referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

elodiepapillon02 a dit:
et voila.... mon embrayage a lâché aujourd'hui.... grrrrrrrr!!!!!!!!
j'étais a 40km de chez moi, et l'assurance dépannage est a partir de 50km, mais ça on peut s'arranger^^
je suis deg! je sais pas si je vais la faire réparer, car ma voiture commence a se faire vieille...

heureusement que j'ai pas terminée ma route jeudi, ca me serait arrivée en région parisienne...lol!
topesthetik emma58

Oh m.... !!! Je suis dégoûté pour toi ma belle ! J'espère que ça va s'arranger !
Oui heureusement que tu n es pas venu à Paris !
Bon courage !

j'étais a 40km de chez moi, et l'assurance dépannage est a partir de 50km, mais ça on peut s'arranger^^
je suis deg! je sais pas si je vais la faire réparer, car ma voiture commence a se faire vieille...

heureusement que j'ai pas terminée ma route jeudi, ca me serait arrivée en région parisienne...lol!
topesthetik emma58
rohh là là !je suis désolée pour toi !

topesthetik emma58
Oui c'était plus sûr. Dsl pour ta voiture. Regarde l argus tu verras si ça vaut le coup de la faire réparer.

ca m'est arrivé a st quentin!!! bah la mon père vient de me dire que le câble ça ne coutait pas très cher environ 50€ et mon oncle a des remises, mais après c la main d’œuvre..
mon oncle est garagiste pourtant, mais pas de prix...... pfff
alors ca sera peut etre au lycée pro!! lol!

Merde pour ta voiture elodiepapillon02 c'est chiant quand les voitures commencent a etre en panne, on est vite perdue sans voiture maintenant !

Bon je vous souhaite bonne soirée les filles et je vous dis a demain car c'est pas la grande forme aujourd'hui :(

Gros bisous les poulettes
Repose toi bien Flaya02 prends soin de ta santé. C'est important. Bisous

Je viens vous souhaiter une bonne soirée à toutes !

Les fatiguées, les désastrées de la voiture, les surbookées, les courageuses, les malades, les rigolotes, les râleuses, les travailleuses et les paresseuses...
Aucun pseudo ne sera accolé :D

Je ne peux rester, mais vous avez mes meilleures pensées telles que vous êtes ...

Re Smackkkkkk Jessica8883
fl.jpg

Je viens vous souhaiter une bonne soirée à toutes !

Les fatiguées, les désastrées de la voiture, les surbookées, les courageuses, les malades, les rigolotes, les râleuses, les travailleuses et les paresseuses...
Aucun pseudo ne sera accolé :D

Je ne peux rester, mais vous avez mes meilleures pensées telles que vous êtes ...

Re Smackkkkkk Jessica8883
Afficher la pièce jointe 534492
Merci pour tout Ibulle je t'adore fort fort fort

ca m'est arrivé a st quentin!!! bah la mon père vient de me dire que le câble ça ne coutait pas très cher environ 50€ et mon oncle a des remises, mais après c la main d’œuvre..
mon oncle est garagiste pourtant, mais pas de prix...... pfff
alors ca sera peut etre au lycée pro!! lol!
heuresement que cela est arrivé a st quentin vu que c'est la ville t'imagine en pleine cambrousse tu te serais retrouvé en panne encore plus la galére du coup ta voiture est au garage ou alors tu a stationé ta voiture ou tu etait en panne

Bonne journée les filles ,
N'oubliez pas vos petits sacs de goûter, de bien boire ( de l'eau ! ) , et vos miroirs de poche avec les kgs de maquillage qui s'ensuivent :D
Ben oui, mon coucou matinal est là pour vous souhaiter ce qu'il y a de bon :)
Je vais filer au taf version pin up rock années 50, ça devrait égayer la morosité automnale. Super entrainement pour un eye-liner tracé en 4 + vitesse, la faute à mon incontournable passage sur le fofo .
Merci vivie337 de te débrouiller qd mm pour venir ici faire signe, en espérant que tu finiras par trouver une solution plus confortable .
Merci samanue de montrer le bout de ton nez et trouver tjrs un moment dans ta vie trépidante ;)

Que ce mardi vous réserve plutôt de belles surprises que des couacs ( elodiepapillon02 tiens nous au courant de le suite des épisodes )
eye liner.jpg<= non, ce n'est pas moua, juste pour rester ds l'esprit pratique du forum hi hi

Bonne journée les filles ,
N'oubliez pas vos petits sacs de goûter, de bien boire ( de l'eau ! ) , et vos miroirs de poche avec les kgs de maquillage qui s'ensuivent :D
Ben oui, mon coucou matinal est là pour vous souhaiter ce qu'il y a de bon :)
Je vais filer au taf version pin up rock années 50, ça devrait égayer la morosité automnale. Super entrainement pour un eye-liner tracé en 4 + vitesse, la faute à mon incontournable passage sur le fofo .
Merci vivie337 de te débrouiller qd mm pour venir ici faire signe, en espérant que tu finiras par trouver une solution plus confortable .
Merci samanue de montrer le bout de ton nez et trouver tjrs un moment dans ta vie trépidante ;)

Que ce mardi vous réserve plutôt de belles surprises que des couacs ( elodiepapillon02 tiens nous au courant de le suite des épisodes )
Afficher la pièce jointe 534510<= non, ce n'est pas moua, juste pour rester ds l'esprit pratique du forum hi hi
Tu dois être super Ibulle avec ton eyeliner... Gros bisous et merci pour le mp

Retour