En Attendant Bebe

Helloooo les filles gros bibis je pense fort à Jenny aussi !!! comment vous allez ?

Lol Vanessa je connaissais pas cette expression tiens tu m'apprends un truc mais j'ai déjà du l'entendre !!!

Sinon cess ce que tu peux faire c'est qq gouttes d'he d'eucalyptus sur un mouchoir en papier disposé dans la maison ça assainit

Cool pour tania que ça ce soit bien passée c'est sur que ça doit pas être facile j'espère quelle nous donnera des nouvelles

oui j'espere aussi !!!! apparemment l'opération à étée plus compliquée que prévue, mais bon maintenant c'est passé !

ah faudrait que j'essaie oui !!!!

Sinon cess ce que tu peux faire c'est qq gouttes d'he d'eucalyptus sur un mouchoir en papier disposé dans la maison ça assainit

Cool pour tania que ça ce soit bien passée c'est sur que ça doit pas être facile j'espère quelle nous donnera des nouvelles

j'ai de la Réunion une sorte de bois rond creux avec 3 trous on peut fourrer du coton dedans avec du parfum dessus pour l'odeur d'une piece, du coup je ferais ça avec l'HE

Oh bah oui !

Oui c'est norma ça lui fait du bien quand même mais c'est pas facile de les laisser partir c'est sur !

Allé je vais faire mon rempli pour avoir les ongles nikel !

oui ça lui fait bcp de bien ! habituellement moi aussi ça me repose mais là elle me manque j'ai pas pu bcp profiter d'elle depuis qu'elle allait mieux !!! Et puis j'ai le caffard today je pense à Jenny et Julien j'ai hâte que ça soit passé, je me maquille je fais mes ongles et on va aller prendre l'air normalement !

Bon courage pour ta rempli :)

Oui c ça tout coupe ça change

Pièces jointes

• image-3481809282.jpg
    image-3481809282.jpg
    116.4 KB · Affichages: 58
savannah a dit:
Mdr cess!!! en fait ça veut dire que chacun fait ce qu'il veut!!!

bisous évane ... ça va?

coucou ma belle!!! comment vas tu ?:)
T'es super belle, t'as bien raccourcie non?
Tania, non aucunes news et en plus je suis la reine des truffes, j'ai paumée son numéro...

On pense aussi très fort à toi jenny, ce matin je repassais et je pensais à toi..

Ah merde donc personne sait si elle va bien

savannah a dit:
Mdr cess!!! en fait ça veut dire que chacun fait ce qu'il veut!!!

bisous évane ... ça va?

coucou ma belle!!! comment vas tu ?:)
T'es super belle, t'as bien raccourcie non?
Tania, non aucunes news et en plus je suis la reine des truffes, j'ai paumée son numéro...

On pense aussi très fort à toi jenny, ce matin je repassais et je pensais à toi..

Ah merde donc personne sait si elle va bien

Retour