Bébé printemps-été 2012

jess_nail_art a dit:
hihi j'avoue moi j'ai même pas de reveil juste mon tel...pi je prend l'habitude que ce soit la puce qui me réveille mais le jour ou elle voudra dodo,j'aurais l'air d'une cruche ^^

Ben la toute a fais ça d'habitude elle me reveil et j avais le tel en silencieux donc je sais pas si ca a sonné j avais mis 4 reveil j'aurais du entendre donc stap vais en acheter un au moin j entendrais lol.

Elise357 a dit:
Ba non on m'a jamais montrer. J'ai jamais fait du coup. Et moi la je me servais du mouche bébé car vu qu'il est enrhumé je dégageait un peu son nez mais c'est sur qu'avec le sérum phy ça va être bcp plus efficace. Je me dis pov chou il doit trop être gêné. Je me sens trop nul du coup. Bref c'est sur que si on me dit pas je peux pas l'inventer. Certes y'a plein de chose inné pour une maman mais plein d'autre que l'on peut pas forcément deviné.
En tout cas merci beaucoup. Et merci pour la petite vidéo !!!

Ben non c'est sur que tu ne pouvais pas le deviner, et non tu n'es pas nulle, juste mal informée, et c'est le fait de t'inquiéter pour lui et de te renseigner qui fait de toi une bonne maman !
Si on ne me l'avait pas montré a la maternité je n'aurais jms su non plus !! Ce n'est pas inné tout ça...
Il risque de ne pas apprécier et d'être surpris alors arme toi de patience lol

Lovingsushi a dit:
Coucou stella s est reveiller ne pleurant pi elle vient de se rendormir la jai pas trop compris pkoi mais bon ... Sinon bof me sent zarb jai pris de koi etre zen pas envie que la crise d angoisse arrive de bon matin alors je viens papoter ici :) tout le monde va bien chez toi ? tu sais tjr pas qd ta mam sort ? Bisous

Je v cet apre midi
Ma Machine à laver et mon sèche-linge son tombe en panne
Je reviens de chez Darty j'en ai racheté 2 :(

Elise357 a dit:
1 mois et demi. Oui on m'avait dis le sérum phy pour bien nettoyer son nez mais j'ai pas trop compris comment faire...

Tu surélevé légèrement la tête et pour la narine droite penche BB ver la gauche et inversement

bon facture du labo car il on du se tromper de mutuelle et apparemment j aurais pas les apl ce mois ci c cool car avec mes 12 jours de cp ça fou la merde

Retour