Essai des produits sur un doigt, je n'avais que 20min alors c'est du rapide, comme je fais des massages il va être raboté d'ici peu lol
Afficher la pièce jointe 532661
Afficher la pièce jointe 532662
Donc base universal, rallongement architect, cover starlight et construction au builder clear. La french et la finition sont de mosaic, avec french au paint donc procédé un peu différent des pas-à-pas de la marque.
Le starlight est effectivement très joli, après l'avoir commandé j'ai eu un doute parce que j'avais peur qu'il soit trop rigide à travailler mais en fait pas du tout, quand le pinceau est dedans il est fluide et pourtant sur l'ongle il ne bouge pas, c'est surprenant, j'aime beaucoup, la couleur est chaude et naturelle.
L'architect est un peu trop rigide pour moi mais je le savais c'était pour le tester et mon ongle est court donc je n'en aurais pas forcément eu besoin, mais pour celles qui aiment les gels rigides elles doivent être comblées.
Ma préférence va pour le builder qui se lisse très bien, comble toutes les irrégularités et permet de faire un bombé parfait.
Là où je rejoins tout ce qui a été dit jusqu'à maintenant c'est sur la dureté des gels, jusqu'à présent je n'avais réussi à trouver AUCUN concurrent à ezflow sur ce point car presque tous les gels sont souples et je déteste ça mais là vraiment vous pourriez reprendre le slogan "use like gel, strong like acrylic" et c'est génial!
J'attend donc de voir la tenue, je ne m'emballe pas pour l'instant mais j'espère vraiment que le test sera concluant et je vais tester dans les prochains temps sur un vrai cobaye mains complètes et ongles difficiles pour voir.
Les prix sont en plus très intéressants car moins cher qu'ezflow donc ce serait top