Bébé printemps-été 2012

Jess ça y est tu as emmené ta puce chez le pédiatre ? Qu'est ce que c'est ?
nan pas encore car ya pas de place mais je sais que c'est du muguet :( enfin ya du mieux pi elle ca va ce n'est que a l'intérieur des joues genre 2 taches car j'ai vi des photos ou berk les pauvres en ont partout sur la langue etc....donc ma puce a quand même de la chance dans tout ca..

jess_nail_art a dit:
nan pas encore car ya pas de place mais je sais que c'est du muguet :( enfin ya du mieux pi elle ca va ce n'est que a l'intérieur des joues genre 2 taches car j'ai vi des photos ou berk les pauvres en ont partout sur la langue etc....donc ma puce a quand même de la chance dans tout ca..

Et ça se soigne comment ? C'est du à quoi ?

priss3010 a dit:
Oui tant mieux !!! Courage car s'il est moins demandeur il dormira aussi sûrement mieux (du moins je te le souhaite !) Il faisait combien à la naissance ?
Du coup tu étais passée aux bib la nuit ou tu as continué que le sein ?

Il faisait 2k700 et 48.5 cm!!!
Il a un bib le soir mais il ne tient pas plus longtemps c est pour que le papa puisse donner que je puisse me reposer un peu. Il prends 90ml il ne veut pas plus et 3h après tetee et après c est 2h!!

Eh ben il s'est bien rattrapé !! hihi
C'est chouette qu'il prenne un peu le biberon et que l'ours t'aide un peu, parce qu'avec un réveil toutes les 3h ça doit te faire un bien fou de pouvoir te reposer un peu !

priss3010 a dit:
Eh ben il s'est bien rattrapé !! hihi
C'est chouette qu'il prenne un peu le biberon et que l'ours t'aide un peu, parce qu'avec un réveil toutes les 3h ça doit te faire un bien fou de pouvoir te reposer un peu !

Oh oui. C est pas assez encore mais bon!!! On prend ce Qu on peut!

Elle est grande Chloé dis donc ! Elle a 5 mois ? Ca y est feu vert pour les petits pots ? Tu lui as dit que tu avais déjà commencé ?

Retour