avis produits natalya furman

Bonjour les filles... Je me prepare pour donner ma deuxieme journer de court Stelitto... les filles apprennent pour le premiere fois.. Ca se passe tres bien ( et pas de decollage )
Vous m'inquietez, mais je pense qu íl y a une erreur des le commencement car je n'ai jamais se probleme pour un nouveau Set ou bien pour un remplissage.
Premierement, je prepare bien mon ongle naturel, manicure et et limer de dessus pour l'aderence du gel.
Une fois bien limer et preparer, j'enlever toutes les poucieres avec un gros pinceaux. (Pas de cleaner) car les gels adherent tres bien.
Je met mon gel Universel sur la surface de l'ongle naturel ( Gel Universal que j'utilise comme base) Puis UV-lamps 2 minutes.... Et je n'ai aucun decolage!! et ca acroche vraiment!
je vous retrouve plutard.. ok?
ps: Pas de Leds!! Pas de melange!! sans cleaner! )

Natalya Furman a dit:
Bonjour les filles... Je me prepare pour donner ma deuxieme journer de court Stelitto... les filles apprennent pour le premiere fois.. Ca se passe tres bien ( et pas de decollage )
Vous m'inquietez, mais je pense qu íl y a une erreur des le commencement car je n'ai jamais se probleme pour un nouveau Set ou bien pour un remplissage.
Premierement, je prepare bien mon ongle naturel, manicure et et limer de dessus pour l'aderence du gel.
Une fois bien limer et preparer, j'enlever toutes les poucieres avec un gros pinceaux. (Pas de cleaner) car les gels adherent tres bien.
Je met mon gel Universel sur la surface de l'ongle naturel ( Gel Universal que j'utilise comme base) Puis UV-lamps 2 minutes.... Et je n'ai aucun decolage!! et ca acroche vraiment!
je vous retrouve plutard.. ok?
ps: Pas de Leds!! Pas de melange!! sans cleaner! )

merci natalya en ce qui me concerne ça doit venir de moi ... on va attendre les pros ^^

merci natalya en ce qui me concerne ça doit venir de moi ... on va attendre les pros ^^
Surtout, prepare bien ton ongle naturel...
je poste une photo d'hier.. des mes etudiantes.. leurs premier Stiletto, Ce n'est pas parfais... Mais c'est un bon debut. Cette apres midi, ce sera super apres leurs deuxieme journée de cours ;)
Si joint une photo de leurs realisation apres la premiere journée

Pièces jointes

• Stilette course.jpg
    Stilette course.jpg
    132.9 KB · Affichages: 117
Natalya Furman a dit:
Surtout, prepare bien ton ongle naturel...
je poste une photo d'hier.. des mes etudiantes.. leurs premier Stiletto, Ce n'est pas parfais... Mais c'est un bon debut. Cette apres midi, ce sera super apres leurs deuxieme journée de cours ;)
Si joint une photo de leurs realisation apres la premiere journée

c est magnifique !!!

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
Etrange ton cas, tu désydrates ton ongle avec quoi? Dépoussières-tu? Dégraisses-tu la base? Qu'utilises-tu pour préparer la surface de ton ongle? Désolée c'est beaucoup de questions, mais c'est surprenant un décollement direct comme ça... Ton cas nous éclairera ou donnera un complément d'infos à d'autres.;)

Alors je griffe tjs l'ongle avec la lime .. Encore que chez moi ça reste quasi lissé ensuite je repousse très soigneusement les peaux redonne un coup de lime repousse encore (très doucement la lime hein ... J ai pas la plaque rouge après nn plus )

Ensuite j'ai une petite brosse dure qui vire bien la poussière

Apres je met un coup de nail prép. Et de primer (suivant la marque)

Et après la base ..,

V.v a dit:
Mon nail prep n'est pas d'une marque, pour le reste j'ai utilisé ma french et mon gel de finition de chez Mosaic mais c'est un paint donc je l'ai mis tout au dessus, après je vais pas exagérer non plus, quand je dis un liseret, c'est vraiment un liseret, en mettant du vernis on ne voit plus rien mais c'est vrai que c'est perturbant parce que je l'ai fait samedi dernier donc je me demande si ça va s'arrêter ou continuer...
lelagondesandy a aussi juste un petit liseret comme moi, je ne sais pas comment elle a procédé et avec quoi

Alors à ma seconde tentative j ai eu un liseret sur le pouce qui ne semble plus bouger et ça m arrive ...

Par contre la première toute ma base d ongles (mon chablon ) s est décollé suite à ce décollement

Bon ben je vais essayer sans nail prep mais sans cleaner non, ça désinfecte la plaque, je pourrais pas faire une pose sans passer au moins le cleaner, pour l'instant sur le petit je n'ai rien

Retour