ticha a dit:comme je vous envie!!!! je suis jalouse lol
moi aussi je veux une soirée avec mes copines du forum!!!!
Viens à Paris !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ticha a dit:comme je vous envie!!!! je suis jalouse lol
moi aussi je veux une soirée avec mes copines du forum!!!!
Coucou Top! ouii avec plaisir dès que possible! bizzzCC Strass. Rien de bien méchant Une soirée calme entre copines. On a bien ri tout au plus tu vois. Tu viens nous voir bientôt?
comme j'aimerais!! mais si je viens ce sera forcement avec la petite (vu que mon cher et tendre bosse ds la restauration....)dc c'est moins marrant....Viens à Paris !!!
ticha a dit:comme j'aimerais!! mais si je viens ce sera forcement avec la petite (vu que mon cher et tendre bosse ds la restauration....)dc c'est moins marrant....![]()
Vous avez fait épil au fil? Trop bien ; vous faites quelle technique?allez bon dimanche les poulettes!!!! gros bisous
entrainement épilation au fil cet après midi!
oui effectivement ont a plus de nouvelles de princesse62 depuis au moins une semaineon as pas eu de news de princesse62 sur sa pratique... ou j'ai ratée le message??
L'épilation au fil bien faite n'est pas trop douloureuse, mais la première fois en général pour la lèvre sup et les sourcils tu as l’impression qu'on te coupe la peau lol. Après ça va tout seul. Moi je fais la technique à l'indienne avec la bobine dans la main gauche,n l'extrémité du fil dans la bouche et je tourne le fil avec la main droite. J'ai fait ma formation à beyrouth.
donc pour répondre aussi à Flaya02 j'ai fait la formation épilation au fil et aussi extensions de cils
j'ai trop kiffé l'extension de cils je me suis surprise moi même car je ne pensais pas réussir!
pour l'épilation au fil , j'ai adoré, ça m'a vraiment beaucoup plu!!!! le résultat est très beau, mieux qu'à la cire , le tracé est très net , ça rend super beau!! donc maintenant je dois m'entrainer pour apprendre la gestuelle et avoir de la rapidité et la précision!!!!
voili voilou!!! faut dire qu'avec Sylvie topesthetik les formations sont de très très bonne qualité je vous conseille vivement ces formations!![]()
ca doit etre pas mal l'épilation au fils ! J'ai aussi appris la formation cils mais c'est pas trop mon truc !
ben moi j'ai vraiment adoré ça!! je ne connaissais pas et c'est vraiment une grande et agréable surprise! en fait, ça ne s'explique pas! je crois que tu aimes ou pas !!! bisous Flaya![]()
Oui c'est cette méthode là. Bobine main gauche fil dans la bouche ou autour du cou. Ou juste avec les 3 doigts de chaque main. J'adore les sourcils fait au fil. Bon j'ai un trou mais ça repoussera. Tu pratiques beaucoup? Raconte nous tout?L'épilation au fil bien faite n'est pas trop douloureuse, mais la première fois en général pour la lèvre sup et les sourcils tu as l’impression qu'on te coupe la peau lol. Après ça va tout seul. Moi je fais la technique à l'indienne avec la bobine dans la main gauche,n l'extrémité du fil dans la bouche et je tourne le fil avec la main droite. J'ai fait ma formation à beyrouth.
Tu sais avec entrainement tout s'apprend . Le tout est de persévérer. Quand j ai commencé catastrophe. 3 cils en 1 h. J'ai laissé tomber direct. Patience et ténacité ... Après que du bonheur. C'est dommage d'avoir payé une formation pour rien ?oui voila ! Pour moi c'est beaucoup trop minutieux !
Bisous![]()
Tu sais avec entrainement tout s'apprend . Le tout est de persévérer. Quand j ai commencé catastrophe. 3 cils en 1 h. J'ai laissé tomber direct. Patience et ténacité ... Après que du bonheur. C'est dommage d'avoir payé une formation pour rien ?
Oui C'est une prestation qui est de plus en plus demandée. Remet toi dans le truc. Quand on commence on est toute contente, on gère puis on galère et on laisse tomber. Après on reprend tout doux. C'est normal Ca fait ça tout le temps. Les ongles c est pareil, les cours, ect. Tu es a fond dedans et tu satures Ca te sors par tous les pores (ostia) C'est la période oeil du cyclone. Et hop de nouveau dans le tourbillon. Belle métaphore hein?Oui je sais, faudrait que je re-essaye![]()