On se prépare pour la rentrée 2012- 2013

oui je suis aller plus loin les profs mette juste les demandes qu'ils reçoivent c'est tout et grâce a un piston j'ai trouvé 13j reste encore 10j a casé on va y arriver :confused:
elle veut bien 13jr, mais pas 10 de plus ???!!
il faut combien de semaine en institut ? je crois que j'avais dit 6 semaines, mais je ne suis plus sur de moi. dans mon ecole, impossible qu'ils se mettent ok sur la réponse

le mieux c'est 6 semaines de chaque mais officiellement c'est min 10j ouvré soit 15 j en vente ou en institut

elle ne me prend pas plus car elle voudrait que je trouve un autre institut car elle ne fait pas tout mais si vraiment je ne trouve pas elle me prendra 10j de plus

le mieux c'est 6 semaines de chaque mais officiellement c'est min 10j ouvré soit 15 j en vente ou en institut

elle ne me prend pas plus car elle voudrait que je trouve un autre institut car elle ne fait pas tout mais si vraiment je ne trouve pas elle me prendra 10j de plus
Oui mais il y a quand meme 12 semaines à faire quand meme en tout non ?
en tout cas, pour moi, je suis soulagé, j'ai trouvé ma vente.
une bonne chose de faite.

L'école nous trouve les stages en parfumerie, et a nous de chercher ceux en institut. :) Je suis en stage chez Douglas !

Pour les stages en vente, les parfumeries recherchent beaucoup de stagiaires pour Noël dès le mois de novembre, vous aurez beaucoup beaucoup de travail !!!

Pour les stages en vente, les parfumeries recherchent beaucoup de stagiaires pour Noël dès le mois de novembre, vous aurez beaucoup beaucoup de travail !!!
le probleme, c'est que quand on est en CCF, le stage de vente se fait forcement en fevrier, puisqu'on est noté à cette date.
de plus les salons esthétiques recherchent egalement pour la periode de noel. donc on ne peux pas se couper en 2 ^^

Bonjours je serais intérrésais pour vos stages, je suis en 1er années de cap sur deux ans.
Mes dates serais du lundi 26 novembre au 30 novembre 2012 (ce n'est qu'une semaine) Merci, en l'attente de votre réponce.

Essaye toutes les parfumeries du coin : Sephora, Nocibé, Yves Rocher .... ils prennent énormément de stagiaires pour cette époque de l'année pour faire les papiers cadeaux. Normalement tu n'auras pas de difficultés à trouver !

Essaye toutes les parfumeries du coin : Sephora, Nocibé, Yves Rocher .... ils prennent énormément de stagiaires pour cette époque de l'année pour faire les papiers cadeaux. Normalement tu n'auras pas de difficultés à trouver !
Aujourd'hui j'ai tous essayer Sephora Yves rocher Nocibé Mariaunnaud... Mais personne ne veut car je n'est que 16 ans je suis désespérais :(

Si tu as 16 ans, ils peuvent te prendre c'est l'âge légal ! Évite de leur dire ton âge alors, dis leurs simplement que tu es en CAP deux ans, montre que tu es motivée et surtout il faut que tu présente bien (que tu soit classe). Ne désespère pas, tu finiras par trouver !

Retour