Elogreg76
Membre Populaire
Bonjour, je m'appel Elodie, j'ai 23 ans, je suis secrétaire médicale à mi-temps et le reste de mon temps je le consacre à ma passion : les ongles, le stamping etc.. Depuis peu je me lance dans la pose d'ongle en gel, seulement vu que je n'ai aucune formation et que je suis totalement débutante, c'est loin même très loin d'être parfait... La pose sur moi dure à peine une semaine..
les décollements arrivent rapidement, je pense que c'est dû au fait que je pose mal mon gel (je n'arrive pas à ne pas le mettre au niveau des cuticules lol), je n'arrive pas non plus à faire le fameux bombé et je fait que de la pose en capsules car au début je faisait avec chablons mais j'ai beaucoup de mal (souvent ça se cassait au niveau de la rallonge sur le côté et l'impression que l'ongle remonte), vous devez vous demander pourquoi je me lance dans un truc où apparemment je ne sais rien faire mais j'adore, je veux apprendre grâce à vos conseils et ne demande qu'à m'améliorer, je vais essayer de vous poster les photos de mes toutes premières poses (qui je trouve n'ont rien à voir avec les poses que j'ai vu sur ce forum), je ne sais pas si c'est ma façon de faire ou le gel que j'utilise (ongles24) mais ce n'est pas le même rendu que vous j'ai l'impression, vous ça fait vraiment naturel
et moi..vraiment faux
Je vous remercie par avance des conseils que vous me donnerez par la suite et j'espère apprendre beaucoup avec vous