Coucou les filles !
Jenny je suis contente pour julien , super si tu a pas besoin de 2 eme interventions sa doit etre tout une epreuve de voir son fils attacher ainsi ,mais dit toi que sa ne peut que aller . Courage en tout cas pour ces quelque jour qui vont etre la chaque jour tu va que voir du bon j'en suis sur .
Sophie aie une coiffeuse ouais pas evident quand tu a eu l'habitude avec une , mais je suis sur que tu en trouveras une autre bien vite .Moi avant l'operation j'ai couper super court et la je peut te dit qu'il on vite pouser en l'espace des 10 jours la bas .
Vanessa , comment va ?.... J'imagine boulot , bebes ,dodo..... la vie de maman quoi !...lol
Evane comment tu va toi aussi ?.....
Lolore bientot bientot comment tu va ? Et bebe je me rapelle plus si tu avait deja ecrit le sexe ?....
Alex alors comment sa va dans ta nouvelle maison ? Et toi comment sa va ?
Ale je suppose que ces vacances sont belle et bien fini d'apres FB .....Aie aie !
Caro alors sa grandit a ce que je voit ^^ trop bien sa va pas trop de souci avec la puce ?
Mimiche sa tourne toujour le salon ?....je suppose que sa doit etre calme a nouveau ?
thana alors ????j'ai pas vu ta eu ton ++ ?
Bon je pense avoir oublier personne normalement sinon je vous envoie de gros gros bisou et je m'exuse !
Merci les filles pour vos mots , courageuse je c'est pas !.....
Mais de toute façon on a pas eu le choix , choisir entre 6 mois avoir mal , pas dormir de la nuit , avoir des reve bizare a cause des medocs etre indépandant des autres et celui ou vous avec en gros 5 ans et ne plus voir du tout vos enfants et votre mari ben la 1 ere de toute façon !....
Malgrer tout !
Le pire dans tout sa c'est que mon opération , fait des friction entre ma belle mere et ma mere pfff je vous jure c'est a qui couve le mieux ....bref j'ai pas le droit de m'enerver ....mmh mmh....
Bon aller , a par cela aujourd'hui j'en est une a la maison , camille nez qui coule toux bref la fameuse grippe je pense ....je la garde avec moi mais faudrai aussi que je puisse l'emmener chez le medecin !....bref la joie
Léanne dort chez mes beau parents et je n'est pas le choix , parceque je peut pas la porter en vu que le matin je suis toute seule .Et sa y est 8 mois aujourd'hui la poupette ^^ , rhoooo je vous dit pas pendant ces quelque jour ou je l'est pas vu elle nous a fait la 2 eme dent , elle babouille mama pa le bonheur et elle applaudie

trop fiere de ma fille .
j'ai mon chien qui c'est bagarer la semaine derniere avec mon autre chien les 2 ce son pas lacher un avait la pattes en sang l'autre l'oreille hier ce fut une horreur pour cette oreille ,juste quand tu te leve et tu vois sa beurck du coup ben j'ai dit a mon homme de l'emmener chez le veto et vu que c'est un chien qui aime pas etre enmerd** ben il on du l'endormir de 14 h 30 a 19 h il etait la bas pour un resultat , des polypes enlever dans l'oreille gauche , l'oreille droit nettoyer un peu pret car il y avait deja des necroses sur la peau saine ....bref voila quoi ta de nouveau un peu economiser mais bon il y a autre chose .....mon homme ma pas dit la somme qu 'il a du payer .