Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vegasou30 a dit:c'est vrai que parfois c'est mal dépoussièré
Natalya Furman a dit:Bonjour les filles... Je me prepare pour donner ma deuxieme journer de court Stelitto... les filles apprennent pour le premiere fois.. Ca se passe tres bien ( et pas de decollage )
Vous m'inquietez, mais je pense qu íl y a une erreur des le commencement car je n'ai jamais se probleme pour un nouveau Set ou bien pour un remplissage.
Premierement, je prepare bien mon ongle naturel, manicure et et limer de dessus pour l'aderence du gel.
Une fois bien limer et preparer, j'enlever toutes les poucieres avec un gros pinceaux. (Pas de cleaner) car les gels adherent tres bien.
Je met mon gel Universel sur la surface de l'ongle naturel ( Gel Universal que j'utilise comme base) Puis UV-lamps 2 minutes.... Et je n'ai aucun decolage!! et ca acroche vraiment!
je vous retrouve plutard.. ok?
ps: Pas de Leds!! Pas de melange!! sans cleaner! )
Surtout, prepare bien ton ongle naturel...merci natalya en ce qui me concerne ça doit venir de moi ... on va attendre les pros ^^
Merci, car je commencais a ne plus dormir..Pour ma part avec mon ancien gel toujours des decolement et la sa fait une semaine mes ongles sont niquel et pourtan sur cetain ya une goute de gel sur les cuti ...
Natalya Furman a dit:Surtout, prepare bien ton ongle naturel...
je poste une photo d'hier.. des mes etudiantes.. leurs premier Stiletto, Ce n'est pas parfais... Mais c'est un bon debut. Cette apres midi, ce sera super apres leurs deuxieme journée de cours
Si joint une photo de leurs realisation apres la premiere journée
Tu viens aussi a la formation chez Vero?c est magnifique !!!
Natalya Furman a dit:Tu viens aussi a la formation chez Vero?
Maintenant, je dois commencer les cours pour la deuxieme journee.. je vous donne toutes les infos ce soir.. des mon retour a la maison..c'est quel gel celui qui est argent sur le stillet rouge?
GenialOUIII en janvier j ai hâte !!!
manana0811 a dit:OUIII en janvier j ai hâte !!!
Véro-Histoires d'Ongle a dit:Etrange ton cas, tu désydrates ton ongle avec quoi? Dépoussières-tu? Dégraisses-tu la base? Qu'utilises-tu pour préparer la surface de ton ongle? Désolée c'est beaucoup de questions, mais c'est surprenant un décollement direct comme ça... Ton cas nous éclairera ou donnera un complément d'infos à d'autres.![]()
vegasou30 a dit:pas nail prep
V.v a dit:Mon nail prep n'est pas d'une marque, pour le reste j'ai utilisé ma french et mon gel de finition de chez Mosaic mais c'est un paint donc je l'ai mis tout au dessus, après je vais pas exagérer non plus, quand je dis un liseret, c'est vraiment un liseret, en mettant du vernis on ne voit plus rien mais c'est vrai que c'est perturbant parce que je l'ai fait samedi dernier donc je me demande si ça va s'arrêter ou continuer...
lelagondesandy a aussi juste un petit liseret comme moi, je ne sais pas comment elle a procédé et avec quoi