Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Notre peuple vaincra lolon va y arriver en se serrant les coudes![]()
génial!!!!!!!! bravo!Coucou a toutes oulalla sa papote c'est sympa de voir toute cette motivation!!!
Bon osthéo ouille ouille elle est extra mais y avait du boulot! du cou 48h sans sport pouffff dur dur mais bon !
et pour mon RDV Nh bien.................................. -......................... -1,300kg !!!!!!! lol
-1.5cm ceinture, - 2cm taille, - 1cm hanche et cuisses!!!!!!!!!!!!!!!!! je m y attandais pas du tout avec mes période et ecart anniv de ma fille !! Enfin le sport paye lol ca remotive ca !
résultat en 28 jours -4.900km ca fait du bien ! et enfindepuis 2 ans je suis en dessous du 70 !!!!!!!! comme quoi ca vaut le coup ces sacrifices!
Je pense aussi que NH on peut le faire sans suivi si le principe a bien été compris
Après il y a des compléments que l'on trouve sur le net, en ce moment par exemple je prend des ampoules de radis noir et artichaut(d'ailleurs c'est pas bon du tout lol )
je me permet une petite question :
NH n'autorise pas la viande rouge plus de 2 fois par semaine mais qu'en est il des steak hachés 5% de matière grasse?
Ya t il un nombre de grammes précis pour la viande blanche et le poisson?
Finalement j'ai posé 2 questions lol