Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Minimum 18 ansD ailleurs en parlant de modèle... Il y a une tranche d âge à respecter???
donc en gros je doit dire à mon modèle de pas s'épiler pendant 3 mois au moins lol
Il ne faut pas qu'elle s'épile dans les 3 ou 4 semaines avant la date de la pratique. Pourquoi 3 mois? Cela ne met pas autant de temps pour pousser les poils?
j'ai une autre question pour la cire, est ce qu'on peu ramener la cire orientale que l'on fait soit même plutot que d'acheter en magasin?
Parce que moi je connais plein de soin bio du magrheb
et merçi pour vos réponse ça aide beaucoup
oui je sais mais juste pour avoir les poils vraiment long, pour que ça fasse une forêt amazonienne lol
il a une fille qui est saint denis en cap coiffure qui a dit la c'est a toi d'allez chercher un dossier a la maison des examencoucou les filles,
dites celle qui sont de l'academie de créteil avez vous les dates d'inscriptions pour le CAP??? sa fait 1 semaine que j'essaye d'appeler l'académie impossible de les joindre![]()
1er jour de stage pour moi les filles!!!! j'ai l'impression d'aller à disney land je suis toute excitée!!!!
Coucou Moi je suis de l'académie de Versailles mais ça doit être pareil il faut attendre début octobre pour s'inscrire sur internet !coucou les filles,
dites celle qui sont de l'academie de créteil avez vous les dates d'inscriptions pour le CAP??? sa fait 1 semaine que j'essaye d'appeler l'académie impossible de les joindre![]()
Pardon j'ai complètement zapé pour le CNED, mais oui je vais les rappelezLe dossier de quoi???? Bisous