cherche personne motivée pour régime

Bonjour à toutes

Et bien j'espère que cette semaine sera meilleure que la précédente, bon, je pense n'avoir pas trop mal négocié ce WE (le samedi midi, le repas était très bon, j'en ai profité, je n'ai pas culpabilisais et j'ai réequilibré dès le lendemain donc je pense être assez sérieuse.....lol!!!
Mon Rv est mardi à 14H, on verra bien mais d'ici là, je vais suivre mes menus à la lettre.
Donc ce matin, 6 biscuits + mon café au lait et en collation une mandarine/clementine.
POur ce midi : soupe de butternut (il fait trop froid en ce monment) + filet de poulet grillé + salade de tomates et coeur de palmier + 1 yaourt et fibres.
Collation de l'après midi = poire et ce soir, pas encore tout réfléchi....
Je vais essayer de trouver un moment pour aller marcher mais je dois apporter la couette au pressing, prendre de l'essence, enmener le chien chez le véto + RV kiné et en plus mercredi soir, je fini plus tard que d'habitude.... dur dur dce trouver un moment marcher car le soir quand je rentre il fait nuit, ce n'est pas très rassurant... sinon je peux toujours faire 5 fois le tour du jardin avec le chien !!!!

Je retourne aux toilettes, mes verres d'eau en continu font de l'effet ce matin
a+

mdrr pour les toilettes

moi j'avais pas de pain complet cette semaine, j'ai donc manger des biscuits Fibroki tout mes matin, ben la je fais overdose!!!! vivement mes petites tatines!!

le butternut c'est du potiron ? c'est ok pour NH ? je me souviens plus ? ca donen trop envie en tout cas!

Le butternut c'est de la famille des courges et ma diet m'a dit OK donc pas de problème avec ça.... Par contre je voulais prendre des biscottes completes mais je n'en ai pas trouvé en grande surface donc je continue avec mes biscuits (je les trouves très bon) mais j'aurai aimé alterné un peu, jutement pour ne pas avoir l'overdose non plus.

:):) une tres grosse poire jaune! mouhahah

courge_butter_HD.jpg

C'est exactement ça, j'adore ça en potage... bon quand je suis pas au régine, je fais un potage de butterneut avec de la crème + des ravioles (spécialité de romans sur isère) et j'y rajoute un morceaux de foie gras dessus. Un vrai régale mais pour ce midi ce sera juste un potage de butternut !!!!

C'est exactement ça, j'adore ça en potage... bon quand je suis pas au régine, je fais un potage de butterneut avec de la crème + des ravioles (spécialité de romans sur isère) et j'y rajoute un morceaux de foie gras dessus. Un vrai régale mais pour ce midi ce sera juste un potage de butternut !!!!

MDDDDDRRRRRR ooh le mélange!!!!!
oui bon on va resté sur le butternut avec un filet de crème allégée pour faire un velouté hein!!!
tu fais cuire ca en morceau ds un peu d'eau ds une marmitte, c'est ca?

pour ta tarte tu mets une pate ou pas? si t'en mets pas ca m'interresse la recette!! ^^
les courges c'est de rayon fruit et legume quoi. c'est pile la saison en fait! y'en a pas tout le temps

Merci loli, c'est très gentil de ta part..... a mon grand desesspoir nous n'avons de carrefour près de chez nous mais je vais aller voir au magsin bio... j'en trouverai peut-être.

Alors ma soupe.. un vrai régal ce midi et en plus, elle m'a bien réchauffé. Là je suis calée pour un moment. J'ai remarqué aussi que je mangeais mon de chewing gum que dans mes précédent régime et c'est tant mieux, mais c'est bizarre quand même.
Bon là, je fais faire un peu de sport, je dois descendre plein de chose à la cave au bureau pour faire de la place dans les armoires (monter et descendre l'escalier un bone dizaine de fois, devrait me faire le plus grand bien!!!!).

Retour