katy.
Happy WillaGirls
Tout a fait d'accord!!Il faut essayer car c'est un tres bon system.. qui est rapide a utiliser lorsque l'on a le coup de pinceaux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout a fait d'accord!!Il faut essayer car c'est un tres bon system.. qui est rapide a utiliser lorsque l'on a le coup de pinceaux![]()
Merci beaucoupLes filles le sweetlight est superbe, j'adore trop j'ai testé sur un doigt et je vais faire le reste de ma main gauche avec le starlight qui a l'air magnifique également.
Je suis hyper ravie du builder Clear il s'applique à merveille, le top2 est génial également, brillance superbe.
Pour l'instant je suis fan
Normalement le Top 2 est super brillant! il y a peut etre 2 solutions a ton probleme.Je crois qu'on a le même problème
je le dégraisse mais même après 4min il est mat ...
c'est vraiment bien. et merci pour cette photo.. une bonne experience..mon petit essai
gel classique et fpev sur annulaire
bon y'a des défauts mais je maitrise mieux mon pinch avec l'architect , on dirait qu'il m'écoute !!! ^^
You are right!moi le top 2 j'ai catalysé 2 minutes il étais super brillant pourtant ca dois dépendre de l'épaisseur
Que veux tu dire? c'est perdu?non en effet pas le cover mais la french du côté du bord libre pour ma part c'était énorme !!
par contre j'ai du mal a doser.. alors je rajoute des petits morceaux au fur et a mesure j'ai peur d'en mettre trop .
c'est perdu un fois qu'on a touché avec le liquide tu penses?
sur ce facebook: http://www.facebook.com/WillaNails.NatalyaFurmanles filles, je vient de m'inscrire sur facebook je suis très très novice dans ce domaine où je doit aller pour voir les vidéo j'en voit pas, à part celles qui sont sur le webshop???
Que veux tu dire? c'est perdu?
le gipsy s'utilise en base, construction et finition?? j'avais pas compris cela sur le site.Bonsoir.. tres belle reussite pour une premiere fois...
La premiere fois que j'ai travailler avc l'architect, j'ai ete amoureuse de celui ci.. Mais il faut le connaitre un peu mieux.. il est ferme, mais il se travaille delicatemenet.. car il est fait pour les ongles longs et formes difficiles.. alors il est parfait.. dans le cas ou tu fais des ongles courts.. alors le Gipsy le builder Clear et Universal sont parfais et tres facile a travailler.
J'aime travailler gipsy pour les ongles court. c'est un produits vraiment fantastique, tu peux aussi l'utiliser comme Base, construction et TOP (tres brillant ). Tres fort et super pinch.. tres simple a travailler.. et pas besion de limer beaucoup pour un super resultat.. Pour les ongles court!
Natalya
Je me permets de t'aider en anglaisles filles.. la difference entre Pinggir et Pinggir illusion.. c'est exactement la même couleur.. la difference c'est que le pinggir illusion est legerement pailleté...
Je me permets de t'aider en anglaisthey want to know if you take too much product (in FPEV system) can you put it back in the pot? (jar, I don't know the word for that in nails products
) And can you put it back even if you use it with the liquid?
Les filles lorsque vous utilisez les produits FPEV, vous devez doser, prendre un petit de produits ( juste une petite noix) et commencer a l'etaler... puis ainsi de suite... apprendre à doser..Moins vous mettez de produits et plus il est facile de l'etaler... Il ne faut pas mettre une grosse motte!!! just un peu! et il n'y aura pas de surplus! Si l'ai produits sont melanger a d'autres produits! ne pas le remettre dans la boite avec les produits FPEV non utilser.. regarder la video sur www.natalya-furman.com je prends juste un peu de gels.. et je l'etale doucement.. si, je n'ai pas assez.. j'en reprends un petit peu... J'espere que j'ai bien repondu a la question!Je me permets de t'aider en anglaisthey want to know if you take too much product (in FPEV system) can you put it back in the pot? (jar, I don't know the word for that in nails products
MerciJe me permets de t'aider en anglaisthey want to know if you take too much product (in FPEV system) can you put it back in the pot? (jar, I don't know the word for that in nails products
wwwooww ... tres vite! Peut-etre tu peux tester sur une amie..Commande passée mercredi soir et reçue hier!!! Parfait!!!
Merci Natalya et merci pour le cadeau
Juste dégoûtée d'avoir refaits mes ongles dimanche... Faudra que j'attende pour tester...
Natalya Furman a dit:Normalement le Top 2 est super brillant! il y a peut etre 2 solutions a ton probleme.
1 - peut etre tu as besoin de changer tes lampes!
2 - si tes lampes sont bonnes... c'est peut etre car la couche de top 2 est trop fine.. essaie dans mettre un peu plus..
est il super brillant maintenant? car normalement Il est Super !J'avais le même problème au début et j'ai changer de cleàner plus de soucis essaye
Natalya Furman a dit:est il super brillant maintenant? car normalement Il est Super !
Oui mieux compris !!!Les filles lorsque vous utilisez les produits FPEV, vous devez doser, prendre un petit de produits ( juste une petite noix) et commencer a l'etaler... puis ainsi de suite... apprendre à doser..Moins vous mettez de produits et plus il est facile de l'etaler... Il ne faut pas mettre une grosse motte!!! just un peu! et il n'y aura pas de surplus! Si l'ai produits sont melanger a d'autres produits! ne pas le remettre dans la boite avec les produits FPEV non utilser.. regarder la video sur www.natalya-furman.com je prends juste un peu de gels.. et je l'etale doucement.. si, je n'ai pas assez.. j'en reprends un petit peu... J'espere que j'ai bien repondu a la question!