serviette de bain blanche​
- Serviette taille moyenne blanche​
- Serviette invitée blanche​
- Housse de lit blanche​
- Un gant de toilette blanc​
- Un paréo blanc​
- Un bandeau blanc​
Je vends l'ensemble 20e​
Tenue d'esthétique t. 38 (blouse blanche, pantalon noir et chaussures à petits talons blanches t. 37), 20e​
MATERIEL ET INSTRUMENTS :​
- Un petit plateau​
- Une petite poubelle blanche​
- Un pinceau masque​
- Une pince à épiler mords crabe​
- Une spatule à cire en inox​
- Deux éponges végétales en disques jaunes​
- Une brosse spécifique soins visage​
- Un mazagran simple​
Pareil, ensemble 20e​
PRODUITS :​
- Kit débutant ongles gel NEUF et jamais ouvert Supernail (20e)​
Je peux tout vendre séparément, n'hésitez pas à me demander les prix en mp :)

Je me separe egalement de mon materiel achetee pour le cap esthetique tout est neuf (materiel de pratique) ainsi que mes livres peyreffite....N'hesitez pas a me contacter pour les prix :)

Merci beaucoup pour ta réponse , tu crois que je commande des pots de cire en double ou j'en aurais assez pour m'entrainer . Merci encore

Tout dépend du nombre de tes entrainements. Au début on utilise beaucoup de cire car on a tendance a en utiliser trop mais normalement un pot de cire (ou un sachet de cire pour les sans bandes) permet de faire beaucoup d'épilation.

Je me separe egalement de mon materiel achetee pour le cap esthetique tout est neuf (materiel de pratique) ainsi que mes livres peyreffite....N'hesitez pas a me contacter pour les prix :)
bonjour, est-ce que ta vente est toujours d'actualité ? car je serais éventuellement intéressé ^^
mercii =)

meldada2312 a dit:
bonsoir les filles j'ai passé mon cap esthetique en candidat libre j 'ai 27 ans si vous avez des questions sur quoi que ce soit n hesitez pas

Coucou!
Quel matos conseille tu pour l examen? Quel marque?

Biz

Coucou les filles !
J'ai passé mon CAP esthétique en 1 an en juin en candidat libre, c'es pas simple mais vous y arriverez ;)
Je m'étais quand même inscrite à un organisme, je vend tout mes cours ainsi que les dvd. Ils sont super bien expliqués et bien illustrés, si sa vous intéresse.
Si vs voulez plus d'infos et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Coucou les filles !
J'ai passé mon CAP esthétique en 1 an en juin en candidat libre, c'es pas simple mais vous y arriverez ;)
Je m'étais quand même inscrite à un organisme, je vend tout mes cours ainsi que les dvd. Ils sont super bien expliqués et bien illustrés, si sa vous intéresse.
Si vs voulez plus d'infos et si vous avez des questions n'hésitez pas !
Coucou, juste une petite question: ^^ tu as quoi exactement à vendre ? merci d'avance

Coucou, juste une petite question: ^^ tu as quoi exactement à vendre ? merci d'avance

J'ai 4 dvd ; sur l'épilation, les soins du visage, manucurie et beauté des pieds, et maquillage.
Et j'ai les classeur par matières; biologie, cosmétologie, appareils et techniques esthétiques, arts appliqués, et vente en milieu en milieu professionnel

bonjour a toutes je suis le post ,pour le moment j essaye de comprendre quels livres acheter ensuite je m attaquerais au materiel ,il y a tellemnt de posts differents !!du coup je suis un peu perdu!merci

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum. Je passe mon CAP en candidat libre j'ai déja acheté mes livres il me reste que le materiel.
Je voulais savoir si quelqu'un aurai une liste.
Merci beaucoup

J'ai 4 dvd ; sur l'épilation, les soins du visage, manucurie et beauté des pieds, et maquillage.
Et j'ai les classeur par matières; biologie, cosmétologie, appareils et techniques esthétiques, arts appliqués, et vente en milieu en milieu professionnel
D'accord moi les cours c'est bon mais tes DVDs m'intéressent tu les vends combien et est-ce possible de me les envoyés car moi j'habite à Toulon, Voilà mercii . Bizz

Retour