voyages des sens
attend une réponse FAFCEA !!!!
L'architect pour la base et rallongement et le paste pour la construction ? je suis complètement perdue LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En base vous pouvez utiliser Universal.. puis pour le rallongement et la construction L'Archtitec ou bien le Pate.. Pour le Paste, il faut une certaine maitrise.L'architect pour la base et rallongement et le paste pour la construction ? je suis complètement perdue LOL
virgy a dit:Voilà mon essai avec base universal, cover starlight, builder french et top 2. J'adore!!!
je commande debut de semaine prochainej'attends de voir la mimine de vegasou30 en vrai pour me reconforter encore plus.... hihihihi et je me tate aussi pr le FPEV arrgggg trop de choix pour tata laeti...je ne sais plus ou donner de la tete MDR
Natalya Furman a dit:Il va falloir que je fasse des reserves..![]()
hoo j'avais pas vu la réponse!!merciii pour la précision car sur le site , j'avais pas saisie qu'il etait fait pour les 3 etapes!!!Oui, Natalya m'a demandé de te répondre, elle s'absente pour la journée. Le Gipsy est un builder d'une viscosité moins épaisse (il est un peu plus liquide). Adapté à des gainages et à des constructions sur ongles courts et ongles rongés aussi (petite extension bien sûr). Il sert effectivement aux 3 étapes (base, construction et finition). Sur la vidéo on voit bien aussi que malgré sa viscosité il reste en place et ne coule pas.
Bon ba la semaine prochaine ou demain (si mes sous sous sont arrivé ) je commande l'universal et la Paste.En base vous pouvez utiliser Universal.. puis pour le rallongement et la construction L'Archtitec ou bien le Pate.. Pour le Paste, il faut une certaine maitrise.
vegasou30 tu avais commandé le FPEV? t'as reçus? t'as tester?
vegasou30 a dit:j'ai commandé mais pas reçuj'attend
patiemment(heuuu non c'est pas vrai je vais voir tous les jours vite vite le courrier)
mdrj'ai commandé mais pas reçuj'attend
patiemment(heuuu non c'est pas vrai je vais voir tous les jours vite vite le courrier)