En Attendant Bebe

Ah oui Lulu on veut tout voir :) j'espere qu'il montrera sa jolie bouille à l'écho

Rho purée Cess elle a tout cumulée ta puce dis donc :s

Vanessa mdr c'est sa en plus.Elle est très bien avec sa mamie alors quand il y a moi + ma mere bah elle préfere ma mere.Enfin en ce moment elle préfere tout le monde à moi la coquine

Jenny j'imagine que sa doit etre de pire en pire.Après tu pourras souffler, vivement en tout cas que tout soit derriere vous ensuite vous pourrez profiter des fetes sereinement

gros bisous les filles
 
coucou les filles :)

ale pas cool le faux plan ... pfff ca soule les gens comme ca...
cess elles les ont enchainé tes puces les bobos... aie aie l'automne.

moi aussi sagittaire, mais du 18 décembre :) ca doit etre pour ca que je suis une nordique dans l'ame, je suis née il y avait des tonnes de neige apparemment :)

qqun à des newz de tania? elle s'est faite opéré déja ?

manue elle vient plus sur le fofo ??

sinon évane le taff ca se passe bien ? ya moyen d'avoir un cdi ?

bon moi je vais bosser et après week end :)

biz à toutes

une pensée à lolore qui fait son test glucose ...beurkkkk loool
 
Cc les filles

Je passe pas trop en se moment mais je vous lis en sous marin.
M'arrive que des soucis en se moment,plus de voiture pas retrouver de boulot alors que ma puce rentre a la crèche lundi,crise d'angoisse a gogo.....

Je vous fais des bisous et posteré quand ça ira mieu,je vais pourrir le post sinon
 
Oh non cora pense pas que tu pourris le post, au contraire tu sais on est pas là que pour les bons moments ... et puis ça fait du bien de parler quand on accumule les m*rdes
 
Moi aussi du 23 !!! ^^ fais nous un petit sagittaire lulu :)

Vanes ctap nikel et celle de ce soir ma encore mis un faux plan ça m'a soulé la semaine dernière son mec allait pas elle est reste avec lui et elle me prévient au dernier moment pck je lui ai envoyé un SMS et LA son mec la largue et pareil !!! Donc désolée pour elle mais la 2 fois sans prévenir ça ma gavé !

Oh la grognasse!!! elle a plus qu'à se les ronger maintenant!!! Mdr
 
ouiiii et toi ? today je fais ma meche test pour mon lissage brésilien

t'as pas repris le même cess?

Ça va il tombe la mer et les poissons et toi la belle

Nous ce matin 10°C ... du coup ma fille était ravie de pouvoir mettre ses bottes toutes neuves!!! hi hi au moins une heureuse!!!
Je vous mets une photo
eUrveTPjH8qrGh3jM.eT24s7MiOQxDnVSUIJeotmajs-


Mdr comme elle s'est mise en grand l'image!!! ben au moins vous les loupez pas!!! Ptdr
 
non le capil liss je me suis faite avoir par kim (lissagebeaute) j'ai eu remboursement comme j'avais payé par paypal et du coup j'en retrouve pas sur d'autres sites qui ne lui appartiennent pas donc j'ai commandé du HGS autre part faut que je testeeeee je fais ça dans qq min !

Chouette les bottes m'en faudrait aussi
 
Ah ok, donc faut que tu testes, tu laisses combien 24h ou plus?

Les bottes je les ai achetées sur ebay... 30€ de moins que sur sarenza ... va comprendre???????????????
C'est des geox, pour les chaussures j'essaie de prendre des trucs biens, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait bien chausser un enfant... je lui en avais pris l'année dernière 75€ mais elles ont fait tout l'hiver sans soucis et elles vont faire ma filleule cette année!!!
 
Ah ok, donc faut que tu testes, tu laisses combien 24h ou plus?

Les bottes je les ai achetées sur ebay... 30€ de moins que sur sarenza ... va comprendre???????????????
C'est des geox, pour les chaussures j'essaie de prendre des trucs biens, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait bien chausser un enfant... je lui en avais pris l'année dernière 75€ mais elles ont fait tout l'hiver sans soucis et elles vont faire ma filleule cette année!!!

tu peux laisser même une semaine si tu veux !!! ici je verrais au fur et à mesure peut être 48 h

waouh tu as du faire une affaire du coup là !!! des geox en plus elles sont larges et confortables ? ça m'interesserait car les bottes en général ça me va pas ! oui moi aussi je suis pour bien chausser les enfants en général c'est aussi géox
 
ah oui et pour le test c'est pour voir si ça convient à mes cheveux, me faire une idée aussi de comment ça "arrachera" lol parcequ'en général ça arrache mais ça dépend de quelle marque y'en à + que d'autres

sinon si t'as le malheur de tomber sur un mauvais lot, ils te rembourseront surement mais te rendront pas tes cheveux lool alors meche-test indispensable !!!
 
ça donne ça Vanessa

Premiere photo à sec avant le test c'est un brush qui date donc c'est tout gonflé mais sans brush ils sont bien pire et plus frisés

Deuxieme photo aprés shampoo clarifiant pas séchés à 100 % on à un pti aperçu de la frisure mais pas totalement non plus !!

Troisieme photo aprés appliquation de la keratine, sechage à 100 % et plaques 7x la méche à 230
 

Pièces jointes

  • P1040567.JPG
    P1040567.JPG
    161.2 KB · Affichages: 47
  • P1040570.JPG
    P1040570.JPG
    312 KB · Affichages: 56
  • P1040571.JPG
    P1040571.JPG
    208.2 KB · Affichages: 53
Coucou les filles

Vous est lu mais pas tout retenu
J'espère que vous allez toutes bien ?
Moi jsuis au boulot j'ai commencée 1h30 avant ma collègue se sentais mal elle aime pas son boulot et cherche ailleurs j'espère récupérer son cdi !

Je vous bisoute toutes Ale, Lolore, Danahora, savannah, Ladycuty, Evane, Inox, Mimiche, Jenny, Alex...
 
Retour
Haut