Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan pas encore car ya pas de place mais je sais que c'est du muguetJess ça y est tu as emmené ta puce chez le pédiatre ? Qu'est ce que c'est ?
jess_nail_art a dit:nan pas encore car ya pas de place mais je sais que c'est du muguetenfin ya du mieux pi elle ca va ce n'est que a l'intérieur des joues genre 2 taches car j'ai vi des photos ou berk les pauvres en ont partout sur la langue etc....donc ma puce a quand même de la chance dans tout ca..
il faut un traitement aparement et par contre je sais pas trop a quoi c'est du... C'est souvent chez les bebes..Et ça se soigne comment ? C'est du à quoi ?
priss3010 a dit:Oui tant mieux !!! Courage car s'il est moins demandeur il dormira aussi sûrement mieux (du moins je te le souhaite !) Il faisait combien à la naissance ?
Du coup tu étais passée aux bib la nuit ou tu as continué que le sein ?
priss3010 a dit:Eh ben il s'est bien rattrapé !! hihi
C'est chouette qu'il prenne un peu le biberon et que l'ours t'aide un peu, parce qu'avec un réveil toutes les 3h ça doit te faire un bien fou de pouvoir te reposer un peu !
priss3010 a dit:Elle est grande Chloé dis donc ! Elle a 5 mois ? Ca y est feu vert pour les petits pots ? Tu lui as dit que tu avais déjà commencé ?
missluckye a dit:oui vite fait entre deux je l'ai dit
oui elle est grande
priss3010 a dit:Hihi et il t'a dit quoi ?
malinou76 a dit:Visite pmi
4kg870 55 cm
3kg820 51 cm à la naissance
poupette2310 a dit:Ah ben il prend bien aussi celui là!!!!