avis produits natalya furman

Bonsoir,
Certaine personne ont des allergies aux produits car ils ont une peau sensible... ce system a d'ailleur ete creer pour cela pour provoqué moin d'allergie car ils sont neutre, mais il faut tout de même se proteger un minimum.. par exemple avec un masque pour la bouche et le nez .. Ne rigoler pas les filles car j'en utilise aussi un! et des gens flexible et souple... elles se vendent partout.. Et tu verras que tu pourras continuer a travailler ta passion..
Parfois, pour certaine personne seulement le faite d'y penser provoque l'allergie..
Je souhaite vraiment que tu puisses continuer notre passion. Essaie mes petit truc.. ok? xxx Natalya

Bonsoir,
Certaine personne ont des allergies aux produits car ils ont une peau sensible... ce system a d'ailleur ete creer pour cela pour provoqué moin d'allergie car ils sont neutre, mais il faut tout de même se proteger un minimum.. par exemple avec un masque pour la bouche et le nez .. Ne rigoler pas les filles car j'en utilise aussi un! et des gens flexible et souple... elles se vendent partout.. Et tu verras que tu pourras continuer a travailler ta passion..
Parfois, pour certaine personne seulement le faite d'y penser provoque l'allergie..
Je souhaite vraiment que tu puisses continuer notre passion. Essaie mes petit truc.. ok? xxx Natalya
Merci Natalya de t'inquièter pour moi j'ai des masques chez moi mais je les mets jamais
là j'ai fait une pose sur moi mais j'ai pas mis l'architec ni pour le prolongement de plaque ni au dessus du cover j'ai utiliser une autre marque
peut etre que c'est celui là qui me provoque les allergies.
moi je suis allergique au méthacrylate entre autre est ce que tu sais si tes produits en ont?

Essai des produits sur un doigt, je n'avais que 20min alors c'est du rapide, comme je fais des massages il va être raboté d'ici peu lol

Afficher la pièce jointe 532661

Afficher la pièce jointe 532662

Donc base universal, rallongement architect, cover starlight et construction au builder clear. La french et la finition sont de mosaic, avec french au paint donc procédé un peu différent des pas-à-pas de la marque.
Le starlight est effectivement très joli, après l'avoir commandé j'ai eu un doute parce que j'avais peur qu'il soit trop rigide à travailler mais en fait pas du tout, quand le pinceau est dedans il est fluide et pourtant sur l'ongle il ne bouge pas, c'est surprenant, j'aime beaucoup, la couleur est chaude et naturelle.
L'architect est un peu trop rigide pour moi mais je le savais c'était pour le tester et mon ongle est court donc je n'en aurais pas forcément eu besoin, mais pour celles qui aiment les gels rigides elles doivent être comblées.
Ma préférence va pour le builder qui se lisse très bien, comble toutes les irrégularités et permet de faire un bombé parfait.
Là où je rejoins tout ce qui a été dit jusqu'à maintenant c'est sur la dureté des gels, jusqu'à présent je n'avais réussi à trouver AUCUN concurrent à ezflow sur ce point car presque tous les gels sont souples et je déteste ça mais là vraiment vous pourriez reprendre le slogan "use like gel, strong like acrylic" et c'est génial!
J'attend donc de voir la tenue, je ne m'emballe pas pour l'instant mais j'espère vraiment que le test sera concluant et je vais tester dans les prochains temps sur un vrai cobaye mains complètes et ongles difficiles pour voir.
Les prix sont en plus très intéressants car moins cher qu'ezflow donc ce serait top :D
Bonsoir.. tres belle reussite pour une premiere fois...
La premiere fois que j'ai travailler avc l'architect, j'ai ete amoureuse de celui ci.. Mais il faut le connaitre un peu mieux.. il est ferme, mais il se travaille delicatemenet.. car il est fait pour les ongles longs et formes difficiles.. alors il est parfait.. dans le cas ou tu fais des ongles courts.. alors le Gipsy le builder Clear et Universal sont parfais et tres facile a travailler.
J'aime travailler gipsy pour les ongles court. c'est un produits vraiment fantastique, tu peux aussi l'utiliser comme Base, construction et TOP (tres brillant ). Tres fort et super pinch.. tres simple a travailler.. et pas besion de limer beaucoup pour un super resultat.. Pour les ongles court!
Natalya

les filles problème de finitions je comprend pas !!! le top 2 vous êtes contente?
Le gel de finition Top 2... apres avoir limer la surface .. tu enleves la pousieres avec un gros pinceaux... tu mets le top 2...
dans les lamps uv - 2 minutes, si tu souhaites un resultat mate! 3 minutes brillants! 4 minutes super brillant! le brillant reste 4 semaines.!
si cela ne fonctione pas! verifie tes lampes...
xxx

Natalya Furman a dit:
Bonsoir.. tres belle reussite pour une premiere fois...
La premiere fois que j'ai travailler avc l'architect, j'ai ete amoureuse de celui ci.. Mais il faut le connaitre un peu mieux.. il est ferme, mais il se travaille delicatemenet.. car il est fait pour les ongles longs et formes difficiles.. alors il est parfait.. dans le cas ou tu fais des ongles courts.. alors le Gipsy le builder Clear et Universal sont parfais et tres facile a travailler.
J'aime travailler gipsy pour les ongles court. c'est un produits vraiment fantastique, tu peux aussi l'utiliser comme Base, construction et TOP (tres brillant ). Tres fort et super pinch.. tres simple a travailler.. et pas besion de limer beaucoup pour un super resultat.. Pour les ongles court!
Natalya

Merci de tes conseils et merci de prendre de ton temps pour nous répondre à chaque message.
Oui j'ai l'intention de tester les autres gels de la gamme aussi, tu nous a rendu accro bad girl lol
Biz

Le top 1 et 2 sont tous les deux des gels de finition mais le 2 est plus fluide donc pour déco plutôt le 1 car la marque fait aussi un sealer sans résidu mais il n'est pas encore chez nous
Top 2 - est plus liquide que le Top 1
Si la finition est parfaitement lisse, vous pouvez utiliser le top 2. (super brillant)
Si votre resultat est irregulier, ou si vous realiser un design, ou si vous utiliser des pailettes..etc.. alors utiliser le Top 1, car le top 1 est un modeling Top. cela veut dire pour vous pouvez effacer tout les defauts et obtenir un resultat lisse..
Et voila .. ouff :)

Merci Natalya de t'inquièter pour moi j'ai des masques chez moi mais je les mets jamais
là j'ai fait une pose sur moi mais j'ai pas mis l'architec ni pour le prolongement de plaque ni au dessus du cover j'ai utiliser une autre marque
peut etre que c'est celui là qui me provoque les allergies.
moi je suis allergique au méthacrylate entre autre est ce que tu sais si tes produits en ont?
Les gels sont moins agressif que les produits acryllique.. mais ils ont tous un peu de l acrylate.. svp prend soin de toi.. Masque et gans.. Je ne sais pas quést ce que tu as utiliser comme base..
Portege toi..

Retour