referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles,

j'ai quelques souci d'ordi depuis 2 jours mon chargeur m'a lâcher :( je vois que j'ai encore une fois louper soraia mais aussi louper sabrina80 et steph974 :( bon on fera mieux la prochaine fois lol

sinon moi aussi super contente de t'avoir rencontrer emma58 ;) et t'inquiete pas vous m'avez pas fait trop souffrir. j'ai eu que des retour positif de mes sourcils :p mon entourage a adorer et moi aussi.

je vous fais plein de bisous et je reviens vite

c'est pas mal comme technique épilation au fil sa vient cet méthode la est les institut est ce que ils en proposent les épilations au fil ou alors il a que peut d'institut qui le font

je serais bien tenté d'apprendre cet technique la ,, top esthétik un de ses 4 je viendrais apprendre chez toi l'epilation au fil

samiha sa fait pas mal quand on fait les sourcils au fil

L'épilation au fil bien faite n'est pas trop douloureuse, mais la première fois en général pour la lèvre sup et les sourcils tu as l’impression qu'on te coupe la peau lol. Après ça va tout seul. Moi je fais la technique à l'indienne avec la bobine dans la main gauche,n l'extrémité du fil dans la bouche et je tourne le fil avec la main droite. J'ai fait ma formation à beyrouth.

L'épilation au fil bien faite n'est pas trop douloureuse, mais la première fois en général pour la lèvre sup et les sourcils tu as l’impression qu'on te coupe la peau lol. Après ça va tout seul. Moi je fais la technique à l'indienne avec la bobine dans la main gauche,n l'extrémité du fil dans la bouche et je tourne le fil avec la main droite. J'ai fait ma formation à beyrouth.

oui c'est ça! mais tu peux changer de main ta bobine en fonction de la zone que tu épiles.
on nous a montré les 3 techniques avec les 2 mains , par la bouche et par le cou
la + utilisée c'est avec la bouche

donc pour répondre aussi à Flaya02 j'ai fait la formation épilation au fil et aussi extensions de cils :D:)

j'ai trop kiffé l'extension de cils je me suis surprise moi même car je ne pensais pas réussir!
pour l'épilation au fil , j'ai adoré, ça m'a vraiment beaucoup plu!!!! le résultat est très beau, mieux qu'à la cire , le tracé est très net , ça rend super beau!! donc maintenant je dois m'entrainer pour apprendre la gestuelle et avoir de la rapidité et la précision!!!!

voili voilou!!! faut dire qu'avec Sylvie topesthetik les formations sont de très très bonne qualité je vous conseille vivement ces formations! :);)

et.............on ne m'a pas payer pour le dire!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc pour répondre aussi à Flaya02 j'ai fait la formation épilation au fil et aussi extensions de cils :D:)

j'ai trop kiffé l'extension de cils je me suis surprise moi même car je ne pensais pas réussir!
pour l'épilation au fil , j'ai adoré, ça m'a vraiment beaucoup plu!!!! le résultat est très beau, mieux qu'à la cire , le tracé est très net , ça rend super beau!! donc maintenant je dois m'entrainer pour apprendre la gestuelle et avoir de la rapidité et la précision!!!!

voili voilou!!! faut dire qu'avec Sylvie topesthetik les formations sont de très très bonne qualité je vous conseille vivement ces formations! :);)

ca doit etre pas mal l'épilation au fils ! J'ai aussi appris la formation cils mais c'est pas trop mon truc !

ca doit etre pas mal l'épilation au fils ! J'ai aussi appris la formation cils mais c'est pas trop mon truc !

ben moi j'ai vraiment adoré ça!! je ne connaissais pas et c'est vraiment une grande et agréable surprise! en fait, ça ne s'explique pas! je crois que tu aimes ou pas !!! bisous Flaya:)

Oui c'est cette méthode là. Bobine main gauche fil dans la bouche ou autour du cou. Ou juste avec les 3 doigts de chaque main. J'adore les sourcils fait au fil. Bon j'ai un trou mais ça repoussera. Tu pratiques beaucoup? Raconte nous tout?

Tu sais avec entrainement tout s'apprend . Le tout est de persévérer. Quand j ai commencé catastrophe. 3 cils en 1 h. J'ai laissé tomber direct. Patience et ténacité ... Après que du bonheur. C'est dommage d'avoir payé une formation pour rien ?

Oui je sais, faudrait que je re-essaye ;)

Oui je sais, faudrait que je re-essaye ;)
Oui C'est une prestation qui est de plus en plus demandée. Remet toi dans le truc. Quand on commence on est toute contente, on gère puis on galère et on laisse tomber. Après on reprend tout doux. C'est normal Ca fait ça tout le temps. Les ongles c est pareil, les cours, ect. Tu es a fond dedans et tu satures Ca te sors par tous les pores (ostia) C'est la période oeil du cyclone. Et hop de nouveau dans le tourbillon. Belle métaphore hein?

Pendant que j y suis et que personne ne poste et que j'ai fait ma méchante sur un autre post (sabrina aussi la vilaine) je vous conseille de pratiquer l épilation orientale au sucre et en ce moment grande grande demande de bijoux de mariée poudre de diamants. Trop beau. Allez jeter un coup d oeil sur youtube ou Google images tatouages de mariée. Pas besoin de formation et paf une prestation en plus (pour le tatouage éphémère pas pour la cire orientale hein).

Retour