petietoil
Chloé est née le 18 juillet 2012.
Lovingsushi a dit:lol jai bcp changer avec mon boulot et la grossesse et les hormones j ose +
La preuve mercredi ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:lol jai bcp changer avec mon boulot et la grossesse et les hormones j ose +
petietoil a dit:La preuve mercredi ;-)
Lovingsushi a dit:Oui mercredi ma cop sushi et son tresor viennent a la maison !
jess_nail_art a dit:hihi j'avoue moi j'ai même pas de reveil juste mon tel...pi je prend l'habitude que ce soit la puce qui me réveille mais le jour ou elle voudra dodo,j'aurais l'air d'une cruche ^^
Jveu vniiiiir ! HihiOui mercredi ma cop sushi et son tresor viennent a la maison !
Elise357 a dit:Ba non on m'a jamais montrer. J'ai jamais fait du coup. Et moi la je me servais du mouche bébé car vu qu'il est enrhumé je dégageait un peu son nez mais c'est sur qu'avec le sérum phy ça va être bcp plus efficace. Je me dis pov chou il doit trop être gêné. Je me sens trop nul du coup. Bref c'est sur que si on me dit pas je peux pas l'inventer. Certes y'a plein de chose inné pour une maman mais plein d'autre que l'on peut pas forcément deviné.
En tout cas merci beaucoup. Et merci pour la petite vidéo !!!
Oui tjs ! Tu vien ??Cinder t tjr a st chamas?
Lovingsushi a dit:Coucou stella s est reveiller ne pleurant pi elle vient de se rendormir la jai pas trop compris pkoi mais bon ... Sinon bof me sent zarb jai pris de koi etre zen pas envie que la crise d angoisse arrive de bon matin alors je viens papoter icitout le monde va bien chez toi ? tu sais tjr pas qd ta mam sort ? Bisous
Elise357 a dit:1 mois et demi. Oui on m'avait dis le sérum phy pour bien nettoyer son nez mais j'ai pas trop compris comment faire...
inox1505 a dit:Les filles je suis une maman trop nul!!!!!
J ai pas entendu réveil alors qu'elle devais allé en adaptation a la crèche!!!
lola1976 a dit:Tu surélevé légèrement la tête et pour la narine droite penche BB ver la gauche et inversement
lola1976 a dit:Je v cet apre midi
Ma Machine à laver et mon sèche-linge son tombe en panne
Je reviens de chez Darty j'en ai racheté 2![]()
Cinderilla a dit:Oui tjs ! Tu vien ??![]()
Cinderilla a dit:Mon dieu ca crain la foto imagine ya kkun ki m reconai !! Mdr
Jenny !!! Please comen on suprime ?!