En Attendant Bebe

Cess, ah oui moi aussi j'adore ces fleurs!!! bon lb!!!

oui je sais, vous êtes toutes sur fb ... mais moi c'est pas mon truc, ou alors je crée un compte rien que pour vous suivre avec un nom bidon!!!

coucou cora, tu vas mieux?
 
Cess, ah oui moi aussi j'adore ces fleurs!!! bon lb!!!

oui je sais, vous êtes toutes sur fb ... mais moi c'est pas mon truc, ou alors je crée un compte rien que pour vous suivre avec un nom bidon!!!

coucou cora, tu vas mieux?

oui y'en à bcp qui font ça pour suivre leurs amis, tu est pas obligée de poster quoi que ce soit sur ton compte en fait ni sur ceux des autres mais tu as d'office toutes les photos et news

Cora heeeeellooo
 
Oui vaness c'est sympa aussi mais je peux comprendre que tu n'aimes pas ...après voilà tu n'es pas obligée de poster quoique ce soit
C'est clair pour les sushi faut pas aller partout et ceux de supermarché sont très souvent dégueu !!!
 
Vous met une photo de ma nouvelle tête
 

Pièces jointes

  • image-1852918000.jpg
    image-1852918000.jpg
    85.2 KB · Affichages: 61
kezaco faire sa tambouille je connais pas cette expression lol !!!

Mdr cess!!! en fait ça veut dire que chacun fait ce qu'il veut!!!

un petit coucou par ici j'ai pas lu les filles :s
je vous souhaite un bon week end
bisous

bisous évane ... ça va?

Un coucou rapide les filles Jspr que vous allez toutes bien

Des nouvelles de tania?

coucou ma belle!!! comment vas tu ?:)
T'es super belle, t'as bien raccourcie non?
Tania, non aucunes news et en plus je suis la reine des truffes, j'ai paumée son numéro...

Un petit coucou rapide je pense fort à vous

Des bisous
On pense aussi très fort à toi jenny, ce matin je repassais et je pensais à toi..
 
Tu es belle ma cops !!

Ça va les filles ?

Jenny je pense fort à toi je ne sais pas si je pourrais passer demain matin donc je te fais de gros bisous !!
 
Retour
Haut