Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oups repérée, avec ce que vs avez fait ,jvais pas m'afficherlol mici mais l'est ou la tienne? bravoooooooooo ma poulette
oups repérée, avec ce que vs avez fait ,jvais pas m'afficher![]()
heuuu oui, jte l'accorde mais bon ma mise en forme est bien mais ma deco heuuuuu no comment, tt en gel ct pour essayer mais pas très concluant et ce thème pffffff je voyais pas comment m'y prendre , les tofs d'exemple mon perturbé que j'en ai fait n'importe quoiheuuuuuuuu tu rigole ou quoi, tu as qd même gagné je te rappel hein![]()
heuuu oui, jte l'accorde mais bon ma mise en forme est bien mais ma deco heuuuuu no comment, tt en gel ct pour essayer mais pas très concluant et ce thème pffffff je voyais pas comment m'y prendre , les tofs d'exemple mon perturbé que j'en ai fait n'importe quoi
le platinium est mon chouchouC'est fin c'est joli !
J'ai découvert Sobernails depuis peu et j'en suis trèèès contente
J'en profites pour connaître ton avis ^^( ou tyanna ) : quel gel de construction me conseillerais-tu ?
Merciii !! Cool car j'étais bien tenté par celui- làle platinium est mon chouchou![]()
Hé !!! pour une première pose stilettos, le résultat est superbe![]()
jsuis contente, ça me fait super plaisir surtout que jm'y attendais absolument pas en participant mais jsuis deçue de pas avoir reussi a faire ce que je voulais, remarque en même temps jsjuis jamais contente alors.......je crois pas que tu etais a coté le soucis c d'zrriver a prendre la tof, car il est pas evident de mettre en image le vrai rendu et comme là , le thème ct lumiere.......... fallait absolument arriver a faire transparaitre cela
et pis les paillettes etcccccccccccc ben no comment je pense que dois suivre une forma rien que pour les photos lol.tu aurais du mettre ta main devant la lumiere du jour avec un rayon de soleil pour faire passer la lumiere au trvers de ton vitrail et tof en macro, jsais pas si c bien mais l'apn est tjrs en position macro gros plana la base, déjà le noir c'est du vitrail mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais chuis tellement nulle en photo qu'on voit même po que c'est du vitrailet pis les paillettes etcccccccccccc ben no comment je pense que dois suivre une forma rien que pour les photos lol.
Ca existe ca?????????
Bon alors tu la mets qd ta pose hein??????????????????
ahh c'etait toi celle ci !!
meme si le rendu photo est difficile c'est une jolie pose bravo !
J'adooore!! magnifique!!
tu aurais du mettre ta main devant la lumiere du jour avec un rayon de soleil pour faire passer la lumiere au trvers de ton vitrail et tof en macro, jsais pas si c bien mais l'apn est tjrs en position macro gros plan
treees jolie pose, surtout pour une premiere!!!![]()
jai trouvé très belle cette pose ! ma kat , tu as fait une super boulot
juste pas assez lumineuse pour le thème,dommage
au premier coup d'oeil il fallait que ca nous parle "lumiere" tu vois le truc
merci d'avoir participé ,je suis flattée hihihihicar je sais que toi les concours ..................
gros bisousssssssssssssssss