avis produits natalya furman

Les filles le sweetlight est superbe, j'adore trop j'ai testé sur un doigt et je vais faire le reste de ma main gauche avec le starlight qui a l'air magnifique également.
Je suis hyper ravie du builder Clear il s'applique à merveille, le top2 est génial également, brillance superbe.
Pour l'instant je suis fan
Merci beaucoup :)

Je crois qu'on a le même problème
je le dégraisse mais même après 4min il est mat ...
Normalement le Top 2 est super brillant! il y a peut etre 2 solutions a ton probleme.
1 - peut etre tu as besoin de changer tes lampes!
2 - si tes lampes sont bonnes... c'est peut etre car la couche de top 2 est trop fine.. essaie dans mettre un peu plus..

les filles.. la difference entre Pinggir et Pinggir illusion.. c'est exactement la même couleur.. la difference c'est que le pinggir illusion est legerement pailleté...

Bonsoir.. tres belle reussite pour une premiere fois...
La premiere fois que j'ai travailler avc l'architect, j'ai ete amoureuse de celui ci.. Mais il faut le connaitre un peu mieux.. il est ferme, mais il se travaille delicatemenet.. car il est fait pour les ongles longs et formes difficiles.. alors il est parfait.. dans le cas ou tu fais des ongles courts.. alors le Gipsy le builder Clear et Universal sont parfais et tres facile a travailler.
J'aime travailler gipsy pour les ongles court. c'est un produits vraiment fantastique, tu peux aussi l'utiliser comme Base, construction et TOP (tres brillant ). Tres fort et super pinch.. tres simple a travailler.. et pas besion de limer beaucoup pour un super resultat.. Pour les ongles court!
Natalya
le gipsy s'utilise en base, construction et finition?? j'avais pas compris cela sur le site.
Quand tu dis ongles courts, cela comprends le gainage, pose sur chablon et rongueuse?
merci

les filles.. la difference entre Pinggir et Pinggir illusion.. c'est exactement la même couleur.. la difference c'est que le pinggir illusion est legerement pailleté...
Je me permets de t'aider en anglais ;) they want to know if you take too much product (in FPEV system) can you put it back in the pot? (jar, I don't know the word for that in nails products :oops:) And can you put it back even if you use it with the liquid?

Je me permets de t'aider en anglais ;) they want to know if you take too much product (in FPEV system) can you put it back in the pot? (jar, I don't know the word for that in nails products :oops:) And can you put it back even if you use it with the liquid?
Les filles lorsque vous utilisez les produits FPEV, vous devez doser, prendre un petit de produits ( juste une petite noix) et commencer a l'etaler... puis ainsi de suite... apprendre à doser..Moins vous mettez de produits et plus il est facile de l'etaler... Il ne faut pas mettre une grosse motte!!! just un peu! et il n'y aura pas de surplus! Si l'ai produits sont melanger a d'autres produits! ne pas le remettre dans la boite avec les produits FPEV non utilser.. regarder la video sur www.natalya-furman.com je prends juste un peu de gels.. et je l'etale doucement.. si, je n'ai pas assez.. j'en reprends un petit peu... J'espere que j'ai bien repondu a la question!

Natalya Furman a dit:
Normalement le Top 2 est super brillant! il y a peut etre 2 solutions a ton probleme.
1 - peut etre tu as besoin de changer tes lampes!
2 - si tes lampes sont bonnes... c'est peut etre car la couche de top 2 est trop fine.. essaie dans mettre un peu plus..

J'avais le même problème au début et j'ai changer de cleàner plus de soucis essaye

Les filles lorsque vous utilisez les produits FPEV, vous devez doser, prendre un petit de produits ( juste une petite noix) et commencer a l'etaler... puis ainsi de suite... apprendre à doser..Moins vous mettez de produits et plus il est facile de l'etaler... Il ne faut pas mettre une grosse motte!!! just un peu! et il n'y aura pas de surplus! Si l'ai produits sont melanger a d'autres produits! ne pas le remettre dans la boite avec les produits FPEV non utilser.. regarder la video sur www.natalya-furman.com je prends juste un peu de gels.. et je l'etale doucement.. si, je n'ai pas assez.. j'en reprends un petit peu... J'espere que j'ai bien repondu a la question!
Oui mieux compris !!!
Merci beaucoup!!

Retour