cherche personne motivée pour régime

c'est quoi la méthode NH ?

salut serena

ce sont des centres diététiques. le principe :
tu as rdv avec ta dieteticienne toute les semaines. au depart, vous definissez ton poids idéal, ton objectif, l'exces d'eau et de graisse que tu as. elle prends tes mensurations.
ensuite, toutes les semaines, tu ecris quotidien sur une feuille afin qu'elle puisse voir ce que tu mange et comment, elle te conseille, corrige, et adapte ton programme pour la semaine suivante. elle te pese et prend tes mesures toutes les semaines.
ils travaillent avec des complements alimentaires a base de fruits, legumes, plantes, qu'ils vendent dans leur centre.
les seances hebdo de suivi sont "gratuites", ce que tu payes ce sont les fameux complement.
ca coute quand meme 40 euros par semaine en moyenne, donc c'est pas donné.

le programme dietétique est basé sur le reequilibrage alimentaire, avec une limite pour les feculents pendant les 2, 3 premieres semaines.
legumes, proteines maigres, fruits, laitages maigres sont favorisés. bcp d'eau dans la journée.
et une activité sportive est préconisée.
bref, rien d'exceptionnel.
moi ce qui me plait c'est c suivi hebdo qui aide a reciblé, a corrigé, a restée motivée.

voilou!

Hello

Jolicoeur en même temps c'est dur de résister face à tout ça, si on n'avait pas de vie sociale ça serait tellement plus simple lol

Je suis démoralisée! Je m'explique :
samedi je me pèse, cool perte de 2,300 kilos, du coup dimanche matin je me repèse cool perte de 300 grammes depuis la veille et ce matin comme une conne je me pèse, prise de 200 grammes. Je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours en +!
Bref ça m'a sapé le moral car je n'ai fait aucun écart alors je ne comprend pas trop.

Coucou,

Ne te décourage pas je suis dans le même cas , c'était les 1 an de ma fille ! ma premiere!!!!! alors journée importante chéri me dit ne te prive pas ! bon même en essayant de limité la cassse j'aurai pris 900grs !! ca parrait énorme mais bon mes période sont là en même temps grrrrr donc aujourd hui REMOTIVATION a fond dircetion la salle de sport reprise régime et hopppp on reprend le régime! tu sais demain tu aura peut etre reperdu ces 200grs et meme plus il faut éviter de se pesé tous les jours et surtout éviter d'etre omnibuler par le mot perte de poid, régime! essais de ne pas y penser toute en faisant attention a ce que tu mange et tu verras ta balance va bouger ;)

Coucou jolicoeur,
Je trouve que tu as bien géré je suis sur qu'en faisant bien attention aujourd hui et demain toute iras bien ! Il ne faut pas culpabiliser de cédé parfois a la tentation lol on ne peut pas toujours dire aux autres qu on est au régime ou parfois on craque! allé oh c'est lundi on se remotive !! et go go go a l'attaque des kilo en trop !!

merci Aurélie. tu as raison, il faut pas je culpabilise.
je suis remotivée, il faut vraiment que je fasse aucun n'écart dans la semaine, car le WE prochain je part ds ma belle famille et eux ne sont pas franchement au regime.....
meme si ma belle maman, a compris que moi, j'ai tendance a faire attention alors maintenant elle me demande ce que je veux manger etc.... lol elle est gentiiiille ^^
bref, il faut quand meme que je sois ultra sage ds la semaine.

et toi, Aurélie, comment s'est passé le WE ?
ah voui c'est vrai, y'avait le fameux anniv de ton baby ^^
bon aller, remotiv' remotiv'

moi aussi j'ai mes regles cette semaine....

hello les girls power light (si j'ai bien retenu lol)
bienvenue aux nouvelles ;)
moi ce week end a été pire que l'ile de la tentation... samedi soir un aniv mais j'ai réussit à gerer (1 apero puis eau... cruditées.... et gateau j'ai mange 2 cuillere et j'ai changé d'assiette avec mon mari)... par contre hier temps pluvieux donc journee à cuisiner avec mon fils puis invitée pour le gateau (là j'ai pas pu ruser j'ai du manger une petite part) et hier soir souper façon apéro espagnol....dur dur lol j'ai peur pour jeudi du coup ce midi ce sera soupe....
je vois que pour vous aussi c'était dur dur
courage les coupines... notre peuple vaincra!

Bonjour à toutes
C'est passionnant de vous lire un peu tous les jours. J'apprends déjà certaines choses, j'essaie de choper des astuces dès que je peu.
Demain, la grand jour, mon 1er RV NH. J'ai hâte car je sens de plus en plus mal dans mon coeur (et surtout au niveau de mon ventre = complexe sur le gros bidon, si je ne fais pas gaffe on dirait que je suis enceinte d'au moins 3-4 mois....lol)
En ce qui me concerne, je veux bien payer ce qu'il faut si cela fonctionne, je sais que c'est un budget mais j'y gagnerai en économisant toutes les cochonneries que j'achete d'habitude pour grignoter. Mais il ne faut pas trop dépensé car après j'aurais plus de sous pour changer ma garde de robe avec tous mes kg perdus :p

Mon seul gros soucis sur cette semaine c'est que je vais commencer mon régime mercredi et que samedi j'ai l'anniversaire de ma filleule (cela lui fait tellement plaisir de nous inviter en plus c'est elle qui cuisine tout le repas) alors je ne peux pas arriver avec mon propore repas, cela ne sera pas sympa pour le temps et les efforts qu'elle aura passée en cuisine (elle est étudiante et fait un gros effort car on sera 10 à table). J'en aprlerai à la diet de NH demain, pour qu'elle me conseille comment gérer mais je me doute déjà que ma première semaine ne sera pas une réussite.
Mais bon, c'est vrai que quand on a une vie sociale ce n'et pas toujours très simple.

Je me souviens, il y a 2 ans, j'avais fait dukan et là tout écart était payé cash dont je n'avait plus vu personne pendant 3 mois (plus d'invit, plus de sortie... rien une nonne !!!!), le problème c'est qu'après ça a très vite dérapée surtout que j'étais toute fiere de ma perte de kilos alors dès la 1ère invit, j'ai voulu feter ça et donc je me suis un peu trop lacher!!!
Cete fois, je veux vraiement que ça marche et surtout que je garde cle plus longtemps possible mes kilos perdus....

Je vous tiendrais au courant et vous ferai ma présentation correctement
A+

Coucou les Filles,
Je n'ai pas eu le temps décrire depuis vendredi et mon rendez vous NH, alors super contente j'aiperdu 1,1 kg, ça conitnue à baisser tranquillement, j'ai perdu 4,7 kg en 3 semaines, donc toujours motivée.
En plus ce week end pas de craquage, j'ai été sage!

Coucou les Filles,
Je n'ai pas eu le temps décrire depuis vendredi et mon rendez vous NH, alors super contente j'aiperdu 1,1 kg, ça conitnue à baisser tranquillement, j'ai perdu 4,7 kg en 3 semaines, donc toujours motivée.
En plus ce week end pas de craquage, j'ai été sage!

Bravo!!! quels resultats!!!!!:)

coucou les filles petite baisse de moral pour moi aussi toujours mon problème de balance (l'une dit que je maigri et l'autre que je grossi) j'ai hâte d’être a demain pour être fixée, je vais voir avec ma diet si il est possible de la voir tous les 15 jours car financièrement sinon je vais pas pouvoir continuer...

coucou les filles petite baisse de moral pour moi aussi toujours mon problème de balance (l'une dit que je maigri et l'autre que je grossi) j'ai hâte d’être a demain pour être fixée, je vais voir avec ma diet si il est possible de la voir tous les 15 jours car financièrement sinon je vais pas pouvoir continuer...
Coucou!!
Je pense qu'il faut que tu arrète de te peser en plus sur deux balances différentes!!!
J'était tout aussi accro à ma balance que toi, jusqu'a me rendre malade et mon petit mari s'est faché et me la prise , depuis elle a disparu de ma vie et franchement je me sent mieux, j'attends toujours avec impatience mon rdv chez NH pour connaitre le résultat de mes efforts pendant la semaine et après je suis super contente!!! Fini le stress de la BALANCE et en plus je suis sure que c'est un homme qui a inventer c'est objet de torture!!! (un peu de mauvaise foi ne fait pas de mal ;))Courage!!!

en fait je me pèse deux fois dans la semaine et j'utilise l’électronique pour savoir ce que je perds précisément mait la les resultats sont tellement différent que sa me fait peur :eek:

Retour