En Attendant Bebe

c'est clair sur le coup tu te dit que c'est fini ...mais apres sa commence a peine !....lol
En tout cas la 1 ere fois que j'ai revu mon coeur apres l'operation , j'ai dit a l'echographe sa y est on va voir mon nouveau embryon :) lol il a rigoler !
Ben quoi normal , bon en tout cas j'ai plus rien reconnu , je m'etait tellement habituer a voir le petit truc qui monte ....

la maintenant je regarde vers l'avenir je me dit super j'vais pouvoir rouler en velo avec la petite famille ,pouvoir marcher avec eux plus longtemps et j'ai meme dit la 1 ere fois ou sa iras je veut aller avec eux marcher jusqu'a la ferme auberge qu'on a l'habitude d'aller ....c'est que du bon !...pfff
Je pense que je vous saoul avec sa ^^

tu saoûles pas tania, c'est une nouvelle vie pour toi, c'est normal que tu veuilles en parler!!! ;)
 
oui cess je vois ce que tu veux dire, moi aussi d'un coté je voudrai pas trop d'écart pour qu'ils soit complices, mais d'un autre j'aimerai refaire un bébé bien plus tard pour que le 1er soit autonome et que je puisse m'occuper à 100 % du 2ème.
bref compliqué tout ca, mais je pense que la nature fait bien les choses, si ca doit venir tel ou tel moment c comme ca :) je préfère le prendre dans ce sens.

moi j'aimerais un 2è, mais chéri en voudrait un 3è !!!! lool, je lui ai dit non, mais bon je sais pas trop je crois qu'il la pris un peu mal, dans le sens ou moi j'aurai eu ce que je voulais (2) et lui ne serait peut etre pas total comblé... enfin je l'écouterai j'en ferai 5 ou 6 ... (si on avait les moyen je précise !) lui à 5 frère et soeurs donc forcément... mais je pense que le maxi pour moi ce sera 2, à moins que comme je vous avait dja dis on a plein de juju dans la famille... donc peut etre une 2è grossesse mais avec 2 loulou !!!

alex moi je peux pas trop allez chez le coiff personne peut me garder clark, donc voila c a dom :)

moi aussi 1 an le 21 !!! je prépare les cartons d'invit" pour la famille, on fait une 1ere fete avec la marraine, une 2èe avec les arrière grand parent, et une 3èe avec les papi mamie et parrain. yaurai trop trop de monde sinon et jai qu'un petit appart... donc impossible. au moins ca sera fêté dignement !!! mdrrr
 
Je vous lis apres les filles voila notre warrior julien tout frais en pleine forme un vrai battant

Sent from my iPhone using Manucure
 

Pièces jointes

  • image-2200834014.jpg
    image-2200834014.jpg
    140.7 KB · Affichages: 46
Contente que tout c'est bien passé, Jenny tu vas pouvoir relâcher tout ton stress !
Il est beau comme tout ce petit Loulou

Pleins de courage pour la suite, le plus gros est fait !
 
Alex woooow ça passe dis donc !!! tu as raison pour l'écart mais en même temps y'à ce coté complicité du fait de l'age rapproché qui est tout à fait diffrent du coup je crois que l'un comme l'autre y'a des avantages des 2 cotés : + espacé on à plus de temps pour eux c'est vrai et plus proche il peut y avoir une complicité de fou entre les 2 (ça depend evidemment)

Et oui Tania à votre tour de profiter un peu :) :)

Thanaaaaa ça fait longtemps que je t'ai pas lu entre les petites malades et mes absences comment tu va, ta grossesse s'en est où??

Vanessa faudra que je regarde sur amazon un de ses 4 tiens nous c'est les lidl qu'on prend ! merciiii pour le lien figure toi que j'ai haluciné cette nuit parmis les medoc sorti dans la cuisine pour les filles y'à un flacon lotion HE d'eucalyptus family oO je sais pas d'où il sort je crois que c'est ma BM je demande à mon homme ce soir

Mimiche c'est clair que tu est une trés belle femme comme dit Vaness, y'à pas de doute !!!!

Sophie ah les hommes c'est pas eux qui accouchent hein !!!! déjà un an pfiou !!!
 
Coucou Danahora

Ça va bien je suis a un mois et une semaine j'ai tout les symptômes mais je ne vomit pas ! Je mange comme 15 j'ai pris un petit kilo ! Dans une semaine ma 1ère écho j'ai hâte de faire sa rencontre voir si tout se passe bien, j'ai un peu mal au ventre ce matin..

Et toi comment vont tes petites poucinettes?
J'adore ta nouvelle photo de profil !
 
vous avez aussi eu des soucis de nourriture avec bébé pdt les dents? le mien veut plus de petit pot... ni compote ni rien, ya juste les yaourt et le lait qui passent. donc je lui donne des morceau de notre nouriture à midi mais il picore..... jai peur quil perde du poids... bon il fait kk pipi normal donc je pense que jai pas trop à m'inquiéter...??
 
Danahora a dit:
Alex woooow ça passe dis donc !!! tu as raison pour l'écart mais en même temps y'à ce coté complicité du fait de l'age rapproché qui est tout à fait diffrent du coup je crois que l'un comme l'autre y'a des avantages des 2 cotés : + espacé on à plus de temps pour eux c'est vrai et plus proche il peut y avoir une complicité de fou entre les 2 (ça depend evidemment)

Et oui Tania à votre tour de profiter un peu :) :)

Thanaaaaa ça fait longtemps que je t'ai pas lu entre les petites malades et mes absences comment tu va, ta grossesse s'en est où??

Vanessa faudra que je regarde sur amazon un de ses 4 tiens nous c'est les lidl qu'on prend ! merciiii pour le lien figure toi que j'ai haluciné cette nuit parmis les medoc sorti dans la cuisine pour les filles y'à un flacon lotion HE d'eucalyptus family oO je sais pas d'où il sort je crois que c'est ma BM je demande à mon homme ce soir

Mimiche c'est clair que tu est une trés belle femme comme dit Vaness, y'à pas de doute !!!!

Sophie ah les hommes c'est pas eux qui accouchent hein !!!! déjà un an pfiou !!!

Bin écouté je sais pas cess
Parce que Pablo et Diego sont plus complice que luna et Pablo
Alors que Diego a 6 ans de plus que sons frère
Pablo cherche tJs Diego partout
Les câlins les jeux
Et avec luna BCP moins
 
Que du bonheur j'ai hâte que tu nous montre cette premiere echo (si tu veux bien)

Oh bah Léana à été bien bien malade une sacré otite autant te dire qu'elle à souffert j'ai trop eu mal au coeur mais maintenant tout va pour le mieux !!!!

merciiii pour ma photo !!
 
une compote peut être, enfin on voit l'one jeudi donc nickel mais elle fini tout ses bib ces temps ci puis quasi sure qu'il y à deux dents qui pointeront bientot je les voit en transparance !
 
bon moi bb me fait le cirque pour manger... rien de rien, à part quelques morceau de jambon, et un peu de banane écrasée... pourtant j'ai arrété les pti pot et je lui cuisine moi meme pour voir si ca changeait qqch, et non ... lool je misais sur ma bonne cuisine mais rien à faire.... je suis un peu vexée :: mdrrrr

que ce soit en purée, lisse morceau ou meme des morceau à prendre en main lui meme... il n'en veut pas. si ca persiste j'appel le pédiatre car ca m'inquiéte un peu qd meme...
ou alors son petit caractère s'affirme ???
 
Retour
Haut