Cap esthétique pour 2013 venez ici

FIFIE75,
Le jour de la pratique, tu peux avoir un sujet qui n'a rien a voir avec le type de peau de ton modele.
Par contre, le diagnostic de peau se fait sur un membre du jury, donc forcément tu ne le connais pas. Il faudra remplir la fiche diagnostic et la fiche conseils.

j'ai une autre question pour la cire, est ce qu'on peu ramener la cire orientale que l'on fait soit même plutot que d'acheter en magasin?

Parce que moi je connais plein de soin bio du magrheb

et merçi pour vos réponse ça aide beaucoup

Oui c est sur que c est un sacré budget...mais je pense demander au père Noël de m aider...
C est super sympa de m aider à me décider parcontre j arrive pas a envoyer les kits en mp, c un fichier pdf et je suis ici via mon téléphone...comment on fait???

j'ai une autre question pour la cire, est ce qu'on peu ramener la cire orientale que l'on fait soit même plutot que d'acheter en magasin?

Parce que moi je connais plein de soin bio du magrheb

et merçi pour vos réponse ça aide beaucoup

La cire est fournie par le centre d'examen donc tu ne ramenes pas la tienne. La cire orientale n'est [as au programme du CAP.

oui je sais mais juste pour avoir les poils vraiment long, pour que ça fasse une forêt amazonienne lol

Quand les poils ont atteint leur taille maximale, ils ne gagnent pas en longueur. Donc attendre 3 mois est inutile.

tu viens av un modèle, mais le sujet que tu auras ne sera pas peut etre pas en fonction du type de peau du modèle, par exemple ta modèle peut avoir une peau grasse et le sujet indique peau sèche...
au début de l'épreuve, tu as un diagnostics de peau a réaliser sur un membre du jury!

coucou les filles,

dites celle qui sont de l'academie de créteil avez vous les dates d'inscriptions pour le CAP??? sa fait 1 semaine que j'essaye d'appeler l'académie impossible de les joindre :(
il a une fille qui est saint denis en cap coiffure qui a dit la c'est a toi d'allez chercher un dossier a la maison des examen
elle est du 93 dépend de créteil c'est pareil pour toi aussi car elle souhaité s'inscrire en cap coiffure attend je vais la date je te la metts
http://www.siec.education.fr/

a partir d'octobre les inscription

coucou les filles,

dites celle qui sont de l'academie de créteil avez vous les dates d'inscriptions pour le CAP??? sa fait 1 semaine que j'essaye d'appeler l'académie impossible de les joindre :(
Coucou Moi je suis de l'académie de Versailles mais ça doit être pareil il faut attendre début octobre pour s'inscrire sur internet !

Retour