En Attendant Bebe

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Je vous apporte une bonne nouvelle

Les infirmières viennent de passer elles en reviennent pas

Julien fait déjà bien pipi et les urines sont bien clair peut être que demain soir on lui retire une première sonde

C super ca Jenny !!!
 
arreter ??? j'ai pas vu sa !..°°

Avec un peut de chance c'est de nouveau le gouvernement qui fait des siennes on devra passer sur les couche lavable et qui dit couche lavable = lavage =eau bref ...on paye quoi !.....

Pfff je pense que je vais voir avec mon homme de faire le plein si on y arrive encore !

y'à une usine au japon qui à pété ils créent les polyméres pour les couches en fait ils detiennent 20 % du truc. Tu te dis il reste quand mm 80 % mais vu la psychose que les médias ont installé bah tt le monde se rue dessus et t'as ceux qui comme moi se disent vu que tt le monde se rue dessus faut faire les stock on va pas prendre de risque, et bah du coup y risque d'y avoir un vrai déficit lol ...
 
ladycuty a dit:
coucou les filles :)

oui tania thana a eu son ++ !!

comment allez vous les filles aujourdhui ??

alors cette pénurie de couches vous y croyez, c un truc qui circule sur le net.... si c vrai on est dans le caca...lool

alex j'avais pas vu tes fotos de suite tu es trop belle court et blonde :) tu veux pas m'envoyer ton coiffeur ? mdrr

ale alors cette reprise ca va? les bibous ne t'en "veulent" pas trop ?

sinon clark me fait les dents qqch de sévère, il a donc les 2 du bas qui sont enfin bien dehors, et la il a les 2 du haut qui sortent de la gencive + les 2 canine.... il saignait l'autre jour tellement ca percE... pfff jai mal pour lui, je lui donne à fond de la camomille, mais le dolodent je peux pas jai peur que le menthol lui fasse encore plus mal que du bien vu qu'il saignotte des gencive....

bon jai 2/3 num de coiffeuse à dom, mais bon ... je suis perdue je sais pas qui appelé...pffff jai peur de me tromper et de payer cher et avoir une coupe de ouff .///
mimiche tu fais pas un petit tour par l'alsace par hasard ????

sinon ca y'est jai arrété la pilule... bon comme dis au départ c pas pour un bébé, mais pluss pour libérer un peu mon corps des hormones, mais on verra :)
enfin si je met autant de temps que pour le 1er on est pas rendu !!! mdrr

Écoute pk pas
Surtout qu elles prend pas chère 60€ coupe mèches soin brushing
 
Tania bien sûr que non tu ne nous soule pas !!!!

ahhh la vache j'ai plus qu'une 20ène de couche en + ... donc pour 5 jours maxi ... pfff je vais etre dans la me*de !!! mdrrr
comment on fait au cas ou ? j'ai meme pas une couche lavable pour dépanneR.... pfff l'hallu ...

tania oui c pour me débarasser de toute les hormones que je m'étais injecté pour clark, 2 ans presque à bouffer des cachton + piqures pdt des mois et des mois... donc la je suis à saturation, j'avais commencé un régime, pour te dire j'ai mis un mois à dégommer 4 pauvre kilos ... alors que c au début que vraiment tu perd le mieux. donc pour moi la pilule c fini, suivant si je tombe enceinte naturellement ou pas, je l'arrèterai à vie. pas besoin de contraception si je tombe pas enceinte déja sous hormones !!

et puis si ma fois avec un peu de chance je fais comme cess (je croise les doigts que ca m'arrive ♥♥♥) eh bien je changerai de contraception, pake la pilule jai beau la prendre depuis que jai 15 ans c'est de la grosse me*de.

cess oui je sais toi aussi cété dans le meme but que moi, après jespère aussi tomber enceinte rapido, mais vraiment tampis si ca arrive pas. je ferai ce qu'il faut pour avoir mon 2è bébé, et après advienne que pourra !

Je disais ça parcequ'aprés coup j'aurais préféré un peu de distance un brin de + parceque j'ai bien galéré et maintenant je suis si fatiguée que je suis sous antidep mais ça commence à rentrer dans l'ordre c'est les premiers mois !!

Je comprends pour les hormones ... moi non plus pas de couches lavables n'empeche ça ammene à reflechir à ce qui se passerait si un jour ça arrivait : plus de couches !
 
oui alex c pas chere, la mienne aussi elle venait tranquillou, coupe couleur brush pareil 60 euros ! elle restait bien 2h ! elle était super sympa on discutais de tout, buvait un tit café... bref une perle... à qui je vais confier ma touffe maintenant ?

cess oui il est vrai que si rapproché ca me fait peur aussi à cause de ma dépression PPartum, donc voila, ca viendra qd ca viendra je suis plus si pressée que pour le 1er, vu que jen ai déja un c pas pareil.

les filles ont fait comment si pu de couche ? une serviette hygiennique emballée dans un sac plastique ?? mdrrrr
 
moi ce qui m'ennuie c'est que j'ai fait mes 2 bb d'affilée j'aime tellement les bb et je me dis maintenant que je les ai et que je sais qu'on aura pas de troisieme bein les bb ça grandit vite et aprés il me reste longtemps à vivre, une grande partie de ma vie devant moi, j'aurais du attendre un peu mais en même temps je sais pas j'aime le fait qu'elles soient rapprochées leur complicité et tout et je regrette pas ça !! et puis je sais que les grossesses me scient c'est au lit tout le temps donc j'aurais pas pu ammenner Léana à l'école donc c'est bien tombé !! c'est plein de choses à prendre en compte en fait ! enfin comme je disais c'est les premiers mois les plus difficiles
 
oui alex c pas chere, la mienne aussi elle venait tranquillou, coupe couleur brush pareil 60 euros ! elle restait bien 2h ! elle était super sympa on discutais de tout, buvait un tit café... bref une perle... à qui je vais confier ma touffe maintenant ?

cess oui il est vrai que si rapproché ca me fait peur aussi à cause de ma dépression PPartum, donc voila, ca viendra qd ca viendra je suis plus si pressée que pour le 1er, vu que jen ai déja un c pas pareil.

les filles ont fait comment si pu de couche ? une serviette hygiennique emballée dans un sac plastique ?? mdrrrr

lol les couches maman c'est aussi avec des polyméres pareil non?

ah je comprends mieux que tu sois triste de la perdre c'etait un peu aussi une amie non ?
 
ladycuty a dit:
oui alex c pas chere, la mienne aussi elle venait tranquillou, coupe couleur brush pareil 60 euros ! elle restait bien 2h ! elle était super sympa on discutais de tout, buvait un tit café... bref une perle... à qui je vais confier ma touffe maintenant ?

cess oui il est vrai que si rapproché ca me fait peur aussi à cause de ma dépression PPartum, donc voila, ca viendra qd ca viendra je suis plus si pressée que pour le 1er, vu que jen ai déja un c pas pareil.

les filles ont fait comment si pu de couche ? une serviette hygiennique emballée dans un sac plastique ?? mdrrrr

Ah moi c au salon que je vais
C un moment détente sans les enfants ( tous les 3 ou 4 mois )
 
a ok , sympa la psyko pfff avec sa tout le monde ce rue dessus ben tu m'etonne qu'il y en auras plus .....ben ecoute sophie au pire les filles font bien des jupe avec les chemise de leur homme ben nous on en feras des couches MDR!

J'espere que sa marchera pour toi ....Le 2eme est toujour aussi attendu ^^ !....

Merci les filles vous etes des N'amours ...... on s'admire mutuellement alors ;) ....

Arff des travaux connait aussi mais bon sa va il on pas touchez sur la fibre , moi j'aurai ete perdu car tout marche par internet maintenant ......M'encrait plus que sa !...

Vous savez quoi , j'en est marre lol , j'aimerai tellement faire les magasins LOL.....

En plus sa fait 8 mois que j'essaie de perdre du poids depuis l'operation j'ai perdu 2 p'tit kilos et sa stagne ...depuis j'ai toujour la dalle j'ai envie de mandarine rhooooo c'est horrible ....
 
Moi perso je trouve que l écart idéal pour nous parents c entre Diego et Pablo 6 ans
Tu laisse personne de côté tu as le temps pour les 2 car ils sont vraiment à 2 âgés opposés

Par contre l écart luna Pablo c la galère !!
Tu peux jamais satisfaire à 100% les demandes de chaque enfants vu qu elles sont tJs en même temps et qu il ne sont pas autonome ni un ni l autre
C frustrant pour eux et pour nous
 
Bein chez ww les mandarine c est zero pts fait toi plaisir c est pas du chocolat :)

Alex oui ca va !!!! Des petites deco rien de definitif t inquiettes

Sent from my iPhone using Manucure
 
oui c'est pas evident d'un coter de laisser de la distance entre ....
Moi je voit que pauline et camille sont autonome l'une comme l'autre .
Mais je me dit 3 ans sa va mais maintenant de pauline a léanne sa fait deja 8 ans la pour l'instant c'est petite maman et bebe mais apres ???.....Mais je voit plus la compliciter de pauline et de léanne que de pauline a camille .
Et leanne elle a aussi une preference avec pauline je l'est a plusieur reprise vu qu'avec camille léanne entre en conflie avec des gestes ,des grimasses elle essai de la mort etc.... alors du coup camille me dit souvent elle m'aime pas mes soeurs .
Pour moi c'est tres dure mais j'essaie de lui expliquer .
Il y a pas longtemps encore je me suit surprise a penser a un 4 emme mais quand tu voit léanne qui pleure pour le mal de dent le fait surtout qu' elle soit dependante de nous ben je me dit maintenant c'est a nous de profiter un peut ....
On ce voit repenser a avant les enfants ....Comment c'etait ! Lui sans est jamais rendu compte de ce que je fait avec nos filles depuis l'hopital il remarque que effectivement j'etait la pour elle ....je s'aide a rien alors que lui un peut deborder et hop maman tu peut me garder vite les filles ....
 
Coucou les filles

Je vous ai lu mais comme je suis au Taff et sur mon tel je vais mettre 3 jours a écrire je viendrai vous faire un petit mot a chacunes en fin d'aprem ou ce soir.

Sinon je boss jusque 15h, mon écho est dans pile une semaine j'ai hâte de faire la rencontre de petit bibi !!!
Ma puce a enfin ses dents de devant qui pointes ça faisait 10 mois qu'elle les avaient perdues je commencée a m'inquiéter ! Le dentiste ma dit que c'etais normal !

Je vous bisoutes toutes très fort :)
 
Retour
Haut