En Attendant Bebe

Une grosse pensée pour toi Jenny pleins de courage et de gros bisous !!!

Je vous faut de gros bisous les filles après au dodo lever 4h50 demain!!! Ouille !! J'appréhende mais bon ça va aller c'est juste que c'est passé trop vite .... Me disais que j'avais du temps avant de reprendre mask Léo a grandi si vite :/ un gros pincement au cœur quoi !

Bisous les filles bonne soirée
 
bon courage ale et jenny pour demain !

alex ca te va bien tes cheveux !!! tu a l air bien épanouie:)

roo j ai regarder 7 a 8 le reportage sur Diam's ! le parcours de cette fille me laisse perplexe je crois que je vais aller acheter son livre !!!

bisous a toutes
 
coucou les filles
vous allez bien??

Ah Alex te voila sa me fais plaisir de te lire un coup.Tu es trop belle dis donc sa te vas super bien :)

Jenny grosse pensée pour vous.Après vous pourrez souffler...vivement

Ale bon courage pour la reprise, j'imagine que tu as un pincement au coeur :s

Cora joyeux moinniversaire à ta princesse

Ah tant mieux que l'opération de Tania se soit bien passée oufff

J'ai lu mais pas retenu grand chose désolée
gros bisous à toutes
 
Coucou les filles

Je passe en coup de vent

Ça y est on se prépare et je vous avoue que depuis hier je craque j'arrête pas de pleurer
Dans 2 h45 il se fait opérer je sais pas comment je vais tenir jusque la

Merci pour vos messages je vous tiendrais au courant par cess et Vanessa

D énormes bisous a vous
 
Ale a dit:
Une grosse pensée pour toi Jenny pleins de courage et de gros bisous !!!

Je vous faut de gros bisous les filles après au dodo lever 4h50 demain!!! Ouille !! J'appréhende mais bon ça va aller c'est juste que c'est passé trop vite .... Me disais que j'avais du temps avant de reprendre mask Léo a grandi si vite :/ un gros pincement au cœur quoi !

Bisous les filles bonne soirée

Courage pour la reprise ma cops
 
mimiche a dit:
bon courage ale et jenny pour demain !

alex ca te va bien tes cheveux !!! tu a l air bien épanouie:)

roo j ai regarder 7 a 8 le reportage sur Diam's ! le parcours de cette fille me laisse perplexe je crois que je vais aller acheter son livre !!!

bisous a toutes

Coucou mimiche
Merci oh oui j au retrouve ma maison je m occupe à nouveaux de mes enfants que demander de mieux !!


J ai regarde aussi hier
Je suis pas convaincue par tout ce qu elle raconte
 
evane39 a dit:
coucou les filles
vous allez bien??

Ah Alex te voila sa me fais plaisir de te lire un coup.Tu es trop belle dis donc sa te vas super bien :)

Jenny grosse pensée pour vous.Après vous pourrez souffler...vivement

Ale bon courage pour la reprise, j'imagine que tu as un pincement au coeur :s

Cora joyeux moinniversaire à ta princesse

Ah tant mieux que l'opération de Tania se soit bien passée oufff

J'ai lu mais pas retenu grand chose désolée
gros bisous à toutes
Coucou évane alors le travail
 
titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Je passe en coup de vent

Ça y est on se prépare et je vous avoue que depuis hier je craque j'arrête pas de pleurer
Dans 2 h45 il se fait opérer je sais pas comment je vais tenir jusque la

Merci pour vos messages je vous tiendrais au courant par cess et Vanessa

D énormes bisous a vous

Je pense très fort à vous Jenny
Courage , tu dois être forte pour ton petit bout il en a besoin
 
Retour
Haut