Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles , je voulais vous demander quelle marque me conseiller vous pour le kit épilation ? Merci d'avance![]()
Merci beaucoup pour ta réponse , tu crois que je commande des pots de cire en double ou j'en aurais assez pour m'entrainer . Merci encoreSans hésitation, je conseille la marque Perron Rigot. Elles ont des cires de trés haute qualité.
Merci beaucoup pour ta réponse , tu crois que je commande des pots de cire en double ou j'en aurais assez pour m'entrainer . Merci encore
Je te remercie pour ton conseil c'est très gentil de ta partTout dépend du nombre de tes entrainements. Au début on utilise beaucoup de cire car on a tendance a en utiliser trop mais normalement un pot de cire (ou un sachet de cire pour les sans bandes) permet de faire beaucoup d'épilation.
coucou!!!Non dans mon materiel il n'ya pas de chauffe pot mais il ya tout les ustancils qu'il faut pour la pratique c'est a dire: linge,mazagrin blanc,bassine,porte eponge blanc.....
bonjour, est-ce que ta vente est toujours d'actualité ? car je serais éventuellement intéressé ^^Je me separe egalement de mon materiel achetee pour le cap esthetique tout est neuf (materiel de pratique) ainsi que mes livres peyreffite....N'hesitez pas a me contacter pour les prix![]()
meldada2312 a dit:bonsoir les filles j'ai passé mon cap esthetique en candidat libre j 'ai 27 ans si vous avez des questions sur quoi que ce soit n hesitez pas
Coucou, juste une petite question: ^^ tu as quoi exactement à vendre ? merci d'avanceCoucou les filles !J'ai passé mon CAP esthétique en 1 an en juin en candidat libre, c'es pas simple mais vous y arriverezJe m'étais quand même inscrite à un organisme, je vend tout mes cours ainsi que les dvd. Ils sont super bien expliqués et bien illustrés, si sa vous intéresse.
Si vs voulez plus d'infos et si vous avez des questions n'hésitez pas !
Coucou, juste une petite question: ^^ tu as quoi exactement à vendre ? merci d'avance
D'accord moi les cours c'est bon mais tes DVDs m'intéressent tu les vends combien et est-ce possible de me les envoyés car moi j'habite à Toulon, Voilà mercii . BizzJ'ai 4 dvd ; sur l'épilation, les soins du visage, manucurie et beauté des pieds, et maquillage.
Et j'ai les classeur par matières; biologie, cosmétologie, appareils et techniques esthétiques, arts appliqués, et vente en milieu en milieu professionnel