Mon coup de folie mouhaaaaaaaaaaaaa

heuuuuuuuu tu rigole ou quoi, tu as qd même gagné je te rappel hein :)
heuuu oui, jte l'accorde mais bon ma mise en forme est bien mais ma deco heuuuuu no comment, tt en gel ct pour essayer mais pas très concluant et ce thème pffffff je voyais pas comment m'y prendre , les tofs d'exemple mon perturbé que j'en ai fait n'importe quoi

heuuu oui, jte l'accorde mais bon ma mise en forme est bien mais ma deco heuuuuu no comment, tt en gel ct pour essayer mais pas très concluant et ce thème pffffff je voyais pas comment m'y prendre , les tofs d'exemple mon perturbé que j'en ai fait n'importe quoi

rhoooooooooooooo non mais, sérieux tu veux des coups?????????? lol

Ta pose est superbe ma belle et bien dans le thème. Perso le thème, ben j'étais un chouilla à côté mouhaaaaaaaaaaaaa

Tu dois po avoir honte et surtout en étant gagnante non mais

jsuis contente, ça me fait super plaisir surtout que jm'y attendais absolument pas en participant mais jsuis deçue de pas avoir reussi a faire ce que je voulais, remarque en même temps jsjuis jamais contente alors.......je crois pas, que tu etais a coté, le soucis c d'arriver a prendre la tof, car il est pas evident de mettre en image le vrai rendu et comme là , le thème ct lumiere.......... fallait absolument arriver a faire transparaitre cela

jsuis contente, ça me fait super plaisir surtout que jm'y attendais absolument pas en participant mais jsuis deçue de pas avoir reussi a faire ce que je voulais, remarque en même temps jsjuis jamais contente alors.......je crois pas que tu etais a coté le soucis c d'zrriver a prendre la tof, car il est pas evident de mettre en image le vrai rendu et comme là , le thème ct lumiere.......... fallait absolument arriver a faire transparaitre cela

a la base, déjà le noir c'est du vitrail mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais chuis tellement nulle en photo qu'on voit même po que c'est du vitrail :fou: et pis les paillettes etcccccccccccc ben no comment je pense que dois suivre une forma rien que pour les photos lol.

Ca existe ca?????????

Bon alors tu la mets qd ta pose hein??????????????????

a la base, déjà le noir c'est du vitrail mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais chuis tellement nulle en photo qu'on voit même po que c'est du vitrail :fou: et pis les paillettes etcccccccccccc ben no comment je pense que dois suivre une forma rien que pour les photos lol.

Ca existe ca?????????

Bon alors tu la mets qd ta pose hein??????????????????
tu aurais du mettre ta main devant la lumiere du jour avec un rayon de soleil pour faire passer la lumiere au trvers de ton vitrail et tof en macro, jsais pas si c bien mais l'apn est tjrs en position macro gros plan

tu aurais du mettre ta main devant la lumiere du jour avec un rayon de soleil pour faire passer la lumiere au trvers de ton vitrail et tof en macro, jsais pas si c bien mais l'apn est tjrs en position macro gros plan

ben vi mais j'ai eus fini vers les minuit je pense mdrrrrrrrr et pis c'était po sur mes mains donc, elle devait repartir faire dodo hihihi

:)jai trouvé très belle cette pose ! ma kat , tu as fait une super boulot
juste pas assez lumineuse pour le thème,dommage
au premier coup d'oeil il fallait que ca nous parle "lumiere" tu vois le truc
merci d'avoir participé ,je suis flattée hihihihi:rolleyes:car je sais que toi les concours ..................
gros bisousssssssssssssssss

:)jai trouvé très belle cette pose ! ma kat , tu as fait une super boulot
juste pas assez lumineuse pour le thème,dommage
au premier coup d'oeil il fallait que ca nous parle "lumiere" tu vois le truc
merci d'avoir participé ,je suis flattée hihihihi:rolleyes:car je sais que toi les concours ..................
gros bisousssssssssssssssss

Ah mais suis 100% ok ma boulette et j'aurais po compris que le jury ai voté pour cette pose lol mais comme je l'ai dit, chuis hyper contente d'être arrivée à faire cette pose.
Chuis po concours du tout en effet mouhaaaaaaaaaaa.

Retour