cherche personne motivée pour régime

Je confirme que les ampoules radis noir et artichaut, c'est pas bon.... j'ai vraiment du mal avec ça... mais je l'avale vite et ss réfléchir.
Féliciations à toi Aurélie, c'est super.... je l'a memotive encore plus à persévérer quand je vois les réultats que vous obtenez, bientôt ce sera mon tour et moi aussi je verrai s'envloler les kg et les cms....... A voir tes réusltats, je me mettrai presque encore plus au sport mais j'y vais progressivement (j'ai vu ça avec la diét), inutile de vouloir trop en faire (je n'aime pas le sport en général). donc pour le moment 2 fois 20 min de marche/ semaine et 45 min de vélo le WE, ensuite on verra.

Coucou, oui c'est vrai que ca remotive, pour le sport il fat y allé doucement lorsqu on reprend ! pour ma part je connais mes limite et je suis en salle depuis plusieur année ! mais il fau y allé progréssivement , la marche , le vélo c'est déja trés bien! et une astuce sympa la pisicne!!!! super pour évacué le stress et ca affine la silhouette !!! ;)

moi j ai pas eu (ou pas encore ces ampoule artichaut) je lui ai demamder elle m a dit pas pour l instant vu que j vais un trc en gélulle avec artichaut lol cette semaine j'ai un drainant et un brule graisse! un nouveau en géllulle! j espere qu il va bien fonctionner! j suis a 28 jous de "régime" mais vraimemnt niveau patate energie et morale bien j ai pas l impréssion de me sentir réstreint ou en privation !!! c'est cool

je pense que mon copain va se faire des endives braisées. moi je deteste ça, je finirais la ratatouille.

en protéines, surement du poisson, pour compenser les 3 repas avec roti de porc! mdr (parce que même si c'est considéré comme de la viande maigre, je pense qu'il faut pas non plus en abuser! ^^)

t'as quoi ds ton frigo ? ^^

bien j ai des escalope, salade, roti porc aussi, tomate beaucoupppppp lol oeuf
bref je pensais a une salade fraiche avec dés de tomate et morceau escalope grillé?

si les tomates sont grosses, tu peux tenter les tomates farcies escalope/jambon (si t'as)

sinon, franchement le roti aux pti oignons..... mmmmmh je me suis regalée!!!!mdrr

moi les escalopes (poulet ou dinde) j'ai fait un peu d'overdose, donc j'essaye de les integrer dans une tambouille maintenant, lol
avec des cubes de tomates ou directement du coulis de tomates, ou haché dans une préparation genre ça :

http://allrecipes.fr/recette/10121/poulet-gratin----la-tomate.aspx
tu limites le rapé, et tu mets de la creme allégée !

et t'accompagne avec quelques feuilles de salade verte !

loli : courage faut tenir! ;)

Missette : mdrrrrr
je pense que NH , tu peux le faire sans les RDV et complements alimentaires. puisque leur programme dietetique est assez classique. par contre, comme tu dis, il faut le suivre a la lettre, si elle confond tout ,ca sert a rien!

tu lui a dit juste a l'oral, ou elle a des fiches etc qui explique ?
oui oui mais le pire c'est qu'elle a les feuilles, je lui ai tout scanner ^^ alors elle me demande par si par la ... et elle me dit quoi ?! Mon chéri a peur que je tombe dans les pommes ... ( elle me fatigue j'vous jure x) )

Elle mange casi rien --'

Super cette recette de gratin, je la garde pour dans qq semaine, vue que pour le moment je ne peux pas manger de fromage.
POur moi ce soir, ce sera soupe de courgettes et oignons grillés + les 2 tranches de jambon qu'il me reste de mon paquet de ce midi + mon yaourt et mes granulés et certaiement une infusion pour arroser tout ça :D

Là, si je n'étais pas au régime, je mangerai n'importe quoi, j'ai une de c'est envie de grignoter un truc, je m'ennuie un peu au bureau, j'ai finit tout mon retard et je ne pars que dans une heure. C'est pour ça que je suis passée sur le forum, histoire de ne pas craquer.

chez moi ce soir ce sera filet americain à ma façon , pomme vapeur et salade et si jsuis sage un ptit bout d'ananas ;p miam j'ai trop faim mdr

oui moi c'est Aurore ^^

pour le fromage chipie, moi j'en mets pas, ou plutot j'en mets que sur la moitié, celle de mon homme. et moi non. et c'est très bon quand meme! tu peux remplacer avec un peu d'herbes de provence!! ;)

Ah non chipie ! faut pas que tu craque ^^ oui moi non plus je n'ai pas le droit au fromage =( pas grave j'en mettrez pas ahah =) je vais peut être le faire se soir ... hum que je vérifie si j'ai du poulet au congélo avant ahahah

Retour