cherche personne motivée pour régime

Une petite question, ma diét m'a dit pour les laitages il faut que ce soit 0% de matière grasse et 0% de sucre ajouté, voilà dans mon frigo, il me reste des fromage blanc taillefine sur lit de fruits 0% MG et 0% de sucre ajouté, puis-je en manger ?
Je n'ai pas osé mais la date de péremptionse rapproche, alors si vous pouviez m'aider, ce serrait vraiment gentil .

Pour moi pas de sport mais kiné (j'ai des problèmes de vertebres) et en plus il pleut aussi mais on est en vigilance orange donc il y a peu de chance que je dorme bien car il ya 4 ans nous avons été gravement inondé à la maison et depuis quand il pleut fort comme aujourdh'ui, nous avons toujours la crainte que cela recommence.
Je n'ai pas fait une bonne nuit depuis au moins 4 jours... là, je dormirai presque sur mon bureau (en plus avec ce temps, les RV se sont annulés et donc on a vu personne, il me reste 1/2 heure et j'ai une forte envie de dormir, je ne fais que bailler cela va être dur de tenir...) : samedi soir = couché 2heures du matin (on avait du monde), dimanche = gros orage et grand vent = impossible de me rendormir à 4H30, lundi = le chien a vomi toute la nuit (intolérence à son nouveau traitement), mardi = les orages et la pluies ont commencé assez tôt et j'ai donc été réveillé de bonne heure et si ce soir la vigilance orange n'est pas levée, je ne encore rien dormir...... Vivement ce WE

Wahou Chipie dur les nuits :/

Je me suis régalée ce soir, j'ai fait grillé une escalope de veau puis j'ai mis un peu d'eau dans la poèle, j'ai rajouté une boite de haricots vert c'était trop bon lol

Hum okay la vilaine elle me cache quelque chose ^^ demain j retourne car je doit rendre la semaine écrite ( se que j'ai manger ) lol demain je vais la voir et elle va m'entendre mdr ^^ j'ai pas mal faim en se momen bienvenue à Alexandra ^^

Une petite question, ma diét m'a dit pour les laitages il faut que ce soit 0% de matière grasse et 0% de sucre ajouté, voilà dans mon frigo, il me reste des fromage blanc taillefine sur lit de fruits 0% MG et 0% de sucre ajouté, puis-je en manger ?
Je n'ai pas osé mais la date de péremptionse rapproche, alors si vous pouviez m'aider, ce serrait vraiment gentil .
Tiens moi j'ai le droit à du 20% ...
Ah et oui autre chose au début elle ma bien dit mes taux et j'avais que 2% de rétention ... Rien quoi ...

Coucou les filles ! Une grosse journée s'annonce et le temps n'est pas au rendez vous :( entretien d'embauche pour moi ^^

Mon estomac n'a pas voulut du très bon cake au pomme alléger :( du coup que du liquide dans le ventre :( Jspr que j'arriverai à tenir jusqu'à midi.

Bon jcroise les doigts pour toi alors!!

La diet, vu que tu la vois ds 15 jours , oui tu pourras lui demander les chiffres

Moi elle me disait quelle preferait pas les donner pour pas kon fasse une fixette sur ca. En plus quand les taux augmente alors qua ca devrait baisser ya de quoi se demoraliser!

Bref tu verras bien ^^

Coucou les files,

Pesé ce matin j'ai RDV a 11h45 !! j espere que ca ira!!!! ce matin pas de sport petite baisse de régime physique, j'ai mal au dos depuis 15 jours et j'ai trop forcer du coup bloquer du cou e point dorsal en bas a gauche !! donc résulta pas d'aquacycling ce matin mais osthéo!!! j espere pouvoir y allé ce soir j ai réservé un vélo héhé lol !

Bon allé bonne journée light a tout le girl power!!!

Aurélie, c'est vrai que t'as pas lésiné sur le sport ces dernieres semaines!!!!!!

j'espère que ca va allé.
moi je suis pleine de courbature encore, le TRX m'a tué, mais ca fait du bien
ce soir, j'ai reservé un cours de power plate mais après c'est fini d'enchainer 2 cours un jour après l'autre!!

hier soir : ratatouille maison et 2 tranches de roti de porc

ce midi : tomates/concombre roti de porc encore ...lol faut le finir!!

Retour