referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

J suis à la bourre bisous bonne journée les poulettes

Bisousssssssssssssssssssssssssss samanue !!!
Bienvenue au club, moi de mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, donc je passe en vrai courant d'air, normal pour une bulle :D
Je m'exprimerai+ longuement bientôt, promis et je te remercie déjà pour ton précédent message et de penser à moi :)
Pas d'oubli à propos de ta question également sur les appareils , mais je ne veux pas bacler
Speeddddddddddddd je file, passe une très bonne journée :)

@ibule ça va ? Que pense tu du photo rajeunissement , je me pose la question de l investissement ?
Plus j avance et plus j aimerai m installer ailleurs que chez moi car vraiment pas une aide au développement de clientèle , celles que j ai reviennent mais pour aller chercher des nouvelles c est difficile ..... J aimerai investir dans une machine genre photo rajeunissement, ou cellu M6 mais je ne sais pas trop qu en pensez vous les filles ?
Bisous

Coucou samanue
Tout vient à point à qui sait attendre hi hi
Comme j'avais pû le dire à soraia ( Hello toua ! ), personne ne pourra faire ce choix à ta place car il dépend de ta sensibilité, tes envies, ....Tes finances... Et ça peut creuser un fossé entre vouloir, pouvoir .
Il faut croire en ce qu'on fait et le choix de son matériel pour :
Obtenir des résultats probants, pratiquer agréablement, être en adéquation avec soi et l'amortir sérieusement.
Perso le Cellu est un outil éprouvé scientifiquement et dont je suis très satisfaite. On peut s'en servir n'importe comment et c'est bien là le pb. Dans mon cas, il est réellement le prolongement de ma main et ça se ressent.
topesthetik évoquait cette course aux machines. Attention à ne pas chercher la sophistication dans une époque stressée ou le bien-être et le contact manuel retrouve une vraie valeur ( même si là aussi, les dérives sont nombreuses ).
Pour t'apporter des précisions sur ce que je connais, j'apprécie le Cellu pour l'action naturelle et accélérée des processus ds la stimulation cellulaire et les résultats stupéfiants. Il a un prix elevé, des formations idem mais il existe des appareils de diverses générations , même d'occasion, proposés et vérifiés par LPG qui , contrairement en vente déplorable de particulier à particulier, te permettront d'avoir la formation récente qui va avec.
Prends le tps de réfléchir, rien ne sert de se précipiter . Je l'ai souvent dit, à chacune de se trouver et d'apporter ce qui fait la différence, la personnalité et le talent dans un secteur chargé. Ceci étant, concernant le Cellu , il existe un potentiel réel tant de praticiens en font l'usage en surfant sur la réputation de l'entreprise et non sur la qualité des soins.
Voila voilaaaaaaaaaaa

Ibulle a dit:
Coucou samanue
Tout vient à point à qui sait attendre hi hi
Comme j'avais pû le dire à soraia ( Hello toua ! ), personne ne pourra faire ce choix à ta place car il dépend de ta sensibilité, tes envies, ....Tes finances... Et ça peut creuser un fossé entre vouloir, pouvoir .
Il faut croire en ce qu'on fait et le choix de son matériel pour :
Obtenir des résultats probants, pratiquer agréablement, être en adéquation avec soi et l'amortir sérieusement.
Perso le Cellu est un outil éprouvé scientifiquement et dont je suis très satisfaite. On peut s'en servir n'importe comment et c'est bien là le pb. Dans mon cas, il est réellement le prolongement de ma main et ça se ressent.
topesthetik évoquait cette course aux machines. Attention à ne pas chercher la sophistication dans une époque stressée ou le bien-être et le contact manuel retrouve une vraie valeur ( même si là aussi, les dérives sont nombreuses ).
Pour t'apporter des précisions sur ce que je connais, j'apprécie le Cellu pour l'action naturelle et accélérée des processus ds la stimulation cellulaire et les résultats stupéfiants. Il a un prix elevé, des formations idem mais il existe des appareils de diverses générations , même d'occasion, proposés et vérifiés par LPG qui , contrairement en vente déplorable de particulier à particulier, te permettront d'avoir la formation récente qui va avec.
Prends le tps de réfléchir, rien ne sert de se précipiter . Je l'ai souvent dit, à chacune de se trouver et d'apporter ce qui fait la différence, la personnalité et le talent dans un secteur chargé. Ceci étant, concernant le Cellu , il existe un potentiel réel tant de praticiens en font l'usage en surfant sur la réputation de l'entreprise et non sur la qualité des soins.
Voila voilaaaaaaaaaaa

Pourquoi soraia? J'ai rien fait moi loool c'est samanue qui t'a posé la question looool
Hooo tu m'aimes tellement qui tu me vois partout lol

Pourquoi soraia? J'ai rien fait moi loool c'est samanue qui t'a posé la question looool
Hooo tu m'aimes tellement qui tu me vois partout lol

J'ai surtout une bonne mémoire espèce de patate :p
Tu te posais aussi la question sur l'investissement d'appareil à propos des choix de ton patron gné :confused:
Naméooooo j'y crois pas !

Flaya02 Tu peux contacter les marques suivantes pour tester leurs produits:
Héliabrine
Isabelle Lancray
Jardin des Zen
LCBio
Référence
Algologie
Clairjoie
Innov'esthetique (qui m'ont fait tester Valcena ça sentait très bon)
Pab
Bernard Cassière
Collin Resultime
Dr Renaud

Merci beaucoup ma belle !
La ou lesquelles t'ont séduites ?
Tu étais déja a ton compte quand tu as fait les démarches ?

Merci beaucoup ma belle !
La ou lesquelles t'ont séduites ?
Tu étais déja a ton compte quand tu as fait les démarches ?
Non pas encore tout à fait. J'attendais mon numéro siret pour certaines
Après j'ai adoré Dr Renaud le problème étant l'ouverture de compte, idem chez Collin
Héliabrine sont sans ouvertures et sont pas mal. Tu peux demander samanue qui travaille avec eux.
Pour ce qui est de la marque bio les odeurs étaient pas forcément top.
Référence j'ai beaucoup aimé mais produits pas donnés
Isabelle lancray ont du choix aussi et pas d'ouverture de compte
PAB sont très bien et le minimum de commande est à 90E

Non pas encore tout à fait. J'attendais mon numéro siret pour certaines
Après j'ai adoré Dr Renaud le problème étant l'ouverture de compte, idem chez Collin
Héliabrine sont sans ouvertures et sont pas mal. Tu peux demander samanue qui travaille avec eux.
Pour ce qui est de la marque bio les odeurs étaient pas forcément top.
Référence j'ai beaucoup aimé mais produits pas donnés
Isabelle lancray ont du choix aussi et pas d'ouverture de compte
PAB sont très bien et le minimum de commande est à 90E

Merci ma belle :)
Tu as fait tes demandes par mail ou tu as directement appellé ?
je vais aller faire un tour sur les sites

et voila.... mon embrayage a lâché aujourd'hui.... grrrrrrrr!!!!!!!!
j'étais a 40km de chez moi, et l'assurance dépannage est a partir de 50km, mais ça on peut s'arranger^^
je suis deg! je sais pas si je vais la faire réparer, car ma voiture commence a se faire vieille...

heureusement que j'ai pas terminée ma route jeudi, ca me serait arrivée en région parisienne...lol!
topesthetik emma58

et voila.... mon embrayage a lâché aujourd'hui.... grrrrrrrr!!!!!!!!
j'étais a 40km de chez moi, et l'assurance dépannage est a partir de 50km, mais ça on peut s'arranger^^
je suis deg! je sais pas si je vais la faire réparer, car ma voiture commence a se faire vieille...

heureusement que j'ai pas terminée ma route jeudi, ca me serait arrivée en région parisienne...lol!
topesthetik emma58
Oh ma pauvre! Désolée pour ta voiture! Ces 206..... Bisous

Retour